Anniversaire de la libération d'Auschwitz

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
.

Y'a pas de hasard aussi récurrent. Il tente de justifier le génocide qui s'exerce en direct contre les indigènes palestiniens par la shoah européenne.

Hallucinant. Cynique.Monstrueux.

Il n'y a plus que la vie juive qui ait la primeur à n'importe quel prix même pour les goïms qui ne sont pas concernés.

Ceux qui sont au balcon pour le son et lumière ont les mains tâchés de sang au même titre.

Hier comme aujourd'hui ils n'ont rien fait pour sauver les victimes.

Mais ils veulent se racheter une virginité sur le dos des palestiniens.




.

Je ne justifie pas les massacres de Palestiniens à Gaza. Je suis contre, et je l'ai dit à plusieurs reprises depuis le 7 octobre. Mais certains font une lecture sélective de mes posts.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu ne fais pas de sujet sur ça bizarrement

M'enfin il y a déjà un grand nombre de threads d'ouverts à ce sujet, je te l'ai dit. :(

Hier j'ai ouvert un thread sur l'attentat terroriste islamophobe de la mosquée de Québec, mais tu n'étais pas content non plus. :(

Réponds honnêtement à la question suivante : supposons que j'ouvre un thread sur Gaza, ne crois-tu pas qu'il y aurait des membres qui m'accuseraient de fourberie ou d'opportunisme? :desole:

Comprends-tu que c'est nul d'être jugé peu importe ce que je dis, et que la seule « option » que ce monde-là me laisse est de ne plus rien dire? :eek:

Mais bon, malgré tout il y a quand même eu quelques commentaires constructifs dans ce thread.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
M'enfin il y a déjà un grand nombre de threads d'ouverts à ce sujet, je te l'ai dit. :(

Hier j'ai ouvert un thread sur l'attentat terroriste islamophobe de la mosquée de Québec, mais tu n'étais pas content non plus. :(

Réponds honnêtement à la question suivante : supposons que j'ouvre un thread sur Gaza, ne crois-tu pas qu'il y aurait des membres qui m'accuseraient de fourberie ou d'opportunisme? :desole:

Comprends-tu que c'est nul d'être jugé peu importe ce que je dis, et que la seule « option » que ce monde-là me laisse est de ne plus rien dire? :eek:

Mais bon, malgré tout il y a quand même eu quelques commentaires constructifs dans ce thread.
Vas y fais le, ouvre un sujet pour dénoncer le génocide en cours sur la Palestine

fais le
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En plus je promets de faire aucun commentaires alors @Ebion tu vois tu peux y aller, ouvre un sujet pour dénoncer le génocide en Palestine je n'interviendrai que de bonne foi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je préfère garder le bon soupçon sur ce coup... si c'est juste pour pas faire de doublons et équilibrer le forum + se changer les idées à parler dautres choses..
Un de plus ou de moins ça ne changera rien, qu'il prouve que TOUTES les vies se valent et que TOUS les génocides doivent être dénoncer.

Quoi de plus actuel qu'un génocide en court alors j'attends que @Ebion le fasse
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui j'avoues il finira dans les oubliettes tot ou tard mais j'attends sue @Ebion l'humaniste ouvre un sujet sur le génocide des palestiniens

J'attends, allez ebion fais le !

C'est un piège que tu me tends.

Même si je le faisais, tu viendrais troller ce thread-là, genre « regardez le fourbe, l'opportuniste! Il veut nous tromper! Il a fait beaucoup plus de threads sur la Shoah! Et il a fait un thread sur le "*** des Noirs"! À bas Ebion! ».

Et si j'en fais pas, ou pas tout de suite, tu vas me condamner aussi.

Donc zut. Ti mando a quel paese. :intello:
 
C'est un piège que tu me tends.

Même si je le faisais, tu viendrais troller ce thread-là, genre « regardez le fourbe, l'opportuniste! Il veut nous tromper! Il a fait beaucoup plus de threads sur la Shoah! Et il a fait un thread sur le "*** des Noirs"! À bas Ebion! ».

Et si j'en fais pas, ou pas tout de suite, tu vas me condamner aussi.

Donc zut. Ti mando a quel paese. :intello:
Le mec qui fait des threads sur tout et n’importe quoi sauf celui qu’on lui demande.

Quelle hypocrisie …
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le mec qui fait des threads sur tout et n’importe quoi sauf celui qu’on lui demande.

