Anniversaire de la libération d'Auschwitz

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il y a pas beaucoup d'empathie envers les Juifs par ici.

Oui ça va, on sait qu'ils sont pas les seules victimes des nazis. Les nazis ont persécuté plein de monde. Bien sûr qu'il faut penser équitablement à toutes les victimes.

Oui on sait que l'État d'Israël commet des crimes de guerre.

Ça veut pas dire qu'il faudrait ôter de l'importance à la haine qu'ont subie les Juifs, et qu'ils subissent encore plusieurs fois.
Je suis d'accord pour la Shoah.

Cependant en 2024 ce sont des israéliens qui massacrent en masse en toute impunité. Le souci est qu'ils le font car leur sionisme rend à leur yeux ces massacres légitimes. De plus des pays qui ont encore de la culpabilité par rapport à la Shoah, par exemple l'Allemagne, soutiennent Israël à 100% dans ces massacres....enfin ce qu'on voit c'est l'injustice flagrante ici depuis 1948...et on est en 2024!

Dommage qu'on apprenne pas de l'histoire!!!

Le sionisme et le gouvernement Israélien sont le plus grand danger pour les juifs du monde entier en 2024!!!!
 
Il y a pas beaucoup d'empathie envers les Juifs par ici.

Oui ça va, on sait qu'ils sont pas les seules victimes des nazis. Les nazis ont persécuté plein de monde. Bien sûr qu'il faut penser équitablement à toutes les victimes.

Oui on sait que l'État d'Israël commet des crimes de guerre.

Ça veut pas dire qu'il faudrait ôter de l'importance à la haine qu'ont subie les Juifs, et qu'ils subissent encore plusieurs fois.
Mais pourquoi parler autant de cette partie du passé ?
Pourtant la colonisation et l’esclavagisme a fait bien plus de morts mais ont s’en fout bizarrement.

De nos jours, il n’y a aucune haine des juifs, il y a la haine des sionistes qui font la même chose mais bon ils ont leur carte Joker de l’antisemitisme (je rappelle que les arabes sont également un peuple sémite donc incohérent)
 
Mais pourquoi parler autant de cette partie du passé ?
Pourtant la colonisation et l’esclavagisme a fait bien plus de morts mais ont s’en fout bizarrement.

De nos jours, il n’y a aucune haine des juifs, il y a la haine des sionistes qui font la même chose mais bon ils ont leur carte Joker de l’antisemitisme (je rappelle que les arabes sont également un peuple sémite donc incohérent)
.
La carte du prétendu antisémitisme sert à faire diversion du nettoyage ethnique de 1948 et qui se poursuit de nos jours en live avec le génocide en cours.

Ce peuple palestinien et les pays voisins font les frais des tractations des puissances impérialistes qui coupent et décoioent des pays en fonction de leur convoitise des biens d'autrui depuis près de 200 ans et particulièrement depuis le conflit de 14-18 qui voit le dépeçage du M.O. qui continue de nos jours mais en faveur de l'état sioniste crée illégalement par l'occupant anglais qui cherchait un allié pour assurer la voie de l'Inde.

Plus d'un siècle après on continue de créer des guerres pour la géostratégie israelo anglosaxonne.

Mauvaise d'avoir crée un état artficiel pour des intrus des steppes. Cet etat d'apartheid n'aura de sécurité tant qu'ils confisque celle des autres par des massacres pour son expansionisme messianique.

Pendant ce temps il crée lui même de l'antisémitisme par ses crimes coloniaux messianiques délirants et en refusant de s'intégrer pacifiquement.

La fuite en avant jusque quand ?

Qu'il ne vient pas pleurnicher et chercher des diversions à ses propres responsabilités..aveuglé par l'impunité assurée par les occidentaux culpabilisés.




.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais pourquoi parler autant de cette partie du passé ?
Pourtant la colonisation et l’esclavagisme a fait bien plus de morts mais ont s’en fout bizarrement.

De nos jours, il n’y a aucune haine des juifs, il y a la haine des sionistes qui font la même chose mais bon ils ont leur carte Joker de l’antisemitisme (je rappelle que les arabes sont également un peuple sémite donc incohérent)

Il y a réellement de la haine envers les Juifs dans le monde, et pas qu'un peu, des crimes de haine, du trollage sur Internet, des agressions, des attentats contre des lieux culturels ou religieux juifs, des théories du complot...

