Amoureux d'une forumiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!
Tu es le seul et l'unique... :D

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je sais même pas de qui elle parle, voici son message :
"J'aimerai assez que tu laisse mon bladinaute tranquille merci par avance" :oh:

Y en a qui ont du courage quand meme pour envoyer ce genre de message...

Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!

et en plus, il y a du suspense...à toi de deviner le bladinaute en question (elle n'a pas mentionné le pseudo)

Arrêteeeeeeeeeeeeeee!!!

ahh ca se trouve c'es tmême pas moi tu m'as fait espérer l'espace d'un instant qu'une prétendante s’était prononcé

Rhô... Bravo... tu m'as fait rougir... hihihi

Hihihihi assumons au grand jourrrrrrrrrrrrrrrrr

Y en a qui ont du courage quand meme pour envoyer ce genre de message...

Du courage et du culot!!
On est sur un forummmmmm!! Faut pas abuser!!!

et en plus, il y a du suspense...à toi de deviner le bladinaute en question (elle n'a pas mentionné le pseudo)

Graveeeeeeeeeee!!!!!
Je lui ai répondu... j'attends sa réponse!!!
Suspense suspense... :D

Chez moi c'est de l'artichaut sauvage on fait chauffer le lait non pasteurisé en provenance directe de la ferme puis on mets les feuilles d'artichaut sauvage dans un foulard qu'on trempe et puis presse dans le lait

C'est la premiere fois que j'entends de cette technique...

Ca lui donne un gout d'artichaut ?

T'aimes ca ?

Oui oui l'amour est peut être dans mon coeur. Mais cela m'étonnes pas c'est la saison des dattes, des briouates, des bricks et pastilla au poulet poussin.

Donc je me dis est ce que je peux être amoureux que pendant un mois d'une forumiste vu le caractére temporaire du ramadan et puis je crois que je suis amoureux d'elle parce qu'elle sais trop bien fourré les dattes et les poussins aussi , et cela me laisse rêveur !!!

En plus durant le ramadan je n'ai pas beaucoup de verrous vu que tous mes sens sont concentrés dans mon estomac alors forcèment celle qui sent les lentilles rouges et les petits pois cassés ne peut que me séduire, j'ai même peur de faire l'objet d'une manipulation "estomacale" et j'ai regardé dans le droit mais rien vraiment ne nous protège de cela !!!

Si la loi ne me protège pas contre ce genre de manipulatrices qui peut le faire ??? Peut etre que des adeptes de la harira Maggi ou des boîtes Zakia 'halal' me ferait recouvrir l'esprit mais vous en pensez quoi de ces raviolis toutes pourries de Zakia , pour moi c'est un motif claire et net de divorce

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ......

Sarah, tu n'as aucune idée de quel bladinaute elle parle ?
Comment je jouerais la ***** +++ sur un truc aussi gamin ! :D

Giant amoureux, el hamoudallah ya rabi, tout arrive à qui sait attendre !

Comment je jouerais la ***** +++ sur un truc aussi gamin ! :D

Tu veux dire que c'est un signe d'espoir très encourageant pour les célibataires endurcis ?
Une note positive qui va illuminer notre vision de la vie ?

:D

le "lol" est annonciateur de rumeur...

Rooooooooooooh raconte pas... ça nous concerne que nous :rouge:

Comment je jouerais la ***** +++ sur un truc aussi gamin ! :

Noooooon aucune idée!!! :oh:
J'ai lu le message ce matin.. donc je suppose qu'elle à du voir un truc histoire soir...

Oui oui l'amour est peut être dans mon coeur. Mais cela m'étonnes pas c'est la saison des dattes, des briouates, des bricks et pastilla au poulet poussin.

Donc je me dis est ce que je peux être amoureux que pendant un mois d'une forumiste vu le caractére temporaire du ramadan et puis je crois que je suis amoureux d'elle parce qu'elle sais trop bien fourré les dattes et les poussins aussi , et cela me laisse rêveur !!!

En plus durant le ramadan je n'ai pas beaucoup de verrous vu que tous mes sens sont concentrés dans mon estomac alors forcèment celle qui sent les lentilles rouges et les petits pois cassés ne peut que me séduire, j'ai même peur de faire l'objet d'une manipulation "estomacale" et j'ai regardé dans le droit mais rien vraiment ne nous protège de cela !!!

Si la loi ne me protège pas contre ce genre de manipulatrices qui peut le faire ??? Peut etre que des adeptes de la harira Maggi ou des boîtes Zakia 'halal' me ferait recouvrir l'esprit mais vous en pensez quoi de ces raviolis toutes pourries de Zakia , pour moi c'est un motif claire et net de divorce

Première chose

Attention Zakia Hallal n'est pas au top niveau traçabilité des produits

http://www.al-kanz.org/2011/07/26/zakia-pas-halal-bis/

http://www.al-kanz.org/2011/07/28/zakia-halal-sfcvh/zakia-halal-sfcvh/

Tu veux dire que c'est un signe d'espoir très encourageant pour les célibataires endurcis ?
Une note positive qui va illuminer notre vision de la vie ?

Aoummmmmmmmmmm !!! :D

Non mais je trouve toujours ça beau un homme amoureux !

Noooooon aucune idée!!!
J'ai lu le message ce matin.. donc je suppose qu'elle à du voir un truc histoire soir...

Bon enquêtons : avec qui tu as déconné grave hier sur le forum ?

Retour