sheytan par exemple
lui il nous a tous embrouiller ...et jcroi kil na pa fini ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sheytan par exemple
c'est vrai il commence a se faire vieuxsurtout de ce "pseudo"
trés drole
c'est vrai il commence a se faire vieux
oui mais dans les hadith c'est pas précisersache qu'il y a plusieurs sortes d'anges qui ont chacun des missions particulières
comme les anges scribes ou l'ange de la mort qui sont soumis à ALLAH SWT comme tous les autres
c'est à dire noter les actions et enlever les âmes et tu as d'autres anges qui apportent les bénédictions qui eux ne peuvent entrer dans une maison ou il y a des images comme nous le dit le prophète sws
donc à toi de choisir !!!
Mirano, On dit que le ridicule ne tue pas. Or, ce qui ne nous tue pas nous renforce. Quen pensez-vous ? Dailleurs, en matière de questions, jen ai une bien à vous poser. Une question importante, voire essentielle, concernant.....enfin ce n'est pas la peine.
J'ai fait le deuil d'averroues (ibn rochd) si certains en ont entendu parlé.
Averroès a étudié, en plus de la jurisprudence musulmane que lui a enseignée son père qui était juge, la théologie, la philosophie, les mathématiques et la médecine. Il occupa plusieurs hautes fonctions : cadi de Séville (1169), grand cadi de Cordoue (1171), premier médecin à la cour du calife Abú Yaqub Yusuf (1182).
Averroès est devenu célèbre notamment au travers de sa conception des vérités métaphysiques. Pour lui, elles pouvaient en effet sexprimer de deux manières différentes et pas forcément contradictoires : par la philosophie (Aristote, néoplatoniciens) et par la religion. Cette façon de présenter deux catégories de vérités fut perçue de manière hostile par les religieux à lesprit étroit, et Averroès fut exilé en 1995.
Son influence posthume en Islam fut quasi nulle, et cest à des juifs et des chrétiens quon doit la conservation et la traduction de ses uvres. Son uvre majeure est le Tahafut al-Tahafut (Incohérence de lIncohérence). Ses commentaires des uvres dAristote figurent parmi les plus fidèles ; ils furent traduits en latin et en hébreu et eurent une grande influence sur la pensée chrétienne et philosophique dans lEurope médiévale.
Les musulmans préfèrent d'autres problématiques plus pressantes du type:
"Est- ce Haram de boire avec la main gauche alors qu'on a la main droite completement dans le platre"
Enfin......
oui mais dans les hadith c'est pas préciser
qu'en disent les savants?
Lorsque j'etais plus jeune, j'etais traumatisée lorsque j'oubliais de rentrer aux toilettes par le pied gauche et en sortir par le droit
Ma chère soeur madalena
tout ce que je peux te conseiller pour que tu arrive à te faire une idée, c'est de lire tranquillement ce poste en regardant les arguments de chacun et ensuite tu tranchera par toi-meme
parce qu'il ne suffit pas qu'on te dise "non c'est faux" et c'est bon, il faut comprendre le pourquoi du comment et en être convaincu, sinon c'est pas la peine.
je pense qu'il faut quand meme respecter certaines conditions, par exemple ne pas se retrouver seul avec une personne du sexe opposé. Mais tant qu'il y a une barrière comme internet, le téléphone, ou en public si les deux personnes se rencontrent physiquement, alors non je ne pense pas que cela soit mal de parler islam entre homme et femme. Et bien biensur il faut un comportement adéquat, pas de sous entendu bizarre par exemple, ni de gestes ambigus.
en plus tu vien de faire un smyley de pire en pire ,tu devien de ce fait une faiseurs dimage !
Il faut même constitutionnaliser ses conditions et créer un cadre dans lequel une femme peut rencontrer un homme........en tête à tête.
L'homme , créé en violeur potentiel , doit être pour moi en liberté quasi conditionnel..........il y a risque ma sœur.