CEPENDANT, oui on peut en principe critiquer les crimes de l'État d'Israël sans verser dans la judéophobie. C'est d'ailleurs ce que font plusieurs Juifs.

Et oui c'est un peu vain de faire des commémorations de la Shoah si on fait l'autruche en même temps sur les atrocités que subissent des peuples maintenant.
 
tired fatigue GIF
 
Il y a réellement de la haine envers les Juifs dans le monde, et pas qu'un peu, des crimes de haine, du trollage sur Internet, des agressions, des attentats contre des lieux culturels ou religieux juifs, des théories du complot...

CEPENDANT, oui on peut en principe critiquer les crimes de l'État d'Israël sans verser dans la judéophobie. C'est d'ailleurs ce que font plusieurs Juifs.

Et oui c'est un peu vain de faire des commémorations de la Shoah si on fait l'autruche en même temps sur les atrocités que subissent des peuples maintenant.

Je suis d'accord. D'autant qu'en provoquant le monde entier par leur mépris des résolutions de l'Onu et les violations des droits incroyables de cruauté...comme de chasser le personnel soignant et laisser agoniser des bébés dans le froid et le noir...et d'utiliser le phosphore blanc pour brûler les familles en plus d'utiliser des bombes d'une tonne dans des quartiers surpeuplés...qui étaient sous blocus...c'est clair que l'occupant propage l'antisémitisme.

Tu imagines facilement ces ******* de SS allemans survivants qui doivent se sentir déculpabilisés en voyant leurs anciennes victimes faire de même pour les mêmes objectifs du Lebensraum.

En plus les israeliens ivres d'impunité et du veto en plus de l'armement high tec US ne pensent pas au long terme comme de s'insérer dans la région par la paix et non par des provocations qui servent de prétexte a des conquétes pour l'eau et des territoires.

Moshé Dayan a bien expliqué ce mecanisme rôdé pour provoquer un voisin dont ils convoitent les ressources.

.
 
Il y a réellement de la haine envers les Juifs dans le monde, et pas qu'un peu, des crimes de haine, du trollage sur Internet, des agressions, des attentats contre des lieux culturels ou religieux juifs, des théories du complot...

CEPENDANT, oui on peut en principe critiquer les crimes de l'État d'Israël sans verser dans la judéophobie. C'est d'ailleurs ce que font plusieurs Juifs.

Et oui c'est un peu vain de faire des commémorations de la Shoah si on fait l'autruche en même temps sur les atrocités que subissent des peuples maintenant.
Et pas sur les musulmans ? Regarde ce qu’il se passe en Inde, en Birmanie, en Chine, tu verras qu’il y a plus de musulmans tués parce qu’ils sont musulmans que de juifs parce qu’ils sont juifs.

Et la commémoration de l’extermination des amérindiens ? De l’esclavage ? Des populations natives du canada ?

On en entend pas parler autant.

Il faut arrêter, il y a eu plus de genocides sur des populations non juives que l’inverse.

Un peu de lecture te fera pas de mal : https://www.breizh-info.com/2019/05/30/120155/genocide-histoire/
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et pas sur les musulmans ? Regarde ce qu’il se passe en Inde, en Birmanie, en Chine, tu verras qu’il y a plus de musulmans tués parce qu’ils sont musulmans que de juifs parce qu’ils sont juifs.

Et la commémoration de l’extermination des amérindiens ? De l’esclavage ? Des populations natives du canada ?

On en entend pas parler autant.

Il faut arrêter, il y a eu plus de genocides sur des populations non juives que l’inverse.

Un peu de lecture te fera pas de mal : https://www.breizh-info.com/2019/05/30/120155/genocide-histoire/

Aux USA il y a une journée de commémoration de la fin de l'esclavage. Le 19 juin.

Au Canada on a institué une journée dédiée aux autochtones en août.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Il y a réellement de la haine envers les Juifs dans le monde, et pas qu'un peu, des crimes de haine, du trollage sur Internet, des agressions, des attentats contre des lieux culturels ou religieux juifs, des théories du complot...

CEPENDANT, oui on peut en principe critiquer les crimes de l'État d'Israël sans verser dans la judéophobie. C'est d'ailleurs ce que font plusieurs Juifs.

