Tu es toi même un fornicateur. Pourquoi exiges tu une vierge ? Je comprends pas ton raisonnement…Encore une fois rien à voir je suis plus que sur de moi sur ce point vraiment absolument rien à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es toi même un fornicateur. Pourquoi exiges tu une vierge ? Je comprends pas ton raisonnement…Encore une fois rien à voir je suis plus que sur de moi sur ce point vraiment absolument rien à voir
Je sais c'est pour ca que je t'ai dis ça, alors go chercher une femme divorcer !Si une femme qui a perdu sa virginité dans le cadre d un mariage ça me dérange moins tu vois
C’est l’hôpital qui se fout de la charité là.Je sais c'est pour ca que je t'ai dis ça, alors go chercher une femme divorcer !
Il va pas se marier avec une femme qui ne veut pas. Si c'est pour que à chaque dispute il l'insulte de s.lope à quoi ça sert ?C’est l’hôpital qui se fout de la charité là.
Ils sont jamais cohérents les hommes de chez nous. J’espère que si un jour t’as une fille elle vivra la même chose que cette fille avec qui tu es en contact et qu’elle se fera rejeter de la même manière. Comme tu fais on te fera Dieu la promis hamdoulah
Au vu de sa situation il n’a le droit de ne rien exiger. De plus il a juste envie de se taper cette pauvre fille et de la jeter.Il va pas se marier avec une femme qui ne veut pas. Si c'est pour que à chaque dispute il l'insulte de s.lope à quoi ça sert ? Oui
C’est une douleur narcissiqueJe suis d'accord avec ton message quoique je le trouve assez violent, je suis dans une démarche de changement je n'explose pas mzs péchés car ici nous parlons de manière anonyme je viens juste prendre différents avis sur une situation qui me met dans l'embarras.
Je n'exige pas la virginité du moins je n'y pensais pas vraiment avant et surtout je sais que dans notre société il est très difficile de ne pas céder un jour ou l'autre et que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Parcontre ce qui fait mal c'est d imaginer une personne avec qui tu te vois potentiellement crée un foyer et une famille, se faire ....
Ca tu ne peu pas me le reprocher, je ne met pas en question la valeur des femmes pas vierge mais la douleur que ça procure d imaginer est bien réel et comme je l ai déjà dis, les hommes et les femmes n ont pas le même rapport à la ""propriété"" (double guillemets)
Je pense qu’il n’a pas l’intelligence de raisonner ainsi. Il a été éduqué par des parents analphabètes sûrement qui n’ont aucune ouverture d’esprit.C’est une douleur narcissique
Tu veux avoir un sentiment de propriété et d’exclusivité
Les femmes aiment le sexe mais ce n’est pas leur obsession absolue. C’est un peu un accident biologique. Tu as le prépuce et elle a l’hymen. L’un est retiré. L’autre est une marque d’abstinence sexuelle mais uniquement vaginale. Cela n’empêche pas les autres sexualités en fonction de ses limites.
Vaut mieux une fille non vierge aimante qui assume et reconnaît éventuellement ses écarts si tant est qu’elle te le doit (on a tjrs un jardin secret) qu’une vierge chieuse qui porte cela comme un étendard de moralité fallacieuse.
T’es un grand garçon. Up to you.
++
Il s'agit pas de chercher une femme je suis tomber sur une qui m intéresse déjà me problème c'est comment accepterJe sais c'est pour ca que je t'ai dis ça, alors go chercher une femme divorcer !
Merci pour ton message ce genre de message constructif est le bienvenue certain devrais s'abstenirC’est une douleur narcissique
Tu veux avoir un sentiment de propriété et d’exclusivité
Les femmes aiment le sexe mais ce n’est pas leur obsession absolue. C’est un peu un accident biologique. Tu as le prépuce et elle a l’hymen. L’un est retiré. L’autre est une marque d’abstinence sexuelle mais uniquement vaginale. Cela n’empêche pas les autres sexualités en fonction de ses limites.
Vaut mieux une fille non vierge aimante qui assume et reconnaît éventuellement ses écarts si tant est qu’elle te le doit (on a tjrs un jardin secret) qu’une vierge chieuse qui porte cela comme un étendard de moralité fallacieuse.
T’es un grand garçon. Up to you.
