Amoureux d'une forumiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
ah oui, on va avoir des histoires plus romantiques peut être.
Je vois que l'inspectrice Ludy est en action

Attends, c'est tellement drôle, et puis faut passer le temps jusqu'au ftour :D

En plus là, si ça se trouve la bladinette en question est entrain de lire Sarah, quel suspens !!!!

Faut chercher une fourreuse .......... de dattes et de poussins !!!

ça se mange les poussins ??

Attends, c'est tellement drôle, et puis faut passer le temps jusqu'au ftour :D

En plus là, si ça se trouve la bladinette en question est entrain de lire Sarah, quel suspens !!!!

en tant que consultant externe, si je peux me permettre, analyser les messages de la veille et les échanges éventuels avec personne de sexe opposé entre sarah et l'homme mystérieux prisé ^^

mais la je me retire de l'enquete
bon courage

en tant que consultant externe, si je peux me permettre, analyser les messages de la veille et les échanges éventuels avec personne de sexe opposé entre sarah et l'homme mystérieux prisé ^^

bon courage

Le consultant externe n'a pas fait son boulot correctement ;)

Remboursé !!!!

oui oui l'amour est peut être dans mon coeur. Mais cela m'étonnes pas c'est la saison des dattes, des briouates, des bricks et pastilla au poulet poussin.

Donc je me dis est ce que je peux être amoureux que pendant un mois d'une forumiste vu le caractére temporaire du ramadan et puis je crois que je suis amoureux d'elle parce qu'elle sais trop bien fourré les dattes et les poussins aussi , et cela me laisse rêveur !!!

En plus durant le ramadan je n'ai pas beaucoup de verrous vu que tous mes sens sont concentrés dans mon estomac alors forcèment celle qui sent les lentilles rouges et les petits pois cassés ne peut que me séduire, j'ai même peur de faire l'objet d'une manipulation "estomacale" et j'ai regardé dans le droit mais rien vraiment ne nous protège de cela !!!

Si la loi ne me protège pas contre ce genre de manipulatrices qui peut le faire ??? Peut etre que des adeptes de la harira maggi ou des boîtes zakia 'halal' me ferait recouvrir l'esprit mais vous en pensez quoi de ces raviolis toutes pourries de zakia , pour moi c'est un motif claire et net de divorce

................................................... :

Aoummmmmmmmmmm !!! :D
Non mais je trouve toujours ça beau un homme amoureux !
Bon enquêtons : avec qui tu as déconné grave hier sur le forum ?

bon courage

Mdrrrrrrrr!!!!
Vous êtes trop fort!!!

Vous me faites bien rire...
Et hier franchement je sais pas.. personne en particulier.. tout le monde comme d'hab!!!
Mais cette demoiselle doit être très jalouse :oh:

bon courage

tout le monde est consultant sur les forums, c'est dingue ! :D

Non, non reste dans l'enquête et apporte tes éléments !

t'aime pas les dattes fourrées ? : D

Ca dépend à quoi elles sont fourrées :D

Attends, c'est tellement drôle, et puis faut passer le temps jusqu'au ftour : D

Disons que giant amoureux c'est comme le 29 février, une fois tous les 4 ans, faut pas louper cet évènement. :D

tout le monde est consultant sur les forums, c'est dingue ! :D

Non, non reste dans l'enquête et apporte tes éléments !

j'ai besoin de glucides pour ça... ce soir ça me prendra pas plus de 10 minutes!
propulsé par un moteur qui tourne à plein régime après avoir absorbé 4 ou 5 chebakiates!
vrououummm

seulement la il est en panne..

Disons que giant amoureux c'est comme le 29 février, une fois tous les 4 ans, faut pas louper cet évènement.

Oh c'est beau, magnifique, c'est mm du hommage à la Giant Bel ce genre de réplique !! MRRRRRRRR !

C'est toi la bladinette en question dont il est amoureux, avoue ! :D

Non... Juste des carnivores... Tu ne manges pas de poulet ? Bah un poussin c'est pareil mais en plus petit...

Une brochette de poussin c'est exquis...

Non, c'est mignon un poussin :(

j'ai besoin de glucides pour ça... ce soir ça me prendra pas plus de 10 minutes!
propulsé par un moteur qui tourne à plein régime après avoir absorbé 4 ou 5 chebakiates!
vrououummm

seulement la il est en panne..

TU PEUX LE FAIRE !!! Avec ou sans glucides !

Oui oui l'amour est peut être dans mon coeur. Mais cela m'étonnes pas c'est la saison des dattes, des briouates, des bricks et pastilla au poulet poussin.

Donc je me dis est ce que je peux être amoureux que pendant un mois d'une forumiste vu le caractére temporaire du ramadan et puis je crois que je suis amoureux d'elle parce qu'elle sais trop bien fourré les dattes et les poussins aussi , et cela me laisse rêveur !!!

En plus durant le ramadan je n'ai pas beaucoup de verrous vu que tous mes sens sont concentrés dans mon estomac alors forcèment celle qui sent les lentilles rouges et les petits pois cassés ne peut que me séduire, j'ai même peur de faire l'objet d'une manipulation "estomacale" et j'ai regardé dans le droit mais rien vraiment ne nous protège de cela !!!

Si la loi ne me protège pas contre ce genre de manipulatrices qui peut le faire ??? Peut etre que des adeptes de la harira Maggi ou des boîtes Zakia 'halal' me ferait recouvrir l'esprit mais vous en pensez quoi de ces raviolis toutes pourries de Zakia , pour moi c'est un motif claire et net de divorce

C est bien tout ça.

On avance..

Des poussins c'est tout tendre ca fond sous la bouche non vraiment une qui sait cuisiner du poussin c'est aussi rare qu'une bladinaute amoureuse de MOI

Retour