Et oui c'est un peu vain de faire des commémorations de la Shoah si on fait l'autruche en même temps sur les atrocités que subissent des peuples maintenant.
On peut aussi critiquer leur religion ou c'est juste permis pour le christianisme et l'islam ?
 
Aux USA il y a une journée de commémoration de la fin de l'esclavage. Le 19 juin.

Au Canada on a institué une journée dédiée aux autochtones en août.


Tu n'as pas répondu à MlleMagicien sur la persécution des musulmans par des pogroms avec la complicités de policiers en Inde Birmanie et le grand remplacement de l'ethnie Ouighour par des crimes de masse et prélèvement d'organes au bénefice de l'ethnie Han chinoise.

Alors que c un état indépendant envahi par la Chine.

Macron a fait mine d'ignorer les atrocités du mouvement du parti BJP en place incarné par Modi le fachiste qui a donné la voie à suivre à ces fachistes pour leurs pogroms anti musulmans et anti chrétiens.

Il est allé fouguer ses armes et a ignoré ces atrocités.

M'est avis que si le Modi avait encouragé l'assassinat d'une seule famille juive les choses en auraient été autrement que les USA auraient sanctionné Macron s"il avait fait du buzness en Inde.
Sauf qu'en plein pogrom de milliers de victimes musulmans au Gujarat Clinton n'avait pas réagit non plus ...contrats d'armement oblige.

En Birmanie pareil..il s'agissait de chasser les Birmans musulmans parce que situées dans une region riche en minerais convoités par la Chine.

Ironie du sort...c un musulman qui a trouvé une faille juridique pour que l'opposante birmane puisse participer au partage du pouvoir.

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On peut aussi critiquer leur religion ou c'est juste permis pour le christianisme et l'islam ?

Le procès de l'Ancien Testament (Bible juive) a été fait au moins dix mille fois.

Il y a aussi des textes « haineux » du Talmud qui sont recopiés sur le Net, mais il s'agit vraisemblablement de mensonges ou de textes pris hors contexte.

D'ailleurs on peut trouver des « florilèges » de textes déplaisants de toutes les grandes religions sur Internet. C'est un peu éculé et pas très charitable.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et pas sur les musulmans ? Regarde ce qu’il se passe en Inde, en Birmanie, en Chine, tu verras qu’il y a plus de musulmans tués parce qu’ils sont musulmans que de juifs parce qu’ils sont juifs.

Et la commémoration de l’extermination des amérindiens ? De l’esclavage ? Des populations natives du canada ?

On en entend pas parler autant.

Il faut arrêter, il y a eu plus de genocides sur des populations non juives que l’inverse.

Un peu de lecture te fera pas de mal : https://www.breizh-info.com/2019/05/30/120155/genocide-histoire/

Les musulmans sont persécutés, oui.

Les chrétiens aussi.

Les athées aussi (à moins qu'ils se cachent).

Les homos et les trans aussi.

Les Noirs aussi.

Les Maghrébins aussi.

Les autochtones aussi.

Donc il y a beaucoup de gens auxquels il faut penser. Et les bladiens ont ouvert beaucoup de threads pour parler d'eux, alors c'est pas plus mal que j'ouvre un thread sur Auschwitz.

Le 29 janvier 2017, il y a un puceau québécois (Alexandre Bissonnette) qui a commis un attentat terroriste à la mosquée de Québec, tuant 6 musulmans pieux. 😡

Je vais en parler demain.
 
Le procès de l'Ancien Testament (Bible juive) a été fait au moins dix mille fois.

Il y a aussi des textes « haineux » du Talmud qui sont recopiés sur le Net, mais il s'agit vraisemblablement de mensonges ou de textes pris hors contexte.

D'ailleurs on peut trouver des « florilèges » de textes déplaisants de toutes les grandes religions sur Internet. C'est un peu éculé et pas très charitable.
.
Le Talmud...pas grand monde ne sait ce qu'il y'a dedans...a moins de le voir à travers le commentaire de juifs...comme Israel Shahak militant de droit civiques...et là tu as les cheveux qui se dressent sur la tête quand tu entends ce que l'on peut faire aux non juifs vu comme des bêtes à deux comme d"ailleurs viennent de le proclamer 2 ministres d'extrême droite des colonies et des rabbins pour justifier les tueries à Gaza contre les civils..

Ils sont encore bloqués a l'époque de Amalek dont on peut exterminer le peuple ainsi que les animaux.

.
 
Les musulmans sont persécutés, oui.

Les chrétiens aussi.

Les athées aussi (à moins qu'ils se cachent).

Les homos et les trans aussi.

Les Noirs aussi.

Les Maghrébins aussi.

Les autochtones aussi.

Donc il y a beaucoup de gens auxquels il faut penser. Et les bladiens ont ouvert beaucoup de threads pour parler d'eux, alors c'est pas plus mal que j'ouvre un thread sur Auschwitz.

Le 29 janvier 2017, il y a un puceau québécois (Alexandre Bissonnette) qui a commis un attentat terroriste à la mosquée de Québec, tuant 6 musulmans pieux. 😡

Je vais en parler demain.
Mais bizarrement tu en parle pas ?

Même si tu fais le gentil, ce n’est pas la première fois qu’on voit que tu fais des sujets pour provoquer.

Avec la guerre à Gaza, tu pense que c’est l’idéal s’ouvrir un sujet sur un truc qui s’est passé il y a 80 ans et dont les « victimes » sont les bourreaux actuellement ?

Surtout sur un forum à majorité musulman, c’est juste de la provoque.
 
Mais bizarrement tu en parle pas ?

Même si tu fais le gentil, ce n’est pas la première fois qu’on voit que tu fais des sujets pour provoquer.

Avec la guerre à Gaza, tu pense que c’est l’idéal s’ouvrir un sujet sur un truc qui s’est passé il y a 80 ans et dont les « victimes » sont les bourreaux actuellement ?

Surtout sur un forum à majorité musulman, c’est juste de la provoque.
.
Exact. Et si tu évoques les déclarations terrifiantes de cruautés de ces ministres provenant des colonies issus de l'extrême droite incitant aux crimes contre l'humanité il n'apprécie pas du tout.

Pourtant toute cette barbarie perpétrée dans les territoires occupés n'a rien à envier à celle des anciens bourreaux nazis.

Parfois on se demande si les allemands auraient pu viser délibérément des milliers d'enfants français au phosphore et laisser des bébés français des couveuses agoniser seuls dans le froid et le noir après chassé le personnel médical.

Il se trouve que si les israeliens ne sont pas diabolisés aujourd'hui suite à ces tueries de masse voulues délibérément pour achever le nettoyage ethnique de 48 pour leur politique du Lebensraum c tout simplement parce qu'ils savent que les medias et les politiques soumis n'osent pas appeler les choses par leur nom dès qu'il s'agit de qualifier les exactions coloniales expansionistes de ces néo nazis par leur nom.

Cette idéologie a beaucoup de points communs avec celle du Riech ne fusse que par la suprémacie ethnique et religieuse gravée dans la loi et par l'obssession de l'espace vital, le Lebensraum cher aux allemands.
On peut y ajouter à fanatisme à toute épreuve.

Pourtant le reste du monde constate ces dérives que les occidentaux sous emprise sioniste refusent de les qualifier..et de nommer un chat un chat !

Les occidentaux culpabilisés et privés de leur souveraineté inversent mêmes les rôles en transformant le bourreau en victime.

La morale occidentale et ses principes ont sombré dans les ruines de Gaza. L'histoire objective et non politique...sera sévère en jugeant ces lâchetés sans nom !!

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais bizarrement tu en parle pas ?

Même si tu fais le gentil, ce n’est pas la première fois qu’on voit que tu fais des sujets pour provoquer.

Avec la guerre à Gaza, tu pense que c’est l’idéal s’ouvrir un sujet sur un truc qui s’est passé il y a 80 ans et dont les « victimes » sont les bourreaux actuellement ?

Surtout sur un forum à majorité musulman, c’est juste de la provoque.

Moi j'en parle pas beaucoup, mais les bladiens ont ouvert des tas de threads à leur sujet, et cela est normal. Dis-toi aussi qu'on peut pas être partout à la fois. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Reste que c’est de la provocation ton sujet sur le camp de concentration.

Tu pourrais l'appeler comme ça, mais je le fais pas pour faire enrager les bladiens (provocation qui serait gratuite et infantile), mais pour mettre en valeur les victimes des nazis, dont les Juifs, pour me solidariser de ces personnes dans l'espoir que d'autres le feront aussi. :cool:

Bien sûr que je m'attendais à un accueil froid, mais il est nécessaire de penser même aux victimes qu'on aime pas au lieu de devenir indifférents ou, pire, de se réjouir du malheur des autres (« c'est bien fait pour eux »). Et même si l'État d'Israël a bien des choses à se reprocher, surtout en ce moment, le monde se divise rarement en bons et en méchants comme dans les émissions pour enfants ou en lumière et ténèbres comme dans des religions.
 