++
Je suis d'accord avec ton message sauf pour ce passage.De quel droit tu exigerais une vierge alors que tu l'es pas ? Les filles que tu as ken j'imagine qu'elles ne l'étaient pas non ? A moins que tu les déconsidérais parce qu'elles couchaient. Comme toi. Pour coucher, il faut être deux.
Je pense qu’il n’a pas l’intelligence de raisonner ainsi. Il a été éduqué par des parents analphabètes sûrement qui n’ont aucune ouverture d’esprit.
Il n’aura que ce qu’il méritera ce garçon perdu. Ou alors une vierge avec un hymen artificiel qui lui mentira sur son passé douteux
T'y prend tour ça personnellement j'imagine même pas ton pédigré et mes parents t'apprennent à lire à écrire et tout ce qui s'en suit je sais pas pour qui tu te prend mais je pense que tu te vois à travers les message tu a du te faire énormément ravager du coup quand on parle de fille comme toi ça te rend malade de haineJe pense qu’il n’a pas l’intelligence de raisonner ainsi. Il a été éduqué par des parents analphabètes sûrement qui n’ont aucune ouverture d’esprit.
Il n’aura que ce qu’il méritera ce garçon perdu. Ou alors une vierge avec un hymen artificiel qui lui mentira sur son passé douteux
Biensur tout le monde est libre d'avoir des exigences et ceux qui disent qu elles devrais être en corrélation avec mon passé n ont rien compris, c'est comme pour les femmes qui cherchent un homme avec une bonne situation alors qu elles n'ont rien et leur père avant n à jamais rien eu..Je suis d'accord avec ton message sauf pour ce passage.
@katon à le droit d'exiger ce qu'il veut peu importe ce qu'il est ou ce qu'il fait. Il ne force et n'a forcé personne.
Après la vierge qu'il veut épouser à aussi le droit d'accepter ou de refuser son passé et ses exigences. Car même vierge et remplissant toutes les conditions, elle peut ne pas accepter d'être avec quelqu'un qui a ce genre de mentalité et qui a aussi peu de respect pour la femme en général pour ne la considérer que par son entre-cuisse.
Le truc c'est d'assumer ses choix et ne pas leurrer ses compagnes en laissant croire qu'il peut y avoir un avenir et des projets communs.
Mais ça reste un choix personnel qui peut se comprendre sans forcément le cautionner.
Ce qui me rend malade de haine c’est les sous hommes comme toi qui n’ont aucun respect des femmes.T'y prend tour ça personnellement j'imagine même pas ton pédigré et mes parents t'apprennent à lire à écrire et tout ce qui s'en suit je sais pas pour qui tu te prend mais je pense que tu te vois à travers les message tu a du te faire énormément ravager du coup quand on parle de fille comme toi ça te rend malade de haine
C'est à toi de faire un travail sur toi même, elle est tombé comme toi tu es tombé dans l'erreur.Il s'agit pas de chercher une femme je suis tomber sur une qui m intéresse déjà me problème c'est comment accepter
Pour l'instant j'ai jeter personne...Ce qui me rend malade de haine c’est les sous hommes comme toi qui n’ont aucun respect des femmes.
Mais un jour tu y repensera quand tu apprendras que ta filles s’est fait jeté comme une mal propre car elle n’était pas vierge
Le truc c'est de ne pas être dans le jugement.Biensur tout le monde est libre d'avoir des exigences et ceux qui disent qu elles devrais être en corrélation avec mon passé n ont rien compris, c'est comme pour les femmes qui cherchent un homme avec une bonne situation alors qu elles n'ont rien et leur père avant n à jamais rien eu..
Le truc c'est de ne pas être dans le jugement.
Et c'est ce que personnellement, n'apprécie pas dans ton discours.
Personne n'est mieux que personne, et dans les exigences c'est pareil, tant qu'on n'oblige personne à y adhérer de force.
Les mecs de ton genre me dégoûtent.Pour l'instant j'ai jeter personne...
Et ma fille assumera ces choix de vie je ferais en sorte inchAllah de lui montrer la voie mais les choix elle les fera elle et en assumera les conséquences elle
C'est à toi de faire un travail sur toi même, elle est tombé comme toi tu es tombé dans l'erreur.
Tu crois que elle c'est la pire ? T fou, beaucoup de femmes on du kilométrage frérot et je dis pas ça pour dénigrer les femmes ou quoi j'en ai rien à foutre, je dis juste la vérité.
Peut-être avec le temps ça va passer !
