Les anges ne rentrent pas dans une maison contenant des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
ouf! tu confirmes que tu parle bien ironiquement dans tes messages précédent, tu m'a presque fait peur lol :D

oui malheureusement les musulmans de nos jours se consacrent à des futilités au lieu d'avancer dans les grandes choses.

ses futilités son une pollution bien guidé depui des générations ,
tu connai ma soeur la théorie du complot ??
la dison ke dan le sentier de Dieu ya un complot il es baléze de fou !

ski serai interessan cest de savoir d'ou vien cett source de mal ki a pollué tan lair des croyants !

ouf! tu confirmes que tu parle bien ironiquement dans tes messages précédent, tu m'a presque fait peur lol :D

oui malheureusement les musulmans de nos jours se consacrent à des futilités au lieu d'avancer dans les grandes choses.

Toute mon amitié chère "sœur" Ambrine de la part du "frère" tizniti.
Mais au-fait, est-ce halal de s'adresser à une sœur par écran interposé ou il faut s'assurer qu'il y a un Mahram à coté du clavier.
Aidez-moi, je veux le savoir.:pleurs:

ses futilités son une pollution bien guidé depui des générations ,
tu connai ma soeur la théorie du complot ??
la dison ke dan le sentier de Dieu ya un complot il es baléze de fou !

ski serai interessan cest de savoir d'ou vien cett source de mal ki a pollué tan lair des croyants !

moi je dis qu'on va tous finir dans un asile psychiatrique avec plusieurs compartiments suivant nos délires:

- ceux qui sont obsedés par leur ablutions (ils font des crises de propreté et passent leur journée à les faire jusqu'à s'arracher la peau)

- ceux qui ont la phobie des images

- ceux qui ...

bref t'as compris quoi :D

Toute mon amitié chère "sœur" Ambrine de la part du "frère" tizniti.
Mais au-fait, est-ce halal de s'adresser à une sœur par écran interposé ou il faut s'assurer qu'il y a un Mahram à coté du clavier.
Aidez-moi, je veux le savoir.:pleurs:

pourquoi tu met les mots soeur et frère entre guillemets?

et pour ta question, ce n'est pas haram de parler d'islam à ce que je sache.

Mirano, On dit que le ridicule ne tue pas. Or, ce qui ne nous tue pas nous renforce. Qu’en pensez-vous ? D’ailleurs, en matière de questions, j’en ai une bien à vous poser. Une question importante, voire essentielle, concernant.....enfin ce n'est pas la peine.
J'ai fait le deuil d'averroues (ibn rochd) si certains en ont entendu parlé.
Averroès a étudié, en plus de la jurisprudence musulmane que lui a enseignée son père qui était juge, la théologie, la philosophie, les mathématiques et la médecine. Il occupa plusieurs hautes fonctions : cadi de Séville (1169), grand cadi de Cordoue (1171), premier médecin à la cour du calife Abú Yaqub Yusuf (1182).

Averroès est devenu célèbre notamment au travers de sa conception des vérités métaphysiques. Pour lui, elles pouvaient en effet s’exprimer de deux manières différentes et pas forcément contradictoires : par la philosophie (Aristote, néoplatoniciens) et par la religion. Cette façon de présenter deux catégories de vérités fut perçue de manière hostile par les religieux à l’esprit étroit, et Averroès fut exilé en 1995.

Son influence posthume en Islam fut quasi nulle, et c’est à des juifs et des chrétiens qu’on doit la conservation et la traduction de ses œuvres. Son œuvre majeure est le Tahafut al-Tahafut (Incohérence de l’Incohérence). Ses commentaires des œuvres d’Aristote figurent parmi les plus fidèles ; ils furent traduits en latin et en hébreu et eurent une grande influence sur la pensée chrétienne et philosophique dans l’Europe médiévale.