Tu pourrais l'appeler comme ça, mais je le fais pas pour faire enrager les bladiens (provocation qui serait gratuite et infantile), mais pour mettre en valeur les victimes des nazis, dont les Juifs, pour me solidariser de ces personnes dans l'espoir que d'autres le feront aussi. :cool:

Bien sûr que je m'attendais à un accueil froid, mais il est nécessaire de penser même aux victimes qu'on aime pas au lieu de devenir indifférents ou, pire, de se réjouir du malheur des autres (« c'est bien fait pour eux »). Et même si l'État d'Israël a bien des choses à se reprocher, surtout en ce moment, le monde se divise rarement en bons et en méchants comme dans les émissions pour enfants ou en lumière et ténèbres comme dans des religions.
C’était il y a 80 ans, il faut arrêter d’en reparler encore et encore pour les faire passer pour des victimes.

Les temps ont changés et ce sont devenus les bourreaux donc ils ne méritent pas qu’on les fasse passer pour les victimes, d’ailleurs ils n’étaient même pas nés à l’époque et maintenant ils en font autant mais non silence radio.

Tu as ouvert un sujet sur la Palestine ? Il ne me semble pas.

Donc oui c’est de la provocation, tu le sais très bien mais tu fais le gars bête qui ne sait pas et bizarrement tu dis « je m’attendais à un accueil froid ». Tu le savais pertinemment mais tu as quand même posté, c’est balancer une grenade dans une station service.

Ce n’est pas la première fois que tu fais des trucs du genre, on t’a déjà incendié ailleurs justement pour ta sournoiserie sauf qu’on est pas dupe.

Toi qui est canadien, tu ne fais pas du sujet sur les massacres qu’il y a eu la bas alors que ça te concerne plus que la seconde guerre mondiale.

D’ailleurs une question que je me suis toujours posé, qu’est ce que tu fous sur un forum à majorité musulman, européen et maghrébin alors que tu ne connais rien de tout ça puisque que tu n’as aucune des 3 conditions. En général, les personnes qui n’ont rien à voir sont souvent la pour troller ou provoquer.

Faut juste que tu arrêtes ton hypocrisie ici, ça ne marche plus.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C’était il y a 80 ans, il faut arrêter d’en reparler encore et encore pour les faire passer pour des victimes.

Les temps ont changés et ce sont devenus les bourreaux donc ils ne méritent pas qu’on les fasse passer pour les victimes, d’ailleurs ils n’étaient même pas nés à l’époque et maintenant ils en font autant mais non silence radio.

Tu as ouvert un sujet sur la Palestine ? Il ne me semble pas.

Donc oui c’est de la provocation, tu le sais très bien mais tu fais le gars bête qui ne sait pas et bizarrement tu dis « je m’attendais à un accueil froid ». Tu le savais pertinemment mais tu as quand même posté, c’est balancer une grenade dans une station service.

Ce n’est pas la première fois que tu fais des trucs du genre, on t’a déjà incendié ailleurs justement pour ta sournoiserie sauf qu’on est pas dupe.

Toi qui est canadien, tu ne fais pas du sujet sur les massacres qu’il y a eu la bas alors que ça te concerne plus que la seconde guerre mondiale.

D’ailleurs une question que je me suis toujours posé, qu’est ce que tu fous sur un forum à majorité musulman, européen et maghrébin alors que tu ne connais rien de tout ça puisque que tu n’as aucune des 3 conditions. En général, les personnes qui n’ont rien à voir sont souvent la pour troller ou provoquer.

Faut juste que tu arrêtes ton hypocrisie ici, ça ne marche plus.
Ce n'est pas notre histoire non plus,qu'est ce que j'en à faire d'aushwitz moi, je suis pas polonaise je suis marocaine et ce sont les français et les espagnols qui nous ont massacré pendant la colonisation !

On vient nous casser les oreilles sur une histoire qui n'est pas la notre, en plus en plein génocide des palestiniens c'est de la provocation et la démarche est abjecte !
 