Quelle hypocrisie …

M'enfin c'est quoi ce délire d'obliger un membre à ouvrir un thread sur un sujet qu'on lui dicte? Est-ce que vous l'imposez aux autres? Est-ce que moi-même j'ai obligé quelqu'un à le faire? :eek:

C'est pas comme ça que ça marche un forum. :prudent:

Remarque aussi que certains d'entre vous venez troller mes threads sur un sujet sérieux comme la Shoah, ou la tuerie terroriste de la mosquée de Québec, mais moi je vais pas troller les threads sur Gaza. :intello:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est un piège que tu me tends.

Même si je le faisais, tu viendrais troller ce thread-là, genre « regardez le fourbe, l'opportuniste! Il veut nous tromper! Il a fait beaucoup plus de threads sur la Shoah! Et il a fait un thread sur le "*** des Noirs"! À bas Ebion! ».

Et si j'en fais pas, ou pas tout de suite, tu vas me condamner aussi.

Donc zut. Ti mando a quel paese. :intello:


Donc tu préfères ne pas dénoncer un génocide sur la Palestine, un sujet d'une gravité extrême juste pour ne pas prendre le risque qu'un totale inconnue sur internet troll ton sujet, dénoncer ces crimes attroces ne méritent que tu prennent un risque aussi dérisoire ?

Ça n'a rien à voir avec moi, t'en a strictement rien à faire de mes coms mais le fait que tu refuses de dénoncer le génocide des palestiniens, pourquoi ?


Fais le, montre à tlm que t'es un humaniste comme tu le prétends
 
M'enfin c'est quoi ce délire d'obliger un membre à ouvrir un thread sur un sujet qu'on lui dicte? Est-ce que vous l'imposez aux autres? Est-ce que moi-même j'ai obligé quelqu'un à le faire? :eek:

C'est pas comme ça que ça marche un forum. :prudent:

Remarque aussi que certains d'entre vous venez troller mes threads sur un sujet sérieux comme la Shoah, ou la tuerie terroriste de la mosquée de Québec, mais moi je vais pas troller les threads sur Gaza. :intello:
Tu n’arrêtes pas s’ouvrir ce genre de sujet sur la Shoah.

C’est du passé, on s’en fiche ici.

Mais quand il s’agit de parler d’un vrai sujet actuel, tu n’es plus là.
Tu fais genre la victime mais tu es cerné au final, de par ton pseudo et de ton idéologie.

Comme j’ai déjà dit, qu’est ce que tu fous ici enfaite puisque tu n’as rien en commun avec les gens d’ici ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

On doit garder en mémoire ces atrocités, qu'ont vécues certaines personnes encore vivantes, et lutter contre la recrudescence de la judéophobie et des autres formes de haine et d'intolérance.

Les Juifs ne méritaient pas cela, et aucun autre peuple non plus ne le mérite.

Les homos, les Roms, les TJ, les malades mentaux, les communistes, etc. ont aussi été persécutés par les nazis.
On a un Auschwitz géant à ciel ouvert à Gaza en live, mais certains sont plus affectés par se qui appartient à l'histoire et dont les coupables ont largement payé le prix, plutôt qu'au génocide actuel perpétré par les mêmes acteurs derrière cette propagande/business macabre de la shoah (pour créer un chantage affectif).
Et absolument tout se qui caractérise le nazisme est présent chez ces fachos suprématistes sionistes.
Ils le revendiquent explicitement en invoquant des passages bibliques qui appellent clairement à tuer des innocents jusqu'au nourrisson.


Le timing est très très mauvais et indécent pour nous parler de Auschwitz, la shoah a été l'argument principal pour créer un foyer de colons juifs en Palestine.


Rappel historique:
Banderole sur le premier bateau des victimes fuyant la shoah, accostant sur les cotes palestiniennes, désespérés, avec une main tendue: « The Germans destroyed our homes and our families. Please don’t you destroy our hopes. »
Les palestiniens ne savaient pas encore que les "hopes" des nouveaux arrivants étaient de tout prendre et de les chasser...

img-2-small480 (1).jpg

Plusieurs décennies plutard, un énième épisode de massacres:

-plus de 30 000 civils massacrés à Gaza
-des milliers d'enfants tués
-des enfants emputés sans anesthésies (anesthésies bloqués dans des camions humanitaires par des civils sionistes)
-des civils avec drapeau blanc snipés de sang froid.
-des civils sionard qui bloquent les passages des convois.
- Netanyahu qui qualifie les palestiniens d'animaux et invoque 1 Samuel 15:3 pour justifier ces massacres, la destruction de toutes les infrastructures de Gaza et criminaliser meme les nourrissons prématurés dans les caissons:

Lis tout simplement ce passage dont fait référence Netanyahu pour justifier sa crapulerie suprématiste et tu comprendras le sort de Gaza, où ni civil ni femmes ni enfants ni hôpitaux ne sont épargnés:

1 Samuel 15:3
Va maintenant, et frappe Amalek, et vous detruirez entierement tout ce qui est à lui, et tu ne l'epargneras pas, mais tu feras mourir les hommes et les femmes, les enfants et nourrissons, les boeufs et les moutons, les chameaux et les ânes.



