Looool rbatia je veux te rendre heureusepeut etre allah ho hahlem deriere nos pc on donne et on reflete parfois une image qui n est pas la notre
mais toi c sur tu doit courire derriere les clavié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looool rbatia je veux te rendre heureusepeut etre allah ho hahlem deriere nos pc on donne et on reflete parfois une image qui n est pas la notre
mais toi c sur tu doit courire derriere les clavié
A ton avis elyiam , tu préfère un dessein mon poucinet ??
Pourquoi donc ?? , qu'est ce que j'ai dit ?? C'est normal d'apprendre a faire l'acte avant de se marier non
Si tu étais enface de moi je t'aurais engueler, et surement gifler!!!
Pourquoi donc ?? , qu'est ce que j'ai dit ?? C'est normal d'apprendre a faire l'acte avant de se marier non
Allah y'a chifk mon pauvre elyiam , tu m'auraus quoi ??Je rigole avec tout, mais pas avec sa! Ne me mêle jamais à du sexe, ou ma futur " épouse ". Je ne supporte vraiment pas:
Pourtant je t'aime bien, mais la, je t'aurais
Maladif c'est haram. Si l'homme doute sans raisons, espionne sa femme, cela est haram.
La jalousie halal, c'est lorsque l'homme n'accepte pas q'un homme s'approche de la sienne.
Oula j'ai peuuuur mon Dieu le colosse , se sentir frustré pour si peu fait vraiment avoir un grain
Allah y'a chifk mon pauvre elyiam , tu m'auraus quoi ??
non c etait pas de l espionage ou des doute mais c etait trop
il je l aurai ecouter il aurai fallu que jprenne mon bain avec mon tel , pour y repondre quand il appel
Reste tranquille , moi aussi je sais très bien frapper mais on ne va pas en arriver la je t'aime bien et tu as l'air si fragileOh je ne suis pas un colosse.. Mais je frappe très bien, et je ne rate jamais mes coups!
Oui, chacun comment il est!
Oui c'est vrai ça vaut pas le coup mesquine , je vais plutôt m'escuserarrete de l enbeter tu va devenir lourd
C'est pas de la jalousie.. C'était juste un pot de colle!
Elyiam escuse moi mon frère sincèrement si je t'ai blaisser avec mes écris , je ne fessais que te taquiner
Tu es aussi le seul, avec mon chère @Jmenfoutiste à connaître mon visage!
Bon rbatia , qu'est ce qu'on fait ?? , on passe en cabine privé ??allah ho ahlem
Reste tranquille , moi aussi je sais très bien frapper mais on ne va pas en arriver la je t'aime bien et tu as l'air si fragile
Elyiam escuse moi mon frère sincèrement si je t'ai blaisser avec mes écris , je ne fessais que te taquiner
Bon rbatia , qu'est ce qu'on fait ?? , on passe en cabine privé ??
Elyiam ce discours la je l'est beaucoup entendu et lu également , tu semble assez fragile et sensible dans la réalité mais tu cache aussi un bon fond et beaucoup de qualité , combien de personnes parlent comme toi mais au final sont incapable de faire quoi que ce soit , je connais ces genres de personnes bien plus que tu ne le crois elyiam , souris maintenant tu est mon frère et non mon ennemieJe vais te répondre par un vers de poésie :
" Il y a des jeunes gens de par le monde, — Qui se croient nerveux et agiles ; — Si je me rencontrais avec eux, — Ils me proposeraient la lutte.
Mais, ne t’y trompe point, l’ami ! Je suis bien plus redoutable que tu ne le crois ! Combien d'hommes avant toi, m'ont proposer un combat ! Pourtant, aucun d'eux n'a pu être à la hauteur de mes attentes! "
Elyiam ce discours la je l'est beaucoup entendu et lu également , tu semble assez fragile et sensible dans la réalité mais tu cache aussi un bon fond et beaucoup de qualité , combien de personnes parlent comme toi mais au final sont incapable de faire quoi que ce soit , je connais ces genres de personnes bien plus que tu ne le crois elyiam , souris maintenant tu est mon frère et non mon ennemie
Amine toi également elyiam , m'apprendre a draguer , Ok file moi quelques astuces mon chaton ???Qu'Allah te préserve!
Crois moi, je t'aime beaucoup!
Pour me faire pardonner, je vais t'apprendre à draguer mdr
Salam
Mdr!
C'est un excellent choix! Il est un homme de grande valeur. Mais avec vos caractères, j'ai peur que tu ne le cravaches
Salam.
Amine toi également elyiam , m'apprendre a draguer , Ok file moi quelques astuces mon chaton ???
heu ca balak il va aimée
Je ne généralise pas elyiam mais je connais plus ou moins ce genres de personnes puisque j'en ai fait l'expérience dans le terrain même mon poteau , quelqu' un qui se vante de dire que personne n'auseras l'affronter entre paranthese , c'est seulement une image que seules les gamins renvois , comme par exemple , et t'a vu ma gueule il auseras jamais broncher avec Wam je vais le déglinguer , enfin bref reston ami et non ennemisNe généralise jamais.
Moi, je n'ai qu'une parole et Allah est témoin!
Tu es aussi mon frère
Ana jsuis lasalam, salut
Voila je lance un appel
je veux mon houbi ( mon love )
comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,
et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois
donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)
cher khoya margribi, britek zouin,
BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur
un peut foufou mais la tete sur les épaules
voila j tt dit enfin je crois
les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma
ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)
Je ne généralise pas elyiam mais je connais plus ou moins ce genres de personnes puisque j'en ai fait l'expérience dans le terrain même mon poteau , quelqu' un qui se vante de dire que personne n'auseras l'affronter entre paranthese , c'est seulement une image que seules les gamins renvois , comme par exemple , et t'a vu ma gueule il auseras jamais broncher avec Wam je vais le déglinguer , enfin bref reston ami et non ennemis
Salam
Chuis mort de rire! J'imagine la scène...
Bah écoute, je ne sais pas. Faudra lui demander. Faut que tu le laisses être l'homme non mais.
J'ajoute cette clause à votre pacte:
Jamais, moi @RBATIAsurSTRAS, je ne cravacherai mon mâle @IntricationQ ni ne le castrerai.
Salam.
Bien sur , mais ton adversaire pouras te l'arracher avant même de tenter quoi que ce soit mon poussin Allez oublie ta frustration et continue a nous écrire des choses intéressantes comme tu sais si bien le faireC'était un vers de poésie..
Même je ne suis pas d'accord. C'est que beaucoup dise ce qu'ils ne font pas. Mais il y a des hommes que s'ils te disent : " je vais t'arracher la tête ".. Crois moi, il le fera!
Ana jsuis la
jsuis grand jai des beau cheveu comme les cheval ,jai des muscle bzaf
fais voir ta foto apres on va voir