Amoureux d'une femme non V*

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katon
  • Date de début Date de début
Je ne jette mon dévolu sur personne.
Mon grand amour c’est l’argent c’est tout ce qui m’anime

200.gif

Je crois en la possibilité d'un amour chez les maghrébins défait des miasmes du machisme et de l’archaïsme.

Nonobstant, je sens bcp de déceptions et d'amertume. C'est triste. Triste communauté couscous.

--

Ah oui tu penses ?

Yesss, sois juste là au bon moment et le tour est joué. :D

Donc les filles qui veulent se marier, arrêtez avec les konneries de Hollywood à la kon et revenez au système classique, rencontrez en mode "prétendants" et jetez le romantisme à la poubelle, l'amour tout ça se construit avec le temps et le bon vivre-ensemble, pas avec un look qui va disparaître et des "sentiments" qui sont juste des hormones en ébullition.

J'exagère un peu c'est dégradant pour les femmes qui n'auraient pas de qualités..je voulais dire surtout que beaucoup ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions

P.S.: je trolle

Ce n'est pas aussi dégradant que ça, wellah les mecs sont super simples, c'est ce que j'ai constaté.

Si un mec semble complexe, cours, il est super taré, il est tout un hospice de fous à lui seul.

Yesss, sois juste là au bon moment et le tour est joué. :D

Donc les filles qui veulent se marier, arrêtez avec les konneries de Hollywood à la kon et revenez au système classique, rencontrez en mode "prétendants" et jetez le romantisme à la poubelle, l'amour tout ça se construit avec le temps et le bon vivre-ensemble, pas avec un look qui va disparaître et des "sentiments" qui sont juste des hormones en ébullition.
Absolument pas d'accord avec toi là dessus. C'est beau l'amour, la tendresse, l'attention .... et bien sûr que le physique compte un minimum aussi.
En tout cas c'est mon ressenti, moi qui suis une grande amoureuse de l'amour.

Absolument pas d'accord avec toi là dessus. C'est beau l'amour, la tendresse, l'attention .... et bien sûr que le physique compte un minimum aussi.
En tout cas c'est mon ressenti, moi qui suis une grande amoureuse de l'amour.

Je suis d'accord avec toi si tu cherches une relation simple, sans prise de tête et ce qui arrivera arrivera, c'est tout à fait légitime et correct à mes yeux.

Pour que les autres ne soient pas désillusionnées ou finissent par mendier un mariage, il leur faut une autre méthode.

En gros, déterminer le but exact et foncer. :D

Je suis d'accord avec toi si tu cherches une relation simple, sans prise de tête et ce qui arrivera arrivera, c'est tout à fait légitime et correct à mes yeux.

Pour que les autres ne soient pas désillusionnées ou finissent par mendier un mariage, il leur faut une autre méthode.

En gros, déterminer le but exact et foncer. :D
L'amour n'est jamais simple.
Pas le temps de développer là, je cours rejoindre celui que j'aime !

Bonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux homme.
Je suis un homme de 32 ans j'ai déjà été marié j'ai même un enfant, je suis séparer de mon ex femme depuis 5 ans et demis et depuis je "papillonne" beaucoup.
J'ai connu une femme à laquelle j'aurai pu m'attacher bien plus mais en raison de certains coup de vices et mensonges j'ai préférer arrêter.
Je plaît énormément et j'ai fréquenter beaucoup de femme mais cette vie de débauche commence à me fatiguer et j'ai aussi conscience d'être musulman et du temps qui passe.
J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas vierge et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
J'aimerais avoir des avis différents car je dois prendre une décision ferme et soit avancer vraiment soit la quitter mais je me suis énormément attacher à elle en dépit de sont pédigré mais le fait qu'elle ai connu d'autres homme me hante et détruise l'image que j'ai de moi même.

"en dépit de son pédigré" 😂😂
Tej la tu lui rends service :D

La horde est lâchée. Les coeurs meurtries. Plus d'espoir. Pourquoi tant de haine dans ce monde.

Une petite musique triste.

L'aigreur vient de la déception. La déception vient de la naïveté. La naïveté est de son fait.

-

En publique de quoi c'est anonyme ici justement et oui je suis né musulman j'ai fauté mais j'ai envie de changer après je suis honnête en disant que c'est difficile et hélas le péché sur le cœur terme c'est satisfaisant
Anonyme ou pas on est des centaines à avoir su tes péchés donc désolé mais tu dois les garder pour toi et méditer sur les bienfaits de l'istighfâr

A court terme ou à coeur terme ? bref comme disait Pépin amuse toi sur le oueb avec tes âneries...

Anonyme ou pas on est des centaines à avoir su tes péchés donc désolé mais tu dois les garder pour toi et méditer sur les bienfaits de l'istighfâr

A court terme ou à coeur terme ? bref comme disait Pépin amuse toi sur le oueb avec tes âneries...
Anonyme donc vous ne savez rien de moi ni de qui je suis vous ne témoignerez donc de rien.
Elle vous arrange grave cette règle de ne pas divulguer les péchés j'ai remarquer mdrr

Retour