Les musulmans préfèrent d'autres problématiques plus pressantes du type:

"Est- ce Haram de boire avec la main gauche alors qu'on a la main droite completement dans le platre"

Enfin......:)
un jour tu entendras faut faire sans les mains (pipi):D pardon aux femmes qui lisent ce message...

un jour tu entendras faut faire sans les mains (pipi):D pardon aux femmes qui lisent ce message...

yavai un ancien savant ,jsai plu c ki ,qui a di ke celui ki di ke le prophète saws faisait ses besoin (pipi) debout es un menteur et un kafir !

en gros il fo faire pipi assis comme les femmes ...
jai jamai tro compris a koi sa sert tout ski nous raconte mai bon ken pense tu ?

moi je dis qu'on va tous finir dans un asile psychiatrique avec plusieurs compartiments suivant nos délires:

- ceux qui sont obsedés par leur ablutions (ils font des crises de propreté et passent leur journée à les faire jusqu'à s'arracher la peau)

- ceux qui ont la phobie des images

- ceux qui ...

bref t'as compris quoi :D

(ceux qui tue pour un rien )
ceux qui fantasme sur les enfants
ceux qui on pour passion dinsulter
etc ...

:D
c dur les sectes !

yavai un ancien savant ,jsai plu c ki ,qui a di ke celui ki di ke le prophète saws faisait ses besoin (pipi) debout es un menteur et un kafir !

jai jamai tro compris a koi sa sert tout ski nous raconte mai bon ken pense tu ?

pourquoi pas! ça éclabousse pas au moins, et votre femme n'a pas besoin de passer derrière nettoyer la lunette des wc!! :fou:

ils ne cherchent qu'a se donner de l'importance ,et faire croire qu'ils sont savants sans meme se rendre compte des anneries qu'ils sortent...
et le pire c'est qu'ils disent c'est une science dont on prendra conscience plus tard:confus:

c'est celui qui utilise les toilettes qui doit bouger la lunette si nécessaire!! Nous elle bouge jamais, que ce soit pour la petite ou la grosse commission, mais pas vous! alors assumez votre responsabilité bande de macho!

:D

ouai c sa ,genre vous vous etes totalement innocente !
REMONTER LA LUNETTE KAN VOU FINISSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

et pour ta question, ce n'est pas haram de parler d'islam à ce que je sache.
Chére soeur Ambrine (sans guillemet).
Tu me rassures. Donc on peut parler en tète à tête et sans la présence d'un Mahram à une femme dont on est pas marié, du moment que le contenu de la discussion reste l'islam .
C'est rassurant..........J'ai cru que dés qu'une femme rencontre un homme , le satanée "chytane" aiguise et affute ses armes.
On raconte vraiment n'importe quoi.

Tu me rassures. Donc on peut parler en tète à tête et sans la présence d'un Mahram à une femme dont on est pas marié, du moment que le contenu de la discussion reste l'islam .
C'est rassurant..........J'ai cru que dés qu'une femme rencontre un homme , le satanée "chytane" aiguise et affute ses armes.
moi je trouve que sa devient de la folie sa va trop loin des fois jusqu'a interdire de conduire

je pense qu'il faut quand meme respecter certaines conditions, par exemple ne pas se retrouver seul avec une personne du sexe opposé. Mais tant qu'il y a une barrière comme internet, le téléphone, ou en public si les deux personnes se rencontrent physiquement, alors non je ne pense pas que cela soit mal de parler islam entre homme et femme. Et bien biensur il faut un comportement adéquat, pas de sous entendu bizarre par exemple, ni de gestes ambigus.

Ou tu vu ça.....dans un pays musulman.
C'est impossible d'interdire à une femme de conduire.
Tu racontes des blagues............tu risques d’être traitée d'islamophobe par certains.

en arabie saoudite ils on inventé une loi ke tu peu taper ta femme si elle veu prendr la voiture ...sisi c légalisé !
bienvenu the new world order !

Ma chère soeur madalena
tout ce que je peux te conseiller pour que tu arrive à te faire une idée, c'est de lire tranquillement ce poste en regardant les arguments de chacun et ensuite tu tranchera par toi-meme :)

parce qu'il ne suffit pas qu'on te dise "non c'est faux" et c'est bon, il faut comprendre le pourquoi du comment et en être convaincu, sinon c'est pas la peine.

Retour