Moi, qui chantait à d'autres que j'ai des amies femmes , que je respectaient, avec lesquelles l’entretenait des relations professionnelles de confiance....tu me fais découvrir ma facette cachée d'homme.
il m'est arrivé de ressortir des toilettes parce que j'avais oublier d'y aller du pied gaucheLorsque j'etais plus jeune, j'etais traumatisée lorsque j'oubliais de rentrer aux toilettes par le pied gauche et en sortir par le droit
oui et aussi je me suis toujours demander comment le diable faisait pour uriner dans mes oreils quand je loupait subhbienvenue dan superstition world
il m'est arrivé de ressortir des toilettes parce que j'avais oublier d'y aller du pied gauche
oui et aussi je me suis toujours demander comment le diable faisait pour uriner dans mes oreils quand je loupait subh
je suis gaucher et j'ai appris a manger de la main droite...idem.................................. Ils nous ont rendu malades !
Encore un truc. Ma grand mère (Allah Yrhema Amine) m'interdisais de verser de l'eau bouillante (pates, riz, eau de bouilloir...) dans l'évier car elle me disait que les enfants des jnounes vivaient dans les égouts et que du coup je les tuais en les brulants, et que leur parents allaient se venger de moi
Ne pas se doucher la nuit, car tjrs les mêmes nous pinçaient (si j'avais le malheur d'avoir un bleu) j'avais le droit t'as vu je t'avais prévenu !
J'en ai passé des soirée à flipper !
ps : une ptite dernière, je m'obligeais à dormir sur le coter droit
une urine invisible certainementQuand tu baille aussi, il urine dans ta bouche Lol
idem.................................. Ils nous ont rendu malades !
Encore un truc. Ma grand mère (Allah Yrhema Amine) m'interdisais de verser de l'eau bouillante (pates, riz, eau de bouilloir...) dans l'évier car elle me disait que les enfants des jnounes vivaient dans les égouts et que du coup je les tuais en les brulants, et que leur parents allaient se venger de moi
Ne pas se doucher la nuit, car tjrs les mêmes nous pinçaient (si j'avais le malheur d'avoir un bleu) j'avais le droit t'as vu je t'avais prévenu !
J'en ai passé des soirée à flipper !
ps : une ptite dernière, je m'obligeais à dormir sur le coter droit
y'en a un qui dit que le prophete saws a dit de ne suivre faire istinja avec un os ou des excrement d'animauxmais la question fatidique est:
Pourquoi laissent-ils jouer leurs enfants dans les égouts? bon sang!
je suis gaucher et j'ai appris a manger de la main droite...
y'en a un qui dit que le prophete saws a dit de ne suivre faire istinja avec un os ou des excrement d'animaux
??????????????????????
l'ange de la mort aussi rentre même si y a des imagesSalam a3likoum
hier j'ai vu une reponse de la soeur Ambrine ou elle disait que si les anges ne rentrent pas dans une maison ou il y a des images comment font les 2 anges qui notent?
cette question m'a perturber et je me demande en effet comment c'est possible
comment on peut penser a s'essuyer apres ses besoins naturels en utilisant des excrements?j'ai pas compris le sens de ta phrase
l'ange de la mort aussi rentre même si y a des images
mais la question fatidique est:
mais la question fatidique est:
comment on peut penser a s'essuyer apres ses besoins naturels en utilisant des excrements?
Eh bien figure toi que j'ai demandé et voila ce qu'on m'a répondu : "ils vivent dans les grottes, les eaux usagées, les endroits sales et sombres........
et ils mangent aussi ta nourriture si tu n'a pas couvert ton plat , meme si le lendemain rien n'a bougéah tu sais pa ??
regarde les récits sur les djinns
en faite tu appren kell son leur nourriture :
selon ses récits il mange des os et des escréments !
donc dan les egouts c la fiesta !
etrange tu a dis ??
comment on peut penser a s'essuyer apres ses besoins naturels en utilisant des excrements?
et ils mangent aussi ta nourriture si tu n'a pas couvert ton plat , meme si le lendemain rien n'a bougé
sisi