Mets un terme à cette histoireBonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux homme.
Je suis un homme de 32 ans j'ai déjà été marié j'ai même un enfant, je suis séparer de mon ex femme depuis 5 ans et demis et depuis je "papillonne" beaucoup.
J'ai connu une femme à laquelle j'aurai pu m'attacher bien plus mais en raison de certains coup de vices et mensonges j'ai préférer arrêter.
Je plaît énormément et j'ai fréquenter beaucoup de femme mais cette vie de débauche commence à me fatiguer et j'ai aussi conscience d'être musulman et du temps qui passe.
J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas vierge et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
J'aimerais avoir des avis différents car je dois prendre une décision ferme et soit avancer vraiment soit la quitter mais je me suis énormément attacher à elle en dépit de sont pédigré mais le fait qu'elle ai connu d'autres homme me hante et détruise l'image que j'ai de moi même.
Mais clairement. J’espère que cette fille ouvrira les yeux sur ce que ce mec est réellement au fond de luiMets un terme à cette histoire
Ça évitera à la fille de souffrir inutilement
Conduis toi en homme
Les mecs de ton genre me dégoûtent.
Les nanas avec qui tu as eu des relations sexuelles elles représentaient quoi pour toi?
Ta copine a connu 2 hommes et ça te provoque des douleurs?? Quel genre? A ton ego?
Tu devrais laisser cette fille et te chercher quelqu un qui se rapproche de ce que tu veux à savoir une nana "vierge" mais ça ne présage absolument pas d autres qualités importantes pour vivre à 2 (le respect, le dialogue entre autres)
Toujours les mêmes thématiques ras des pâquerettes chez certains. C est soulant.
Dans le péché si tu préfèresEst-ce vraiment une erreur aux parties de JEL ?
++
Cet homme @katon se découvre une vocation musulmane et veux se marier avec des exigences musulmanes.Toujours les mêmes thématiques ras des pâquerettes chez certains. C est soulant.
La dot est un droit pour la femme mais moi c'est mon avis personnel quand une femme a fait les 400 coups et que un homme décide de la marier sans juger son passé il faut aller molo quand même ne demande pas une dote de fou et un mariage de fou.Cet homme @katon se découvre une vocation musulmane et veux se marier avec des exigences musulmanes.
Mais, il ignore que l'islam n'a jamais exigé que la femme qui doit se marier soit vierge.
Une femme peut être veuve, puis divorcée, puis remariée, puis redivorcée et rester une femme à part entière avec sa dignité, son honneur, sa probité, son charme, sa beauté, sa bienveillance, son intelligence, son élégance.....indépendante, autonome et responsable.
D’ailleurs, si vraiment le problème était religieux, il aurait dû savoir que le prophète Mahomet s’était lui-même marié à des femmes non vierges.
Une question juridique que se pose beaucoup de membres de notre communauté a été posé sur un forum :
Notre frère dit :
"Salem Aleykoum,
Je vous écris afin d'exposer le problème de ma cousine... Veuillez ne pas la juger, elle regrette amèrement ses actes.
Celle-ci n'est plus vierge, est compte se marier prochainement, mais son futur mari ne souhaite pas lui verser sa dot car elle n'est plus vierge.
Avez-vous des preuves coranique que c'est interdit de verser la dot quand la femme n'est plus vierge ? "
Question pertinente.
Papillonner veut dire à droite à gauche?Je suis un homme de 32 ans j'ai déjà été marié j'ai même un enfant, je suis séparer de mon ex femme depuis 5 ans et demis et depuis je "papillonne" beaucoup.
Tu as eu raison de quitter cette menteuse bourrée de vices.J'ai connu une femme à laquelle j'aurai pu m'attacher bien plus mais en raison de certains coup de vices et mensonges j'ai préférer arrêter.
Tu as beaucoup de chance. Entre frères, tu as connu combien de femme après ton divorce.Je plaît énormément et j'ai fréquenter beaucoup de femmes
L'islam fini toujours a nous rattraper.Cette vie de débauche commence à me fatiguer et j'ai aussi conscience d'être musulman
Que veut dire par "à peu près" . A t-elle passée des tests psychologiques, psychiatriques, cognitifs qui se sont avérés inférieurs à la normalité ?J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l'air à peu près stable psychologiquement
Quelle maladie incurable.Elle n est pas vierge et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
Il faut la quitter immédiatement et chercher à assouvir tes plaisirs sexuels avec une vierge.J'aimerais avoir des avis différents car je dois prendre une décision ferme et soit avancer vraiment soit la quitter .
Quitte la, fait ton deuil et suis une psychotherapie pour l'oublier.mais je me suis énormément attacher à elle en dépit de sont pédigré
C'est pour cela que je me suis permis d'enrichir ce debat avec cette question.Quand une femme a fait les 400 coups et que un homme décide de la marier sans juger son passé il faut aller molo quand même ne demande pas une dote de fou et un mariage de fou.
Il y'a une diference entre l'exemple de la femme du poste ( 2 hommes ) et une femme qui a fait les 400 coups ce n'est pas la même chose.C'est pour cela que je me suis permis d'enrichir ce debat avec cette question.
Parceque tu as des femmes non vierge qui vous demandent des dots de feu de dieu et un mariage de dingue.
Où va notre communauté avec toutes ces exigences .....Au mur.
Heureusement que notre culture bienveillante et fraternelle nous incite à sauver les femmes non vierges et s'en occuper .....Mais pas trop.
Cet homme @katon se découvre une vocation musulmane et veux se marier avec des exigences musulmanes.
Mais, il ignore que l'islam n'a jamais exigé que la femme qui doit se marier soit vierge.
Une femme peut être veuve, puis divorcée, puis remariée, puis redivorcée et rester une femme à part entière avec sa dignité, son honneur, sa probité, son charme, sa beauté, sa bienveillance, son intelligence, son élégance.....indépendante, autonome et responsable.
D’ailleurs, si vraiment le problème était religieux, il aurait dû savoir que le prophète Mahomet s’était lui-même marié à des femmes non vierges.
Une question juridique que se pose beaucoup de membres de notre communauté a été posé sur un forum :
Notre frère dit :
"Salem Aleykoum,
Je vous écris afin d'exposer le problème de ma cousine... Veuillez ne pas la juger, elle regrette amèrement ses actes.
Celle-ci n'est plus vierge, est compte se marier prochainement, mais son futur mari ne souhaite pas lui verser sa dot car elle n'est plus vierge.
Avez-vous des preuves coranique que c'est interdit de verser la dot quand la femme n'est plus vierge ? "
Question pertinente.
400 coups c'est combien de rapports sexuel par semaine, par mois ou par année pour voir un peu plus clair.Il y'a une diference entre l'exemple de la femme du poste ( 2 hommes ) et une femme qui a fait les 400 coups ce n'est pas la même chose.
Ta pas pris le temps de lire ce que je dis dis rien c'est mieux et on connais vos pédigrés quand vous défendez becs et ongles c'est femmes la.Cet homme @katon se découvre une vocation musulmane et veux se marier avec des exigences musulmanes.
Notre frère dit :
"Salem Aleykoum,
Question pertinente.
Mon Dieu j'imagine même pas le genre se femme que tu est ....4.20. Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l'une un quintar , n'en reprenez rien. Quoi! Le reprendriez-vous par injustice et péché manifeste?
La dot n'est pas déterminé par l'hymen d'une femme, mais par ce qu'elle veut . Si tu ne peux pas lui donner ce qu'elle veut, casse-toi, c'est aussi simple que ça. Un quintar ici est une référence à de l'abondance: un quintar d'or? Tu le donnes., tu ne négocies pas une dot et elle n'est pas fixée en fonction d'un passé réel ou supposé d'une femme.
Maintenant le repentir a chrif @katon :
4.17. Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.
4.18. Mais l'absolution n'est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l'un d'eux, et qui s'écrie : "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c'est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux.
Donc c'est cette fille qui est, et de loin, meilleure que toi, tu n'es pas à son niveau. Donc toi, tu n'as pas le droit d'épouser une fille vierge ou même chaste (qui s'est repenti et a choisi la chasteté), tu n'es pas qualifié pour elle.
80% des hommes reconnaisse avoir eu une relation sexuelle hors mariage, contre 20% des femmes....Je suis un homme il n'ya pas de kilométrage pour nous vous le savez très bien
Chacun à son avis la dessus mais par la tu comprends que c'est une femme qui a enchaîné les rapports sexuels avec des hommes différents.400 coups c'est combien de rapports sexuel par semaine, par mois ou par année pour voir un peu plus clair.
Il veut une vierge pour qu’elle ne découvre pas ses performances médiocre au lit