Amoureux d'une forumiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
dans ta petite tête y a aussi des grandes et grosses choses qui entrent
Mais oui moi aussi je t'aime, peut être pas autant que tu aimes ta bladinette, mais je t'aime quand même !

Bordel on nous a refiler tous cette maladie chez les chleuh !

grave !! t'as vu ça Redondeuh ! On se dit "attends, un menu à 25€ X 2, sans compter le café, autant aller faire ses courses chez Edouard Leclerc, j'en ai pour 1 semaine de bouffe ET en plus j'ai des points sur ma carte de fidélité !!!"

j'aime inventer des sandwich , genre le pain libanais avec des lentilles a la tomate et du ketchup Heinz surtout aps une autre marque c'est la faute de goût assuré

sinon aussi le fromage gouda avec du chocolat Nutella et surtout pas une autre marque

ah c'est cool

Tu devrais essayer le gouda avec de la pate de spéculos Lotus, cette marque et pas une autre :D

Mais oui moi aussi je t'aime, peut être pas autant que tu aimes ta bladinette, mais je t'aime quand même !

grave !! t'as vu ça Redondeuh ! On se dit "attends, un menu à 25€ X 2, sans compter le café, autant aller faire ses courses chez Edouard Leclerc, j'en ai pour 1 semaine de bouffe ET en plus j'ai des points sur ma carte de fidélité !!!"

TU la connais ma bladinette ??? c'est peut être toi

bon en tant que ****, j'ai momentanément des problème d'accès sur windobe, mais ce sera rétabli après lftour :D

ps: nous nous excusons pas pour ce désagrégement mais voila ayez un peu de pationce s'il te plait

Retour