Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!
Tu es le seul et l'unique...![]()
Rhô... Bravo... tu m'as fait rougir... hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!
Tu es le seul et l'unique...![]()
Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!
Tu es le seul et l'unique...
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je sais même pas de qui elle parle, voici son message :
"J'aimerai assez que tu laisse mon bladinaute tranquille merci par avance"![]()
Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!
Ta culture est impressionnante... en passant...
Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!
Rhô... Bravo... tu m'as fait rougir... hihihi
Y en a qui ont du courage quand meme pour envoyer ce genre de message...
et en plus, il y a du suspense...à toi de deviner le bladinaute en question (elle n'a pas mentionné le pseudo)
Hihihihi assumons au grand jourrrrrrrrrrrrrrrrr
Du courage et du culot!!
On est sur un forummmmmm!! Faut pas abuser!!!
Graveeeeeeeeeee!!!!!
Je lui ai répondu... j'attends sa réponse!!!
Suspense suspense...![]()
Hihihihi assumons au grand jourrrrrrrrrrrrrrrrr
Dis moi chez toi est ce qu'on fait cailler le lait avec de l'artichaut sauvage ?
On fait notre coming-out ? hihihi
On fait cailler, avec du lait fermenté, ou du jus de citron, ou du nigari.
Tu lui a dit que tu étais marié![]()
Oui, je pense... Mais elle s'accroche la cocotte... mdr
on est beaucoup a attendre des nom , en sous marin
(eh oui tu pense pas que tu vas jouer avec notre point faible qu'est la curiosité et t'en tirer comme ça !!)
Tu lui a dit que tu étais marié![]()
Cela m'étonne pas mais ta cocotte à toi il serait temps qu'elle revienne lol sinon tu vas faire une connerie en plus avec une gosse lol
looool
Hihihihihi Giant bel n'a pas attendu une minute et m'a demandé qui c'été en MP!!!
Chez moi c'est de l'artichaut sauvage on fait chauffer le lait non pasteurisé en provenance directe de la ferme puis on mets les feuilles d'artichaut sauvage dans un foulard qu'on trempe et puis presse dans le lait
Chez moi c'est de l'artichaut sauvage on fait chauffer le lait non pasteurisé en provenance directe de la ferme puis on mets les feuilles d'artichaut sauvage dans un foulard qu'on trempe et puis presse dans le lait
C'est qui ?
Balance... Elle viendra pas te tirer les cheveux...![]()
ça ne se fait pas... voyons![]()
ça ne se fait pas... voyons![]()
Oui oui l'amour est peut être dans mon coeur. Mais cela m'étonnes pas c'est la saison des dattes, des briouates, des bricks et pastilla au poulet poussin.
Donc je me dis est ce que je peux être amoureux que pendant un mois d'une forumiste vu le caractére temporaire du ramadan et puis je crois que je suis amoureux d'elle parce qu'elle sais trop bien fourré les dattes et les poussins aussi , et cela me laisse rêveur !!!
En plus durant le ramadan je n'ai pas beaucoup de verrous vu que tous mes sens sont concentrés dans mon estomac alors forcèment celle qui sent les lentilles rouges et les petits pois cassés ne peut que me séduire, j'ai même peur de faire l'objet d'une manipulation "estomacale" et j'ai regardé dans le droit mais rien vraiment ne nous protège de cela !!!
Si la loi ne me protège pas contre ce genre de manipulatrices qui peut le faire ??? Peut etre que des adeptes de la harira Maggi ou des boîtes Zakia 'halal' me ferait recouvrir l'esprit mais vous en pensez quoi de ces raviolis toutes pourries de Zakia , pour moi c'est un motif claire et net de divorce
Sarah, tu n'as aucune idée de quel bladinaute elle parle ?
Comment je jouerais la ***** +++ sur un truc aussi gamin !![]()
Giant amoureux, el hamoudallah ya rabi, tout arrive à qui sait attendre !
le "lol" est annonciateur de rumeur...
Sarah, tu n'as aucune idée de quel bladinaute elle parle ?
Comment je jouerais la ***** +++ sur un truc aussi gamin ! :
Giant amoureux, el hamoudallah ya rabi, tout arrive à qui sait attendre !
Oui oui l'amour est peut être dans mon coeur. Mais cela m'étonnes pas c'est la saison des dattes, des briouates, des bricks et pastilla au poulet poussin.
Donc je me dis est ce que je peux être amoureux que pendant un mois d'une forumiste vu le caractére temporaire du ramadan et puis je crois que je suis amoureux d'elle parce qu'elle sais trop bien fourré les dattes et les poussins aussi , et cela me laisse rêveur !!!
En plus durant le ramadan je n'ai pas beaucoup de verrous vu que tous mes sens sont concentrés dans mon estomac alors forcèment celle qui sent les lentilles rouges et les petits pois cassés ne peut que me séduire, j'ai même peur de faire l'objet d'une manipulation "estomacale" et j'ai regardé dans le droit mais rien vraiment ne nous protège de cela !!!
Si la loi ne me protège pas contre ce genre de manipulatrices qui peut le faire ??? Peut etre que des adeptes de la harira Maggi ou des boîtes Zakia 'halal' me ferait recouvrir l'esprit mais vous en pensez quoi de ces raviolis toutes pourries de Zakia , pour moi c'est un motif claire et net de divorce
Rooooooooooooh raconte pas... ça nous concerne que nous![]()
Tu veux dire que c'est un signe d'espoir très encourageant pour les célibataires endurcis ?
Une note positive qui va illuminer notre vision de la vie ?
Noooooon aucune idée!!!
J'ai lu le message ce matin.. donc je suppose qu'elle à du voir un truc histoire soir...
Aoummmmmmmmmmm !!! : D
Non mais je trouve toujours ça beau un homme amoureux !
Bon enquêtons : avec qui tu as déconné grave hier sur le forum ?
Faut chercher une fourreuse .......... de dattes et de poussins !!!