A Vrai dire, tu nous aide pas ... en plus je suis en hypocglycémie![]()
aider c'est pas vraiment ma tasse de thé au fait j'aime un peu le thé à la menthe mais pas trop , je te dis cela pour que tu saches mes gout s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Vrai dire, tu nous aide pas ... en plus je suis en hypocglycémie![]()
non pas de bise en plein ramadan (oui c'est nulllll lol)
Pour juger, il faut gouter... Tu manges bien des chiens qd tu vas dans les restos chinois... C'est très tendre...
c'est bien, y'a des choses qui rentrent dans ma petite tête parfois !
je mange très rarement à l'extérieur, mon portefeuille de chelha ne le supporterait pas![]()
aider c'est pas vraiment ma tasse de thé au fait j'aime un peu le thé à la menthe mais pas trop , je te dis cela pour que tu saches mes gout s
Bordel on nous a refiler tous cette maladie chez les chleuh !c'est bien, y'a des choses qui rentrent dans ma petite tête parfois !
je mange très rarement à l'extérieur, mon portefeuille de chelha ne le supporterait pas![]()
Ah ok je note alors ...
T'aimes quoi encore ?
Bordel on nous a refiler tous cette maladie chez les chleuh !
quelle maladie ?
Béh c'est çà que tu dois reprogrammer : une requête sur GiantBel & X
Faut chercher une fourreuse .......... de dattes et de poussins !!!
Mais oui moi aussi je t'aime, peut être pas autant que tu aimes ta bladinette, mais je t'aime quand même !dans ta petite tête y a aussi des grandes et grosses choses qui entrent
Bordel on nous a refiler tous cette maladie chez les chleuh !
j'aime inventer des sandwich , genre le pain libanais avec des lentilles a la tomate et du ketchup Heinz surtout aps une autre marque c'est la faute de goût assuré
sinon aussi le fromage gouda avec du chocolat Nutella et surtout pas une autre marque
lol mais moi c'est ludi qui m'a mandaté pour l'histoire de sarah hier soir
si vous voulez un devis pour une prestation pour Giantbel & Y, ça peut se discuter![]()
Mais oui moi aussi je t'aime, peut être pas autant que tu aimes ta bladinette, mais je t'aime quand même !
grave !! t'as vu ça Redondeuh ! On se dit "attends, un menu à 25 X 2, sans compter le café, autant aller faire ses courses chez Edouard Leclerc, j'en ai pour 1 semaine de bouffe ET en plus j'ai des points sur ma carte de fidélité !!!"
ah c'est cool
Tu devrais essayer le gouda avec de la pate de spéculos Lotus, cette marque et pas une autre![]()
si vous voulez un devis pour une prestation pour Giantbel & Y, ça peut se discuter![]()
lol c'est pas gentil de mettre la pression sur un ****, il va te faire un caca nerveux et te dire qu'il a pas pu se connecter au réseau pour bien faire son boulot!Oh purée un peu de réactivité sinon on va externaliser![]()
oui d'ailleurs tu en es où dans la mission ??
TU la connais ma bladinette ??? c'est peut être toi
D'ou tu connais cette marque toi tu es belge ou quoi ????
Oh purée un peu de réactivité sinon on va externaliser![]()
Hotdogman, laisse tomber la recherche sur GiantBel !![]()
Les petits indiens auraient déjà fini depuis longtemps...
on peut pas manger du pain avec vous
grrr
Je suis pas belge mais j'ai une grande culture générale![]()
bon en tant que ****, j'ai momentanément des problème d'accès sur windobe, mais ce sera rétabli après lftour![]()
Oui tu as surtout carrefour près de chez toi !!!
Un carrefour basé en belgique surtout![]()
Tu vas galérer alors... Sarah a une histoire tout les 1/4 d'heure...
Me parle pas de carrefour pfff ils ont viré des gens pfff les méchants français
En meme temps, comment respecter des gens qui ont meme pas de gouvernement ?![]()
AH mais je te permets pas on a pas de gouvernement peut être mais hein on a pas Sarkozy non plus hein alors pouet pouet
Giant bel : 1
Soldier : 0
Franchement vaut mieux ne pas avoir de gouvernement qu'avoir Sarko![]()
Waouh je crois que quelque chose de fort est entrain de se créer entre nous jamais jamais tu m'aurais donné un point dans le passé je crois que tu tombes amoureuse