Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a3likoum
hier j'ai vu une reponse de la soeur Ambrine ou elle disait que si les anges ne rentrent pas dans une maison ou il y a des images comment font les 2 anges qui notent?
cette question m'a perturber et je me demande en effet comment c'est possible
Salam a3likoum
hier j'ai vu une reponse de la soeur Ambrine ou elle disait que si les anges ne rentrent pas dans une maison ou il y a des images comment font les 2 anges qui notent?
cette question m'a perturber et je me demande en effet comment c'est possible
Les anges scribes sont toujours avec toi, quelque soit l'endroit où tu es.
J'ignorais que les anges fonctionnaient comme les schtroumpf, y a un ange à lunette et un ange farceur aussi?
Je me demande comment est ce qu'on peu avoir une vision aussi étriquée de la religion.
Vous croyez que les photos de vos mômes peuvent avoir un quelconque effet sur des entités divines ? Ou sur le jugement de dieu ?
Avoir des photos ou décorations chez sois peut faire de vous un égaré ?
Simplet à en crever ! Le monde musulman n'est pas encore sorti de l'auberge, et pourtant, ces idioties sortent de la bouche de gens supposément instruits et humbles.
Je me demande comment est ce qu'on peu avoir une vision aussi étriquée de la religion.
Vous croyez que les photos de vos mômes peuvent avoir un quelconque effet sur des entités divines ? Ou sur le jugement de dieu ?
Avoir des photos ou décorations chez sois peut faire de vous un égaré ?
Simplet à en crever ! Le monde musulman n'est pas encore sorti de l'auberge, et pourtant, ces idioties sortent de la bouche de gens supposément instruits et humbles.
hé oui, de grands savants, quand on voit ce qu'ils font avec des choses aussi simple je te raconte pas quand c'est quelque de compliqué
ca me fais rire mais en fait ca m'attriste, avant quand je n'étais pas musulman quelque part ca me faisait rien, je n'etais pas concerné, maintenant j'avoue qu'en tant que musulman je passe plus de temps a expliquer les idioties de ces savants aux non musulmans qu'a expliquer la beauté de la religion, en meme temps avec de tels conneries c'est pas simple
suffit de voir dans des débats médiatique, bien souvent je sais pas ou ils vont chercher le gars qui représente la communauté mais moooooooooooooooon dieu, la honte quoi
ca fait du bien de voir que je ne suis pas seulComplètement, bien que musulman de naissance, ça me prend pas mal de temps dans les discutions tournant autour de l'islam.
Complètement, bien que musulman de naissance, ça me prend pas mal de temps dans les discutions tournant autour de l'islam.
ca fait du bien de voir que je ne suis pas seul
Ca m'étonnerait pas qu'il y aie une conspiration visant à ridiculiser les musulmans par le biais des 'savants' qui balancent n'importe quoi sur le net et qui font des cadeaux aux islamophobes.
L'image de l'Islam se détériore de jour en jour.. Et c'est à cause des hadiths. (apostat, age d'Aicha, Sira et légendes copiés-collés et plein d'autres trucs)
Si on interdisait les hadiths, on s'en sortirait beaucoup mieux.
Ca m'étonnerait pas qu'il y aie une conspiration visant à ridiculiser les musulmans par le biais des 'savants' qui balancent n'importe quoi sur le net et qui font des cadeaux aux islamophobes.
L'image de l'Islam se détériore de jour en jour.. Et c'est à cause des hadiths. (apostat, age d'Aicha, Sira et légendes copiés-collés et plein d'autres trucs)
Si on interdisait les hadiths, on s'en sortirait beaucoup mieux.
Le principal souci, ce sont les musulmans qui s'en foutent totalement ou qui écoutent les savants sans broncher.
Salam a3likoum
Tu peux rassurer "sur" Ambrine que cette question est étudiée à haut niveau au sein de léquipe de recherche dirigé par le Pr halal inbn kouladi à l'université islamique de Mogadiscio en somalie.
Les résultats seront connus bientôt.
Patience et ne dites pas que les musulmans n'ont pas de chercheurs.
