Amoureux d'une femme non V*

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katon
  • Date de début Date de début
Il est en droit de vouloir se marier avec une femme qui n'a pas cédé à ses pulsions sexuelles avec le.s premier.s venu.s avec le risque de les croiser avec le regard défiant "S'il savait miskine comme elle a pris cher et que j'ai posté sur balancetanude quand elle était sur les chemins de la perdition hachakale".

On peut comprendre qu'il craigne qu'elle ait fait des trucs avec d'autres (plan à 3, so.do.ré.mi.fa.sol, fétichisme, domination soft, hard, etc...) qu'elle pourrait ne pas faire avec lui et créer en lui un sentiment de frustration qu'IL ne pourra/saura gérer. Surtout que dans ce domaine, la femme, se sentant TOUJOURS potentiellement jugée, ne dira JAMAIS en toute transparence ce qu'elle a fait.

Déjà que les femmes d'ici ou d'ailleurs ont du mal à admettre qu'un soir de solitude, sans série sur Netflix, avec un paquet de chips Vico comme seul compagnon d'infortune, elles finissent par passer la main entre les jambes pour se faire du bien ou à sortir un objet lisse et pénétrant pour calmer quelques tensions.:timide:

(^_^)
Faire du sale ? Cela signifie ?

Cordialement,

(^_^)
Toutes les pratiques auxquelles s’adonnent ces femmes horribles avec des hommes comme l’auteur du poste

Je ne prends rien à cœur.

Je réponds uniquement au jugement que inflige à ces femmes en niant que l’auteur du poste est un fornicateur qui s’adonne avec plaisir au rapports charnels

Moi je sens que toi aussi tu t'y adonnes sauf que tu assumes sans en faire forcément état pour ne pas te sentir jugée.

(^_^)

Et qu’est ça peut te faire ?

Ben faut pas qualifier la relation sexuelle de fornication quand on en fait de même. C'est péjorer la chose et culpabiliser la personne qui s'y adonne. Non ?

Je sens chez toi une forme de colère sourde par rapport à cet état de fait que tu n'assumes pas totalement.

(^_^)

Ben faut pas qualifier la relation sexuelle de fornication quand on en fait de même. C'est péjorer la chose et culpabiliser la personne qui s'y adonne. Non ?

Je sens chez toi une forme de colère sourde par rapport à cet état de fait que tu n'assumes pas totalement.

(^_^)
Si je m’y adonnait allègrement je l’aurais assumé. La ce n’est pas le cas.

Vous vous permettez de juger des femmes qui ne vous demandent rien.

Cette fille je lui met pas le couteau sous ma gorge pour l’épouser.
Il n’a qu’à passer à autre chose puisqu’il sait pertinemment qu’il veut une femme vierge. Mais non vous préférez venir parler des femmes et de ce qu’elles font avec leur corps.

Il n’a qu’à passer à autre chose puisqu’il sait pertinemment qu’il veut une femme vierge. Mais non vous préférez venir parler des femmes et de ce qu’elles font avec leur corps.

Beau lapsus lol
Chacun fait ce que bon lui semble.
Tant qu’il ou elle assume.

++

Il n’imagine la femme en général qu’en étant un jouet s***elle et rien d’autre. Il ne voit pas les qualités que cette femme puisse avoir
Biensur que si sinon je ne me poserais pas la question
Ça ne la pas dérangé lui de faire du sale à d’autres femmes ! C’est ici le soucis. Pas le fait qu’il veuille une femme vierge. Il a fait les 400 coups avec les filles des autres !

De toute manière il n’aura que ce qu’il mérite ce pauvre monsieur inconscient !

Il aura la monnaie de sa pièce c’est tout
Si le monde fonctionnait à la méritocratie il serais bien différent...

