Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hlem hlem ha hnini

mon cv est vide , c pas avec moi que tu risque de gagnié du galon
Noooooon arête :pleurs: , je suis très sentimentale , doux , attentionné , calme et très câlin , je serais prêt a tout faire pour te rendre heureuse peu importe les situations bonnes ou mauvaises rbatia , et dans les moments difficiles je serais toujours et encore la pour veiller sur toi te réconforter et te montrer le meilleur , tu seras ma petite étoile lumineuse que je prendrai soin , je ferais tout pour te rendre heureuse :love:

Noooooon arête , je suis très sentimentale , doux , attentionné , calme et très câlin , je serais prêt a tout faire pour te rendre heureuse peu importe les situations bonnes ou mauvaises rbatia , et dans les moments difficiles je serais toujours et encore la pour veiller sur toi te réconforter et te montrer le meilleur , tu seras ma petite étoile lumineuse que je prendrai soin , je ferais tout pour te rendre heureuse :love:

pinaise je tomberai presk amoureuse

j dit presk reve pas de trop , :sournois:

Noooooon arête :pleurs: , je suis très sentimentale , doux , attentionné , calme et très câlin , je serais prêt a tout faire pour te rendre heureuse peu importe les situations bonnes ou mauvaises rbatia , et dans les moments difficiles je serais toujours et encore la pour veiller sur toi te réconforter et te montrer le meilleur , tu seras ma petite étoile lumineuse que je prendrai soin , je ferais tout pour te rendre heureuse :love:

Oh le mytho!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour