Anniversaire de la libération d'Auschwitz


C est dingue !!! On a y a pensé au même moment.

J'étais juste en train de faire un virement

et j'allais poster ça maintenant aussi.

Les grands esprits se rencontrent


.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et le pire c qu'à chaque poussée de fièvre antisémite en Europe...que ce soit au Moyen Age ou en 1492..c'est chez les méchants musulmans maghrébins et ottomans qu'ils allaient se refugier.

Et que dire du roi Med V qui a pris des risques sous l'occupant en refusant de livrer ses marocains juifs à Vichy.

Et aujourd'hui parce qu'on s'indigne du génocide colonial sioniste en cours en Palestine on veut nous coller le label antisémite alors que cela à avoir avec un joug colonial...

.
Exactement l'autre colon du canada vient nous parler de la shoah, chez nous les juifs étaient en sécurité contrairement à chez eux.

D'ailleurs faut rappeller au colon du canada que recémment son parlement à ovationner un ancien nazis au côté d'un juif en plus, le présidenr d'ukraine Zelinsky.
Il vient nous balancer ça alors que chez lui ça ovationne des nazis avec la présence de juifs mais il se fout de qui cet hypocrite ????

La perfidie incarnée !

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On a rien à prouver de toute façon, ce sont les européens qui ont commis le plus de génocides de toute l'histoire on a aucune leçon à recevoir de nazis, colons et autres esclavagistes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’était il y a 80 ans, il faut arrêter d’en reparler encore et encore pour les faire passer pour des victimes.

Les temps ont changés et ce sont devenus les bourreaux donc ils ne méritent pas qu’on les fasse passer pour les victimes, d’ailleurs ils n’étaient même pas nés à l’époque et maintenant ils en font autant mais non silence radio.

Tu as ouvert un sujet sur la Palestine ? Il ne me semble pas.

Donc oui c’est de la provocation, tu le sais très bien mais tu fais le gars bête qui ne sait pas et bizarrement tu dis « je m’attendais à un accueil froid ». Tu le savais pertinemment mais tu as quand même posté, c’est balancer une grenade dans une station service.

Ce n’est pas la première fois que tu fais des trucs du genre, on t’a déjà incendié ailleurs justement pour ta sournoiserie sauf qu’on est pas dupe.

Toi qui est canadien, tu ne fais pas du sujet sur les massacres qu’il y a eu la bas alors que ça te concerne plus que la seconde guerre mondiale.

D’ailleurs une question que je me suis toujours posé, qu’est ce que tu fous sur un forum à majorité musulman, européen et maghrébin alors que tu ne connais rien de tout ça puisque que tu n’as aucune des 3 conditions. En général, les personnes qui n’ont rien à voir sont souvent la pour troller ou provoquer.

Faut juste que tu arrêtes ton hypocrisie ici, ça ne marche plus.

Je comprends pas trop ta logique, genre si j'ouvre un thread sur Auschwitz, il faut que j'ouvre un thread sur la Palestine, et peut-être aussi sur les crimes coloniaux, les massacres d'Africains, d'autochtones...

Je le fais pas souvent entre autres choses parce qu'il y a des milliers de thread sur ces sujets ouverts sur bladi, et tu le sais.

Par contre, très peu de threads sur la Shoah ou Auschwitz, et quand il y en a, c'est souvent des récriminations contre les commémorations de la Shoah ou les références à la Shoah dans le discours public.

Donc une des raisons de faire ce thread est de faire entendre un autre son de cloche, de traiter avec le respect qui leur est dû les victimes de ce génocide (et d'entrée de jeu, j'ai même précisé que c'était pas exclusivement des Juifs).

Si ce thread est de la provoc, c'est de la provoc à réfléchir, à penser aux autres. :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est exactement ça ils utilisent la shoah pour faire taire les crimes et les génocides des colons sioniste et le posteur tentent de faire la meme chose pour qu'on ne parle pas du génocide des palestiniens.

Quelle incongruité il y a à célébrer l'anniversaire d'un génocide quand au mm moment les supposés descendants des victimes de ce génocide en comettent un sur les palestiniens ??? On célèbre quoi ici en fait, le génocide des palestiniens ??

La démarche de ce post est juste dégueulasse et c'est une nouvelle tentative de déshumaniser les palestiniens, je ne crois pas une seconde en la sincérité du posteur.

J'ai dit à dessein dans le message d'ouverture que les Juifs méritaient pas cela et aucun autre peuple non plus.