Au contraire, il faut les laisser parler et ne rien leur reprocher, c'est comme ça qu'ils révèlent qui ils sont. ;)

Après? Bah tu disparais et tu laisses les cheffes de chantier prendre ce bordel, elles aiment sauver ces pauvres diables. Il y a trop de mecs corrects dans la vie, pourquoi se les casser avec les sacs à mst et les perturbés mentaux?

Tv Land Lol GIF by nobodies.

Au contraire, il faut les laisser parler et ne rien leur reprocher, c'est comme ça qu'ils révèlent qui ils sont. ;)

Après? Bah tu disparais et tu laisses les cheffes de chantier prendre ce bordel, elles aiment sauver ces pauvres diables. Il y a trop de mecs corrects dans la vie, pourquoi se les casser avec les sacs à mst et les perturbés mentaux?

Tv Land Lol GIF by nobodies.

Faut les enfermer je te jure

Biensur que si sinon je ne me poserais pas la question

Si le monde fonctionnait à la méritocratie il serais bien différent...

À partir du moment où toi, tu as vécu ta sexualité en toute liberté, tu n as aucun droit à faire la morale à cette jeune femme. Franchement t as du culot.
On t a dit de la laisser tranquille. Pourquoi tu tergiverses encore?
Trouve toi une femme qui corresponde à tes attentes. Mais ne viens pas ensuite pleurer si tes papillonages avec tes ex te manquent.

À partir du moment où toi, tu as vécu ta sexualité en toute liberté, tu n as aucun droit à faire la morale à cette jeune femme. Franchement t as du culot.
Trouve toi une femme qui corresponde à tes attentes. Mais ne viens pas ensuite pleurer si tes papillonages avec tes ex te manquent.

Il faut bien qu’il joue son rôle d’homme nord africain guidé par le patriarcat et voulant imposer la suprématie masculine mal éduquée qui n’a aucun respect pour les femmes

Faut les enfermer je te jure

Ce n'est pas facile de le faire. :D

Ce qui est plus facile, c'est de ne pas les laisser bousiller ta journée et ne jamais connaître un mec à la fois, c'est ce qui cause ces pertes de temps... reste "réceptive" et n'hésite pas à voir ailleurs, d'autres origines, bref n'importe quel autres hommes de ton entourage qui ont marqué de l'intérêt et qui peuvent être des partis potentiels.

Dans deux générations ou trois, la vermine sera réduite automatiquement par sélection naturelle. :wazaa:

Regarde comment il a parlé de "méritocratie", il sait très bien qu'il ne mérite pas ce genre de femmes et c'est cela qui est encore plus dangereux.

Quand tu sais que tu ne le mérites pas, tu vas pourrir la vie de cette personne car au fond de toi, si elle aime quelqu'un comme toi, c'est qu'elle est finalement aussi méprisable.

Tu sais, ce sont les femmes qui ont le pouvoir quand elles restent en mode relax, puisqu'elles peuvent rejeter ces gars mais celles qui s'improvisent "femmes-martyres-cheffes-de-chantier" vont prendre ces sacs à mst et essayer de "contribuer à leur réforme", et dans leurs efforts, elles seront encore plus méprisées car elles deviennent esclaves de ces gars qui ira encore une fois aller voir ailleurs ou bien ne lui permettra pas d'avoir une vie sexuelle épanouie pour qu'elle ne soit pas perçue comme une pupute, à lui demande "d'où elle a appris ça".

Bref, que celles qui ont eu des mecs bien parmi k7el rass tiennent à eux et maintiennent leur bonheur conjugal (malgré certains défauts et plaintes que j'entends, personne n'est parfait) et les autres, elle peuvent élargir leur "champ d'intervention" et inclure des mecs corrects qui viennent d'autres cultures.

Y’a bcp d’aigreurs

Je vous proposes une réunion Zoom ce soir pour faire le point et clarifier les positions des uns et des autres. Dans le respect. Je veux bien faire le modérateur pour calmer les tentations de griffe

Pourquoi tant de haine ?

