Amoureux d'une forumiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Mabrok ya Lonely, c'est bien tu as compris qu'il fallait se caser avant 30 ans et tu t'y es mise dès aujourd'hui !!

Bon tu vas allez vivre en Belgique ou lui faire les papiers pour qu'il vienne en France ? :D

Mais oui moi aussi je t'aime, peut être pas autant que tu aimes ta bladinette, mais je t'aime quand même !

grave !! t'as vu ça Redondeuh ! On se dit "attends, un menu à 25€ X 2, sans compter le café, autant aller faire ses courses chez Edouard Leclerc, j'en ai pour 1 semaine de bouffe ET en plus j'ai des points sur ma carte de fidélité !!!"
Ça compte toute la journée les chleuh mais ce dont de très bon gestionnaire !

Mabrok ya Lonely, c'est bien tu as compris qu'il fallait se caser avant 30 ans et tu t'y es mise dès aujourd'hui !!

Bon tu vas allez vivre en Belgique ou lui faire les papiers pour qu'il vienne en France ? :D

Jalouse va toi j'étais près a me faire payer pour avoir tes papiers mais t'as fait ta sucrée

alors vas y dis moi pq le japonais et quel est ton niveau sais tu me dire oh giant il n'y a que toi qui m'aille

lol
Arrete c'est pas bien de me rire, j'ai la gorge trop seche

Pourquoi le jap' parce que j'aimais bien la culture jap', et la culture asiatique dans son ensemble,

Mais arrete de me poser des questions serieuses ça te ressemble pas !

lol
Arrete c'est pas bien de me rire, j'ai la gorge trop seche

Pourquoi le jap' parce que j'aimais bien la culture jap', et la culture asiatique dans son ensemble,

Mais arrete de me poser des questions serieuses ça te ressemble pas !

Tu aimes la culture jap on va quand à Tokyo pour une lune de miel allez sous les cerisiers d'okohama ca serait cool mais dis moi le jap il te sert dans ta vie pro

tu sais je suis aps jap mais j'ai déjà eu la jaunisse cela doit compter no n ?

Tu aimes la culture jap on va quand à Tokyo pour une lune de miel allez sous les cerisiers d'okohama ca serait cool mais dis moi le jap il te sert dans ta vie pro

tu sais je suis aps jap mais j'ai déjà eu la jaunisse cela doit compter no n ?

Non malheureusement il me sert pas encore dans la vie pro mais peut etre un jour inch'Allah

Pourquoi tu veux apprendre le jap' ?

Un beur cest un peu jaune déjà à la base non ?

Non malheureusement il me sert pas encore dans la vie pro mais peut etre un jour inch'Allah

Pourquoi tu veux apprendre le jap' ?

Un beur cest un peu jaune déjà à la base non ?

je suis rif moi alors le jaune j'en ai que dans mon urine

pourquoi peut etre un jour tu bosses dans quoi ?

non enfin peut etre mais pas avant de maitriser l'allemand et l'arabe classique donc surement jamais lol

je suis rif moi alors le jaune j'en ai que dans mon urine

pourquoi peut etre un jour tu bosses dans quoi ?

non enfin peut etre mais pas avant de maitriser l'allemand et l'arabe classique donc surement jamais lol

Tu veux pas mon numéro de CNI aussi ?

Peut etre un jour parce que je finirai surement pas mes jours en France :D

Je comprends moi jaimerai bien apprendre le chinois et l'arabe littéraire avant l'allemand donc japprendrai surement jamais :D

tu sais parler flamand ?

Tu veux pas mon numéro de CNI aussi ?

Peut etre un jour parce que je finirai surement pas mes jours en France :D

Je comprends moi jaimerai bien apprendre le chinois et l'arabe littéraire avant l'allemand donc japprendrai surement jamais :D

tu sais parler flamand ?

Non mais je veux juste savoir ds quoi une femme comme toi peu bosser je susi curieux et pour cni je sais pas ce que veut dire cette acronyme

oui je le parle

Retour