Giant bel : 1
Soldier : 0
Franchement vaut mieux ne pas avoir de gouvernement qu'avoir Sarko![]()
Il nous fait fort rire pourtant... Bien que la situation belge est probablement plus comique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Giant bel : 1
Soldier : 0
Franchement vaut mieux ne pas avoir de gouvernement qu'avoir Sarko![]()
lol
je suis juste quelqu'un de fairplay
ahhhhhhhhhhhhhhhh me dis pas que c'est moi la bladinette en question![]()
lol
je suis juste quelqu'un de fairplay
ahhhhhhhhhhhhhhhh me dis pas que c'est moi la bladinette en question![]()
TGu parles vraiment le japonais et réponds moi sérieusement car cs'est tres tres important pour notre future
Oui, je parle un peu mais j'ai jamais séjourné là bas donc je suis pas "fluent"
C'est bon je suis recalée ?![]()
Ça compte toute la journée les chleuh mais ce dont de très bon gestionnaire !Mais oui moi aussi je t'aime, peut être pas autant que tu aimes ta bladinette, mais je t'aime quand même !
grave !! t'as vu ça Redondeuh ! On se dit "attends, un menu à 25 X 2, sans compter le café, autant aller faire ses courses chez Edouard Leclerc, j'en ai pour 1 semaine de bouffe ET en plus j'ai des points sur ma carte de fidélité !!!"
Mabrok ya Lonely, c'est bien tu as compris qu'il fallait se caser avant 30 ans et tu t'y es mise dès aujourd'hui !!
Bon tu vas allez vivre en Belgique ou lui faire les papiers pour qu'il vienne en France ?![]()
Attends soit précise tu as appris cela ou pq le japonais et pas le rif ?
Ça compte toute la journée les chleuh mais ce dont de très bon gestionnaire !
lol
C'est serieux ton enquete
Pourquoi je vais apprendre le rif alors que je parle Kabyle![]()
Jalouse va toi j'étais près a me faire payer pour avoir tes papiers mais t'as fait ta sucrée
Je suis trop vieille moi, je laisse ma place grande Seigneur à mon alter égo Lonely !
Juste invitez moi au mariage !
alors vas y dis moi pq le japonais et quel est ton niveau sais tu me dire oh giant il n'y a que toi qui m'aille
lol
Arrete c'est pas bien de me rire, j'ai la gorge trop seche
Pourquoi le jap' parce que j'aimais bien la culture jap', et la culture asiatique dans son ensemble,
Mais arrete de me poser des questions serieuses ça te ressemble pas !
Tu n'es plu digne d'être une chelha ! LolPour être honnête, je suis un vrai panier percé, mon coté beurette a prit le dessus![]()
Tu aimes la culture jap on va quand à Tokyo pour une lune de miel allez sous les cerisiers d'okohama ca serait cool mais dis moi le jap il te sert dans ta vie pro
tu sais je suis aps jap mais j'ai déjà eu la jaunisse cela doit compter no n ?
T'inviter au mariage je risque de tromper lonely histoire de tester ce que sera ma vie avec lonely qd elle sera vieille elle aussi !
Tu n'es plu digne d'être une chelha ! Lol
Non malheureusement il me sert pas encore dans la vie pro mais peut etre un jour inch'Allah
Pourquoi tu veux apprendre le jap' ?
Un beur cest un peu jaune déjà à la base non ?
... ou la planter le jour du mariage !![]()
Remets moi dans le droit chemin Redondo
je suis rif moi alors le jaune j'en ai que dans mon urine
pourquoi peut etre un jour tu bosses dans quoi ?
non enfin peut etre mais pas avant de maitriser l'allemand et l'arabe classique donc surement jamais lol
je suis rif moi alors le jaune j'en ai que dans mon urine
pourquoi peut etre un jour tu bosses dans quoi ?
non enfin peut etre mais pas avant de maitriser l'allemand et l'arabe classique donc surement jamais lol
tu voudrais pas plutot planter une de mes ex à la place![]()
Cours Lonely, sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve toi !!!![]()
onn est tres tres moderne maintenant
Tu veux pas mon numéro de CNI aussi ?
Peut etre un jour parce que je finirai surement pas mes jours en France
Je comprends moi jaimerai bien apprendre le chinois et l'arabe littéraire avant l'allemand donc japprendrai surement jamais
tu sais parler flamand ?
J'aime bien le " maintenant"![]()
Non mais je veux juste savoir ds quoi une femme comme toi peu bosser je susi curieux et pour cni je sais pas ce que veut dire cette acronyme
oui je le parle
a ton avis ? dans quoi une femme comme moi peut bosser ? tu m'imagine dans quoi ?
CNI : Carte Nationale d' Identité
Cool, tu pourras me traduire des trucs ?![]()
Je sais pas vu le temps libre que tu as c'est un job de bureau et vu ta grande bouche je dirais dans le secretariat lol
lol
ma grande bouche ?
eh ben
lol oui j'aurais dudire que tu as bcp de répartie alors tu faisq uoi
tu crois que les secretaires ont beaucoup de répartie ?
lol mdr tu es pire que moi, moi j'ai fait dans la subtilité en disant le contraire de ce que je pense mais toi hein tu dis clairement qu'elles en ont pas alors arrête de me faire languir et dis moi quelle corporation te supporte
Disons que je contribue à l'expansion du mercantilisme et de la consommation à outrance ...
![]()