Ce n'est pas notre histoire non plus,qu'est ce que j'en à faire d'aushwitz moi, je suis pas polonaise je suis marocaine et ce sont les français et les espagnols qui nous ont massacré pendant la colonisation !

On vient nous casser les oreilles sur une histoire qui n'est pas la notre, en plus en plein génocide des palestiniens c'est de la provocation et la démarche est abjecte !
Et encore avec les soldats indigènes du Maghreb et d’Afrique , ils en ont fait bien plus que lui à ce niveau de l’histoire mais comme tu as dit, ça nous concerne pas, nos parents n’étaient même pas nés pour la majorité d’entre nous
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et encore avec les soldats indigènes du Maghreb et d’Afrique , ils en ont fait bien plus que lui à ce niveau de l’histoire mais comme tu as dit, ça nous concerne pas, nos parents n’étaient même pas nés pour la majorité d’entre nous
On est dans du forcing là, c'est l'épisode de l'histoire dont on parle le plus dans les médias et dans les écoles mais quand est ce qu'on va nous lacher le cerveau avec ça.... Overdose, j'en peux plus perso à tel point que ça a l'effet inverse sur moi, plus on me rabache cet épisode et plus ça me sort par les oreilles, du forcing à ce point c'est de la torture psycologique, le shoah forcing stop !!!!

RAF
 
Dernière édition:
On est dans du forcing là, c'est l'épisode de l'histoire dont on parle plus dans les médias et dans les écoles mais quand est ce qu'on va nous lacher le cerveau avec ça.... Overdose, j'en peux plus perso à tel point que ça a l'eexer inverse sur moi, plus on me rabache cet épisode et plus ça me sort par les oreilles, du forcing à ce point c'est de la torture psycologique, le shoah forcing stop !!!!

RAF
C’est justement la vidéo du professeur qui en a eu marre qu’on prenne ses parents pour exemple et qui a décider de dire la vérité et la fille avec ses larmes de crocodile qui pleure quelque chose qu’elle n’a pas connu.

 
Ce n'est pas notre histoire non plus,qu'est ce que j'en à faire d'aushwitz moi, je suis pas polonaise je suis marocaine et ce sont les français et les espagnols qui nous ont massacré pendant la colonisation !

On vient nous casser les oreilles sur une histoire qui n'est pas la notre, en plus en plein génocide des palestiniens c'est de la provocation et la démarche est abjecte !

Et le pire c qu'à chaque poussée de fièvre antisémite en Europe...que ce soit au Moyen Age ou en 1492..c'est chez les méchants musulmans maghrébins et ottomans qu'ils allaient se refugier.

Et que dire du roi Med V qui a pris des risques sous l'occupant en refusant de livrer ses marocains juifs à Vichy.

Et aujourd'hui parce qu'on s'indigne du génocide colonial sioniste en cours en Palestine on veut nous coller le label antisémite alors que cela à avoir avec un joug colonial...

.
 
Et le pire c qu'à chaque poussée de fièvre antisémite en Europe...que ce soit au Moyen Age ou en 1492..c'est chez les méchants musulmans maghrébins et ottomans qu'ils allaient se refugier.

Et que dire du roi Med V qui a pris des risques sous l'occupant en refusant de livrer ses marocains juifs à Vichy.

Et aujourd'hui parce qu'on s'indigne du génocide colonial sioniste en cours en Palestine on veut nous coller le label antisémite alors que cela à avoir avec un joug colonial...

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C’est justement la vidéo du professeur qui en a eu marre qu’on prenne ses parents pour exemple et qui a décider de dire la vérité et la fille avec ses larmes de crocodile qui pleure quelque chose qu’elle n’a pas connu.

C'est exactement ça ils utilisent la shoah pour faire taire les crimes et les génocides des colons sioniste et le posteur tentent de faire la meme chose pour qu'on ne parle pas du génocide des palestiniens.

Quelle incongruité il y a à célébrer l'anniversaire d'un génocide quand au mm moment les supposés descendants des victimes de ce génocide en comettent un sur les palestiniens ??? On célèbre quoi ici en fait, le génocide des palestiniens ??

La démarche de ce post est juste dégueulasse et c'est une nouvelle tentative de déshumaniser les palestiniens, je ne crois pas une seconde en la sincérité du posteur.
 
Dernière édition:
Haut