Cela inclut donc les Palestiniens.

Mais je suis pas surpris que cette nuance t'échappe.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour info, j'ai jamais nié que les Juifs étaient mieux traités en Terre d'Islam qu'en Europe pendant très longtemps.

Mais il y a beaucoup de crimes haineux et d'injures et d'incitation à la haine contre les Juifs même après la Shoah, en Occident, mais aussi ailleurs dans le monde. Ce qui est un des fléaux sociaux actuels. Tout comme d'autres formes d'intolérance.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La propagande du sion hypocrite
@MleMagicien
@Quovadis


Petit florilège de shoah-forcing et de la propagande perfide de celui qui a ouvert un thread raciste sur ''la taille du sexe des noirs''.

C'est pas de la propagande ça ?

Le but ici c'est la DESHUMANISATION des palestiniens et la NEGATION du génocide des palestiniens.

Il y a comme une récurrence pour un simple petit colon du Canada....:rolleyes:











 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai dit à dessein dans le message d'ouverture que les Juifs méritaient pas cela et aucun autre peuple non plus.

Cela inclut donc les Palestiniens.

Mais je suis pas surpris que cette nuance t'échappe.
Tu nous harcèles avec la shoah depuis des années, tu fais du forcing et du flood sur ce sujet continuellement, cela ne fait plus de doute sur ce que tu es véritablement et tes intentions tordues.
 
On a rien à prouver de toute façon, ce sont les européens qui ont commis le plus de génocides de toute l'histoire on a aucune leçon à recevoir de nazis, colons et autres esclavagistes.
.

Et qui assistent aux premières loges au génocide palestinien commis avec leurs bombes d'1 tonne et missiles sur un espace limité de grande concentration de population.

Il est vrai que le nazisme n'a rien fait de neuf puisque ces puissances coloniales ont déjà précédé les nazis en dehors de l'Europe dans les colonies

.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour info, j'ai jamais nié que les Juifs étaient mieux traités en Terre d'Islam qu'en Europe pendant très longtemps.

Mais il y a beaucoup de crimes haineux et d'injures et d'incitation à la haine contre les Juifs même après la Shoah, en Occident, mais aussi ailleurs dans le monde. Ce qui est un des fléaux sociaux actuels. Tout comme d'autres formes d'intolérance.
Quelle indignité
Utiliser vos morts pour justifier un génocide.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti










Du harcèlement, de la manipulation et de la propagande

@Ebion
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La propagande du sion hypocrite
@MleMagicien
@Quovadis


Petit florilège de shoah-forcing et de la propagande perfide de celui qui a ouvert un thread raciste sur ''la taille du sexe des noirs''.

C'est pas de la propagande ça ?

Le but ici c'est la DESHUMANISATION des palestiniens et la NEGATION du génocide des palestiniens.

Il y a comme une récurrence pour un simple petit colon du Canada....:rolleyes:












Dans ton cerveau malade, humaniser les Juifs ou même humaniser les victimes de la Shoah (dont beaucoup de non-Juifs) veut donc dire « déshumaniser » les Palestiniens. :eek:

Genre le monde est trop petit pour que tout le monde soit humanisé? :eek:

Je fais des threads sur les problèmes de Juifs. Ça veut pas dire que les threads ouverts par plusieurs bladiens sur les problèmes des autres sont moins légitimes ou moins pertinents. :intello:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Et qui assistent aux premières loges au génocide palestinien commis avec leurs bombes d'1 tonne et missiles sur un espace limité de grande concentration de population.

Il est vrai que le nazisme n'a rien fait de neuf puisque ces puissances coloniales ont déjà précédé les nazis en dehors de l'Europe dans les colonies

.

.
Et ils on créé l'état nazi le plus abouti et le plus barbare de tout, la colonie sioniste qui tire sur les parties génitales des enfants.

Beaucoup de rescapés d'Auschwitz ont massacré des palestiniens et ont mis des enfants dans des fours en 1948 et l'autre voudrait qu'on les célèbre, c'est démoniaque.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je fais des threads sur les problèmes de Juifs. Ça veut pas dire que les threads ouverts par plusieurs bladiens sur les problèmes des autres sont moins légitimes ou moins pertinents. :intello:
Tu ne fais QUE des threads que sur les juifs car tu es juif. J'ai capté.

Comme tu faisais des threads sur la taille du sexe des noirs pour dénoncer soit disant le racisme.... :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu nous harcèles avec la shoah depuis des années, tu fais du forcing et du flood sur ce sujet continuellement, cela ne fait plus de doute sur ce que tu es véritablement et tes intentions tordues.

Bien je suis sur bladi depuis 2007. Tu as trouvé une dizaine de mes threads à ce sujet.

C'est pas un flood particulièrement torrentiel.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu ne fais QUE des threads que sur les juifs car tu es juif. J'ai capté.

Comme tu faisais des threads sur la taille du sexe des noirs pour dénoncer soit disant le racisme.... :rolleyes:

Il y a des hommes qui sont préoccupés par les problèmes des femmes.

Il y a des hétéros qui sont préoccupés par les problèmes des homos.

Il y a des personnes valides préoccupées par les problèmes des personnes handicapées.

Il y a des personnes blanches préoccupées par le racisme.

Et il y a des non-Juifs préoccupés par les problèmes des Juifs.

C'est l'empathie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non te concernant c'est du tribalisme.

Dijo la sartén al cazo.

Il y a effectivement un risque de tribalisme quand on pense exclusivement à un groupe et qu'on est indifférent ou hostile aux autres, ou même quand on traite pas tout le monde équitablement.

Genre quand une bladinette dit : go Poutine!

Mais le tribalisme est un universel humain, et tout le monde doit tenter d'y échapper.

Je ne suis pas contre ceux qui ouvrent des threads sur les problèmes des Palestiniens. C'est normal d'être préoccupé par eux aussi : ce sont des personnes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'imposture c'est qq chose que tu maîtrise parfaitement, mtn je comprends pourquoi.

Oui dans ton cerveau malade qui opère selon une logique complotiste, pile tu gagnes, face je perds.

Quand je dis quelque chose de bienveillant envers les tiens, c'est de « l'imposture », de la « perfidie ». Impossible que ce soit sincère. :rolleyes:

Bah non, malgré ce que tu penses, le monde est plus complexe que cela. :eek:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Arrête ton char Ben Ur...tu es démasqué


.
ebion » (אביון) signifiant ''pauvre''

Les Ébionites ( grec : Ἐβιωναῖοι , translit. Ebiōnaîoi , dérivé de l'hébreu אֶבְיוֹנִים ‎, [1] ʾEḇyōnīm , signifiant « les pauvres » ou « les pauvres ») en tant que terme désigne une secte juive chrétienne , qui considérait la pauvreté comme une bénédiction , qui existait au cours des premiers siècles de l' ère commune.


Tout tourne autour des mêmes chez lui.
 
ebion » (אביון) signifiant ''pauvre''

Les Ébionites ( grec : Ἐβιωναῖοι , translit. Ebiōnaîoi , dérivé de l'hébreu אֶבְיוֹנִים ‎, [1] ʾEḇyōnīm , signifiant « les pauvres » ou « les pauvres ») en tant que terme désigne une secte juive chrétienne , qui considérait la pauvreté comme une bénédiction , qui existait au cours des premiers siècles de l' ère commune.


Tout tourne autour des mêmes chez lui.
.

CQFD

.
 
ebion » (אביון) signifiant ''pauvre''

Les Ébionites ( grec : Ἐβιωναῖοι , translit. Ebiōnaîoi , dérivé de l'hébreu אֶבְיוֹנִים ‎, [1] ʾEḇyōnīm , signifiant « les pauvres » ou « les pauvres ») en tant que terme désigne une secte juive chrétienne , qui considérait la pauvreté comme une bénédiction , qui existait au cours des premiers siècles de l' ère commune.


Tout tourne autour des mêmes chez lui.
J’ai regardé sur bladi et a l’époque @origami l’avait compris 😱😱



Hibou et @mam80 aussi

 
Dernière édition:
ebion » (אביון) signifiant ''pauvre''

Les Ébionites ( grec : Ἐβιωναῖοι , translit. Ebiōnaîoi , dérivé de l'hébreu אֶבְיוֹנִים ‎, [1] ʾEḇyōnīm , signifiant « les pauvres » ou « les pauvres ») en tant que terme désigne une secte juive chrétienne , qui considérait la pauvreté comme une bénédiction , qui existait au cours des premiers siècles de l' ère commune.


Tout tourne autour des mêmes chez lui.
.

Y'a pas de hasard aussi récurrent. Il tente de justifier le génocide qui s'exerce en direct contre les indigènes palestiniens par la shoah européenne.

Hallucinant. Cynique.Monstrueux.

Il n'y a plus que la vie juive qui ait la primeur à n'importe quel prix même pour les goïms qui ne sont pas concernés.

Ceux qui sont au balcon pour le son et lumière ont les mains tâchés de sang au même titre.

Hier comme aujourd'hui ils n'ont rien fait pour sauver les victimes.

Mais ils veulent se racheter une virginité sur le dos des palestiniens.




.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J’ai regardé sur bladi et a l’époque @origami l’avait compris 😱😱



Hibou et @mam80 aussi

La perfidie, la dissumulation c'est son idéologie d'ultra sioniste. On cherchait les trolls sionistes qui se gont passer pour ce qu'ils ne sont pas, en voici un de plus.

Tu as vu le nombre de thread qu'il a ouvert sur la shoah, ils nous harcèle sur son histoire qui ne nous concerne pas ! On est pas sur un forum polonais mais marocain.
Tout cela est très très loin de nous.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Y'a pas de hasard aussi récurrent. Il tente de justifier le génocide qui s'exerce en direct contre les indigènes palestiniens par la shoah européenne.

Hallucinant. Cynique.Monstrueux.

Il n'y a plus que la vie juive qui ait la primeur à n'importe quel prix même pour les goïms qui ne sont pas concernés.

Ceux qui sont au balcon pour le son et lumière ont les mains tâchés de sang au même titre.

Hier comme aujourd'hui ils n'ont rien fait pour sauver les victimes.

Mais ils veulent se racheter une virginité sur le dos des palestiniens.




.
Pour le posteur sans doute qu'il n'y a que les juifs qui comptent sur cette planète puisque il suit une idéologie tribaliste et lui même est un ultra sioniste, ça ne fait plus aucun doute.

Quant à sa ''situation récente'' je pense que c'est du bidon pour manipuler les lecteurs.
 
Pour le posteur sans doute qu'il n'y a que les juifs qui comptent sur cette planète puisque il suit une idéologie tribaliste et lui même est un ultra sioniste, ça ne fait plus aucun doute.

Quant à sa ''situation récente'' je pense que c'est du bidon pour manipuler les lecteurs.
.
Dès qu'on lui parle des extrémistes des colonies qui sont au gouvernement voulant exterminer les autochtones..il met un bof comme si on disait un fake...alors que les victimes des colons et de l'armée se comptent par centaines sans parler des enfants mutilés a vie...et cela pour ne parler que des quelques mois qui ont précédé le 7 octobre.

Donc lui il est sur son trip sionard.

Un faut gentl comme Drucker.
Tout le monde croit que c un gentil.

Alors que c vrai scorpion.
Dans le milieu du PAF les gens savent que
d'un seul coup de téléphone à un ministre
il peut éjecter n'importe quel directeur de chaîne
télé qui ne se plie pas à son égo.

Et je passe sur son son père médecin à Drancy
qui était chargé par les allemands de débusquer
les juifs de pays de l'est en examinant sous
un porche les le prépuce des individus interpellés
et soupçonnés d'être des juifs.

A Drancy...comme le imam imaginaire mytho Charles Goummi

On avait déjà le malade imaginaire

.



.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.
Dès qu'on lui parle des extrémistes des colonies qui sont au gouvernement voulant exterminer les autochtones..il met un bof comme si on disait un fake...alors que les victimes des colons et de l'armée se comptent par centaines sans parler des enfants mutilés a vie...et cela pour ne parler que des quelques mois qui ont précédé le 7 octobre.

Donc lui il est sur son trip sionard.

Un faut gentl comme Drucker.
Tout le monde croit que c un gentil.

Alors que c vrai scorpion.
Dans le milieu du PAF les gens savent que
d'un seul coup de téléphone à un ministre
il peut éjecter n'importe quel directeur de chaîne
télé qui ne se plie pas à son égo.

Et je passe sur son son père médecin à Drancy
qui était chargé par les allemands de débusquer
les juifs de pays de l'est en examinant sous
un porche les le prépuce des individus interpellés
et soupçonnés d'être des juifs.

A Drancy...comme le imam imaginaire mytho Charles Goummi

On avait déjà le malade imaginaire

.



.
C'est un des leur c'est pour cela.
Laissons son thread finir dans les oubliettes, j'ai dis ce que j'avais à dire de toute façon.
 
Haut