La shoah ne nous concerne pas, demandes aux occidentaux collabos et aux allemands de commémorer. Mais paradoxalement ils visent les musulmans occidentaux pour cette histoire de commémoration, incompréhensible... C'est comme si des vietnamiens demandaient aux juifs de commémorer le massacre de Mỹ Lai...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je comprends les bladinautes car EN CE MOMENT les gens sont affamés et bombardés à Gaza!

On a pas appris de l'histoire, au contraire!!!

Et ce qu'il s'est passé pendant la Shoah facilite l'acceptation de ce génocide en cours.....le timing est trop mauvais..perso c'est pas que je suis pas horrifiée par le passé

...mais ce qui est pire pour moi c'est d'accepter de faire ma petite vie, de gâter mes enfants, des repas en famille ..ma vie de petite personne privilégiée....quand des êtres humains subissent faim, bombardements, humiliations...ils ont même déterré des corps de palestiniens dans un cimetière! Même les morts palestiniens n'ont pas le droit au repos!!!!!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Ebion je pense pas qu'on s'en fiche de la Shoah....pas du tout!!
C'est le Timing qui est mauvais.
Et pas assez d'Israéliens et de juifs disent " Not in my name" par rapport àxe qu'il se passe, pas assez de voix de paix....oui il y en a et des gens courageux...mais ça reste pas assez pour moi.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Genre c'est Elvira qui l'en empêche :rolleyes:

Tu n'es pas intéressée par un tel thread, tu dis cela pour me tendre un piège et essayer de me prendre en défaut.

Tu utilises la tactique perverse que les psychiatres appellent double contrainte (double bind) pour m'intimider.

N'importe quoi que je dise, tu as déjà une réponse toute prête pour me « discréditer ».

Même un thread amical comme le Yennayer, tu le trolles en disant que je suis fourbe.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il y a réellement de la haine envers les Juifs dans le monde, et pas qu'un peu, des crimes de haine, du trollage sur Internet, des agressions, des attentats contre des lieux culturels ou religieux juifs, des théories du complot...

CEPENDANT, oui on peut en principe critiquer les crimes de l'État d'Israël sans verser dans la judéophobie. C'est d'ailleurs ce que font plusieurs Juifs.

Et oui c'est un peu vain de faire des commémorations de la Shoah si on fait l'autruche en même temps sur les atrocités que subissent des peuples maintenant.
Les actes antisémites ça doit exister, mais perso jamais vu ça de pret. Dans les stats ils énormément de fausse déclarations.
Aujourd'hui il y'a un traitement raciste du raciste, le racisme antisémite coute très très chers. Si tu dis "sale noir", tu peux t'en sortir avec un rappel à l'ordre, mais "sale juif" tu passes en comparution immédiate, et les conséquences sont différentes.

Aujourd'hui c'est surtout les complots validés par le pouvoir médiatique qui a le vent en poupe: théorie fumeuse du grand remplacement. ça c'est de la crasse de racisme institutionnalisé qui ne pose aucun pb aux gens comme toi, qui préfèrent se concentrer sur un fantasme de France antisémite. Il y'a beaucoup plus de mosquée attaquées avec des tetes de porcs accrochés, des messages de menace de mort etc que dans les synagogues.

Regarde juste les 3 faits antisémites qui avaient été médiatisés, tous fakes, mais tous attribué sans preuves aux musulmans:

-Etoile de david peintes dans les rues: organisation de sionistes qui voulaient marquer leur territoires

-femme juive agressée au couteau: https://www.lyonmag.com/article/132...ive-poignardee-samedi-est-sortie-de-l-hopital

-agression antisémite dans le VAR:



Juste une question très simple si il y'a tellement d'actes antisémites, pourquoi beaucoup d'intox dans les actes antisémites repris par les médias ???
Est-ce que ce n'est pas révélateur de statistiques surgonflées en fausses déclarations ??? Parce qu'on a une très belle tendance là...