++

Ce n'est pas facile de le faire. :D

Ce qui est plus facile, c'est de ne pas les laisser bousiller ta journée et ne jamais connaître un mec à la fois, c'est ce qui cause ces pertes de temps... reste "réceptive" et n'hésite pas à voir ailleurs, d'autres origines, bref n'importe quel autres hommes de ton entourage qui ont marqué de l'intérêt et qui peuvent être des partis potentiels.

Dans deux générations ou trois, la vermine sera réduite automatiquement par sélection naturelle. :wazaa:

Je parle pas de moi quand je m’insurge contre les propos qu’il tient envers cette femme.
Moi je connais trop les hommes pour les laisser me marcher sur les pieds.

Regarde comment il a parlé de "méritocratie", il sait très bien qu'il ne mérite pas ce genre de femmes et c'est cela qui est encore plus dangereux.

Quand tu sais que tu ne le mérites pas, tu vas pourrir la vie de cette personne car au fond de toi, si elle aime quelqu'un comme toi, c'est qu'elle est finalement aussi méprisable.

Tu sais, ce sont les femmes qui ont le pouvoir quand elles restent en mode relax, puisqu'elles peuvent rejeter ces gars mais celles qui s'improvisent "femmes-martyres-cheffes-de-chantier" vont prendre ces sacs à mst et essayer de "contribuer à leur réforme", et dans leurs efforts, elles seront encore plus méprisées car elles deviennent esclaves de ces gars qui ira encore une fois aller voir ailleurs ou bien ne lui permettra pas d'avoir une vie sexuelle épanouie pour qu'elle ne soit pas perçue comme une pupute, à lui demande "d'où elle a appris ça".

Bref, que celles qui ont eu des mecs bien parmi k7el rass tiennent à eux et maintiennent leur bonheur conjugal (malgré certains défauts et plaintes que j'entends, personne n'est parfait) et les autres, elle peuvent élargir leur "champ d'intervention" et inclure des mecs corrects qui viennent d'autres cultures.
Exactement.
Je ne comprends pas pourquoi il insiste aussi lourdement.
Qu il la laisse tranquille au lieux de la juger comme il le fait.
@katon Pourquoi tu réponds jamais ?? Tu es absolument illogique.
Reste seul, ça vaudrait peut-être mieux.

Je ne pas être plus d’accord. Tu as exactement décris le genre d »homme » qu’est l’auteur et ses amis qui le défendent dans les postes.

Il faut bien qu’il joue son rôle d’homme nord africain guidé par le patriarcat et voulant imposer la suprématie masculine mal éduquée qui n’a aucun respect pour les femmes

Mon frère n'est pas dans cette optique (pourtant on vit au Maroc), il m'a dit qu'il un passé et il ne s'attend pas à épouser une fille qui n'a rien vécu car "ce n'est pas juste de demander ça" et même s'il n'avait pas de passé, ce n'est pas grave, le plus important est qu'elle ait appris ses leçons et veut avoir un foyer stable.

Voilà pourquoi je reste optimiste car les exemples comme mon frère, ce n'est pas ce qui manque. Je connais également une fille mariée à un ami à elle de longue date, il connaissait ses histoires lol et malgré ça, ça ne le dérange pas plus que ça... une fois rencontrés (il était dans un autre pays pendant un certain nombre d'années), ils ont fait leur bilan ensemble lol et il lui dit "tu sais quoi, marions-nous" 😂😂😂😂, et ils se sont mariés.

Un homme nord africain a une autre caractéristique, quand il cherche à se marier , il ne fera pas de "test drive" avec toi et ne te fera pas de chantage émotionnel pour coucher avec lui, il sera plus calme (car il ne voudra pas t'effrayer, tu vois la différence?) avec toi et cherchera à conclure un mariage. S'il est là entrain de faire son enquête et te pousser à coucher à chaque fois qu'il voit ta tronche, barre-toi. :cool:

Retour