Il est en droit de vouloir se marier avec une femme qui n'a pas cédé à ses pulsions sexuelles avec le.s premier.s venu.s avec le risque de les croiser avec le regard défiant "
S'il savait miskine comme elle a pris cher et que j'ai posté sur balancetanude quand elle était sur les chemins de la perdition hachakale".
On peut comprendre qu'il craigne qu'elle ait fait des trucs avec d'autres (plan à 3, so.do.ré.mi.fa.sol, fétichisme, domination soft, hard, etc...) qu'elle pourrait ne pas faire avec lui et créer en lui un sentiment de frustration qu'IL ne pourra/saura gérer. Surtout que dans ce domaine, la femme, se sentant TOUJOURS potentiellement jugée, ne dira JAMAIS en toute transparence ce qu'elle a fait.
Déjà que les femmes d'ici ou d'ailleurs ont du mal à admettre qu'un soir de solitude, sans série sur Netflix, avec un paquet de chips Vico comme seul compagnon d'infortune, elles finissent par passer la main entre les jambes pour se faire du bien ou à sortir un objet lisse et pénétrant pour calmer quelques tensions.
(^_^)