Se qui est crasseux dans l'histoire c'est que ceux qui sont vraiment victimes de racisme sont ceux qu'on fait passer pour les méchants antisémites. Tandis que les Zemmour, elizabeth levy, khanouna, finky, etc peuvent balancer des theories comme quoi il y'aurait un complot des immigrés ( les musulmans en vrai) pour remplacer les français blanc, normal sans pression. Tu imagines si nous on disait que les juifs tiennent les banques pour nous controler ? A oui ça c'est le cliché nazi antisémite en puissance. Pourtant c'est équivalent nan ?


Au collège lycée on était à coté d'un quartier juif, on les voyait tous les jours passer en kippa, chapeau et habits traditionnels, personne ne les calculait. Il n'y a qu'à la tv qu'on découvre que les actes anti-juifs existent, c'est pas si courant qu'on veut nous le faire croire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les actes antisémites ça doit exister, mais perso jamais vu ça de pret. Dans les stats ils énormément de fausse déclarations.
Aujourd'hui il y'a un traitement raciste du raciste, le racisme antisémite coute très très chers. Si tu dis "sale noir", tu peux t'en sortir avec un rappel à l'ordre, mais "sale juif" tu passes en comparution immédiate, et les conséquences sont différentes.

Aujourd'hui c'est surtout les complots validés par le pouvoir médiatique qui a le vent en poupe: théorie fumeuse du grand remplacement. ça c'est de la crasse de racisme institutionnalisé qui ne pose aucun pb aux gens comme toi, qui préfèrent se concentrer sur un fantasme de France antisémite. Il y'a beaucoup plus de mosquée attaquées avec des tetes de porcs accrochés, des messages de menace de mort etc que dans les synagogues.

Regarde juste les 3 faits antisémites qui avaient été médiatisés, tous fakes, mais tous attribué sans preuves aux musulmans:

-Etoile de david peintes dans les rues: organisation de sionistes qui voulaient marquer leur territoires

-femme juive agressée au couteau: https://www.lyonmag.com/article/132...ive-poignardee-samedi-est-sortie-de-l-hopital

-agression antisémite dans le VAR:



Juste une question très simple si il y'a tellement d'actes antisémites, pourquoi beaucoup d'intox dans les actes antisémites repris par les médias ???
Est-ce que ce n'est pas révélateur de statistiques surgonflées en fausses déclarations ??? Parce qu'on a une très belle tendance là...

Se qui est crasseux dans l'histoire c'est que ceux qui sont vraiment victimes de racisme sont ceux qu'on fait passer pour les méchants antisémites. Tandis que les Zemmour, elizabeth levy, khanouna, finky, etc peuvent balancer des theories comme quoi il y'aurait un complot des immigrés ( les musulmans en vrai) pour remplacer les français blanc, normal sans pression. Tu imagines si nous on disait que les juifs tiennent les banques pour nous controler ? A oui ça c'est le cliché nazi antisémite en puissance. Pourtant c'est équivalent nan ?


Au collège lycée on était à coté d'un quartier juif, on les voyait tous les jours passer en kippa, chapeau et habits traditionnels, personne ne les calculait. Il n'y a qu'à la tv qu'on découvre que les actes anti-juifs existent, c'est pas si courant qu'on veut nous le faire croire.
Tu parles à un ultra sioniste qui defend ici la colonie et le génocide en cours en utilisant les morts juifs d'europe en 40, ils n'ont aucune dignité.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu parles à un ultra sioniste qui defend ici la colonie et le génocide en cours en utilisant les morts juifs d'europe en 40, ils n'ont aucune dignité.

Les sionards avec leur idéologie du mensonge.
Tous leur mensonges sont en train d'être grillé. C'est la même patte crasseuse derrière toutes ces fakes news antisémites pour accuser les musulmans en France.
Meme en Israël certains commencent à comprendre que des israéliens ont été utilisé comme chair à canon pour les délires suprématiste de Netanyahou. Toutes les histoires de bébés rotis, puis violés, puis éventrés dans le ventre de leur mère et kidnappé sur des cordes à linges, tout leur baratin est grillé jusque dans certains journaux israéliens:

 
Ebionito j'ai visité Mauthausen un camp de concentration, je devais avoir 9 ans...traumatisant.
J'étais en 3e quand j'ai visité le camp du Struthof et effectivement l'expérience était traumatisante car on appuyait pas mal sur le côté horreur de l'événement au point de vivre par la suite avec un sentiment de culpabilité accrue.
Mais je suis revenu à la raison et tous les massacres et génocides doivent mérités notre attention et notre indignation.
Il n y a pas d'exclusivité parce que c'est le plus fort qui délivre l'information et je pense notamment à ce moment aux palestiniens.
 
Haut