lonelysoldier1
VIB
tu bosses dans la communication le marketing mais dis donc je suis bon dans les devinettes et tu vends quoi hein
ca dépend
et toi tu fais quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu bosses dans la communication le marketing mais dis donc je suis bon dans les devinettes et tu vends quoi hein
ca dépend
et toi tu fais quoi ?
Moi je raconte jamais ma vie en public c'est mon principe![]()
Moi je raconte jamais ma vie en public c'est mon principe![]()
Tu trouves que je raconte ma vie moi ?![]()
je te vois bien travailler dans une mutuelle, assurance... tu dois parler mechamment à tes clients et tt
Je sais aps lol mais euhhh tes un suppôt de satan du mercantilisme qd meme
llol cela aurait pu être le k lol mais non
Oui mais les gens trouvent le diable plus funky ... mais bon il est enchainé en ce moment![]()
dans une banque alors ?
Ou bien non peut etre les Rh, tu dois martyriser les gens en entretien ...
non non pas dans uen banque
Dans les rh alors ? :d tas pas répondu à ça
bon le but c'etait de faire un buzz avec ton topic mais ils sont tous parti, c'est bete non ?
c pas les rh non plus
celle que je désirais le plus est là donc le buzz m'en fiche lol
Vivement septembre non ?![]()
lol oui oui mais finalement aout c'est reposant
Ah oui ... ça te fatigue de parler mal aux gens franchement ?![]()
aux gens non à toi oui lol
ah oui ... tu te sens mieux quand tu me parle gentiment ?![]()
cela change notre relation mais j'espère que tu vas pas y prendre goût
J'espere que toi non plus
en fait c'est plus pour toi que j'ai peur![]()
mais non mais non n'ait pas peur je t'ai dit je regrette jamais rien c'est un défaut
Oui tu va refaire un stage ds les vieille famille chleuh !... ou la planter le jour du mariage !![]()
Remets moi dans le droit chemin Redondo![]()
Vien ds ma famille ,sinon ça fait plaisir qe tu soi une chelha !Bon alors, fixée cette date ?
( ps: ce sont les djinns qui sont attachés, le diable rôde toujours )
Vien ds ma famille ,sinon ça fait plaisir qe tu soi une chelha !
Çest pa ça mais ça fait surtout plaisir de discuter avk des gens de la même région tes de ou du bled ?ça donne plus d'avantage d'être une chelha ??![]()
Çest pa ça mais ça fait surtout plaisir de discuter avk des gens de la même région tes de ou du bled ?
J ai faim j ai envie de chfeng 
LOL j ai écris ça sur plusieurs post c est koi jrad?? Au moins au Maroc il y a tout a porter de main pourquoi je ne vis pas là?!!on est pas sur Jrad là ma petite dame !![]()
LOL j ai écris ça sur plusieurs post c est koi jrad?? Au moins au Maroc il y a tout a porter de main pourquoi je ne vis pas là?!!
alors c'est qui la forumiste qu'il aime ?
Hahahaha faut bien trouver des points positif lol mais bon tu n es pas très convincante je veux quand même mes chfeng j en ferai demain INCHALLAh il est trop tard maintenantNous on a de la pluie au moins !!!![]()