Tu peux rassurer "sur" Ambrine que cette question est étudiée à haut niveau au sein de léquipe de recherche dirigé par le Pr halal inbn kouladi à l'université islamique de Mogadiscio en somalie.
Je ne pense pas que les musulmans s'en foutent. En revanche, l'enseignement religieux islamique n'encourage pas l'esprit critique, la remise en cause, le questionnement, la curiosité. Il se présente lui-même comme tellement sacré et inquestionnable qu'il tue dans l'oeuf toute entreprise de questionnement individuel. On est éduqué à s'en remettre à l'avis de savants qui pensent pour nous. Leur avis tient lieu de prêt-à-penser, il n'y a qu'à les écouter et appliquer. Beaucoup de musulmans fonctionnent dans l'adoption d'une aliénation de réflexion qui les fait se tourner par réflexe vers les fatwas de X ou Y pouir trouver des réponses toutes faites. Et comme il n'est surtout pas question d'oser critiquer leur fondement...
y a-t-il besoin de chercheurs de haut niveau pour trouver la réponse à cela?
dixit le sheytan..
Bien sur, soeur Ambrine et à d'autres questions fondamentale pour l'humanité musulmane.
Sur Ambrine, la taille du voile, la longueur de la barbe ou de celle entre l'habit et la cheville, se faire photographier pour des papiers d'identité, conduire un velo pour une femme, prier coté de son mari........le vernis, sépiler les aisselles..............ce sont des choses qui font l'objet de recherches pointues dans le monde musulman.
On s'en fou de la prévention des tsunami ou de trouver le vaccin du paludisme car c'est le travail ses mécréants qui finiront en Enfer.
Cette question d'ange me plait et je veux une réponse scientifique .
Rentrent-ils, ne rentrent-ils pas.................C'est excitant de le savoir.
j'ai envie de rire à ton message, j'espère qu'il est bien ironique, je me trompe?
Malheureusement, c'est la réaction de bcp de gens en voyant la futilité de ce genre de questions... On s'étonne du retard du monde musulman et l'on voit des gens se demander sérieusement si les photos font entrer les anges ou pas à l'heure des satellites, des maladies vénériennes et de la recherche génique...
ba oui y parait meme que c'est halal de violer son esclaveen gros le diable nous a mis une prison cérébrale !
impossible de montrer au monde la vrai valeur de lIslam et
impossible détendre lamour entre frère et soeur au dela de toute autre horizon ...
c triste !
la Mecque ki es devenu un bussiness de fou malade ,
la propagande a pris grace a lexpansion du net ,une grande place dan lendoctrinement ,
les turpitudes qui on mis des masques pour se deguiser en mode "tkt jsuis une bonne chose !" ...
tou cela me fai penser :
"quel époque de m____ !"
tu ne connait pas mes intentions dans la question que j'ai poséeTu peux rassurer "sur" Ambrine que cette question est étudiée à haut niveau au sein de léquipe de recherche dirigé par le Pr halal inbn kouladi à l'université islamique de Mogadiscio en somalie.
Mirano, On dit que le ridicule ne tue pas. Or, ce qui ne nous tue pas nous renforce. Quen pensez-vous ? Dailleurs, en matière de questions, jen ai une bien à vous poser. Une question importante, voire essentielle, concernant.....enfin ce n'est pas la peine.
J'ai fait le deuil d'averroues (ibn rochd) si certains en ont entendu parlé.
Averroès a étudié, en plus de la jurisprudence musulmane que lui a enseignée son père qui était juge, la théologie, la philosophie, les mathématiques et la médecine. Il occupa plusieurs hautes fonctions : cadi de Séville (1169), grand cadi de Cordoue (1171), premier médecin à la cour du calife Abú Yaqub Yusuf (1182).
[...]
Les musulmans préfèrent d'autres problématiques plus pressantes du type:
"Est- ce Haram de boire avec la main gauche alors qu'on a la main droite completement dans le platre"
Enfin......
ba oui y parait meme que c'est halal de violer son esclave