elyiam
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Elyiam ?? Tu m'as trop manquer mon nounours wenek y'a ari l'haziz ??
ahaha salam! Tu étais passé où " dragueur " ^^??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elyiam ?? Tu m'as trop manquer mon nounours wenek y'a ari l'haziz ??
Grand , blanc de peau , cheveux fins , yeux noir , tu veux ???
wouali rasni plus e detail
tu vien de me donné la description de mon concierge
Ton concierge doit être bel homme!
Yeux noir? Jamais vu..
Tu es invitée au mariage bien sûr, comme tout le monde
dans ca jeunesse balak
daba c un vieux chnok
Comprend pas ,
Ah ouii lool mais moi c'est exceptionnel jsuis si mignon sans déconner , qu'est ce tu veux savoir de plus le numéro de la caf , carte banquaire , voiture ??wouali rasni plus e detail
tu vien de me donné la description de mon concierge
Ah ouii lool mais moi c'est exceptionnel jsuis si mignon sans déconner , qu'est ce tu veux savoir de plus le numéro de la caf , carte banquaire , voiture ??
Ah ouii lool mais moi c'est exceptionnel jsuis si mignon sans déconner , qu'est ce tu veux savoir de plus le numéro de la caf , carte banquaire , voiture ??
Enfermer dans un poulailler par une bergère , alors qu'est que tu as fait pendant mon absence , des bêtises , pas de bêtises , rencontre avec une sœur machallahahaha salam! Tu étais passé où " dragueur " ^^??
Elle a surement 3 fois ton âge, méfie toi
peut etre mais je doit en paraitre 5x moin
Pas grave , c'est dans les vieilles marmottes qu'on apprends a devenir plus mur et équilibres ça me déranges pasElle a surement 3 fois ton âge, méfie toi
Enfermer dans un poulailler par une bergère , alors qu'est que tu as fait pendant mon absence , des bêtises , pas de bêtises , rencontre avec une sœur machallah
J'ai tout effacée pour toi rabia en ce moment même Plus aucun numéro de ces vilaines pestes , je veux du halal comme toi rbatiale nombre de numeros de telephone des filles que ta dans ton répertoire
ca m en dira bcp plus , que ta boite de metal
Pas grave , c'est dans les vieilles marmottes qu'on apprends a devenir plus mur et équilibres ça me déranges pas
C'est pas bien elyiam hramm elik reviens au droit chemin oula ...... , par quoi tu commence par draguer une femelle ??? Dis moiOh rien franchement... Oui, je drague " tellement ".. c'est mon défaut..
Je plaisante.. Le prophète a épousé Khadija qui avait plus de 15 ans de plus que lui.
Beaucoup de femmes ne font pas leurs âges.
no walo
;
J'ai tout effacée pour toi rabia en ce moment même Plus aucun numéro de ces vilaines pestes , je veux du halal comme toi rbatia
C'est pas bien elyiam hramm elik reviens au droit chemin oula ...... , par quoi tu commence par draguer une femelle ??? Dis moi
Je commence par loucher! ^^
hhhhhhh
j en connais un qui fait sa , quand il trouve la fille pas a son gout
Noooooon arête , je suis très sentimentale , doux , attentionné , calme et très câlin , je serais prêt a tout faire pour te rendre heureuse peu importe les situations bonnes ou mauvaises rbatia , et dans les moments difficiles je serais toujours et encore la pour veiller sur toi te réconforter et te montrer le meilleur , tu seras ma petite étoile lumineuse que je prendrai soin , je ferais tout pour te rendre heureusehlem hlem ha hnini
mon cv est vide , c pas avec moi que tu risque de gagnié du galon
Ah ok!
Je sais pas draguer franchement! Rien de me mieux que le naturel dans le comportement!
Noooooon arête , je suis très sentimentale , doux , attentionné , calme et très câlin , je serais prêt a tout faire pour te rendre heureuse peu importe les situations bonnes ou mauvaises rbatia , et dans les moments difficiles je serais toujours et encore la pour veiller sur toi te réconforter et te montrer le meilleur , tu seras ma petite étoile lumineuse que je prendrai soin , je ferais tout pour te rendre heureuse
Noooooon arête , je suis très sentimentale , doux , attentionné , calme et très câlin , je serais prêt a tout faire pour te rendre heureuse peu importe les situations bonnes ou mauvaises rbatia , et dans les moments difficiles je serais toujours et encore la pour veiller sur toi te réconforter et te montrer le meilleur , tu seras ma petite étoile lumineuse que je prendrai soin , je ferais tout pour te rendre heureuse
Ça y'est je l'est casser encore pour toi rbatia , c'est pas une belle preuve d'amour ça aussi ???non pas ce telephone là , je te parle de l autre que tu cache
Jalouuuuux , retourne au dortoir faire mumuse avec ta pelucheOh le mytho!
Ça y'est je l'est casser encore pour toi rbatia , c'est pas une belle preuve d'amour ça aussi ???
Oh le mytho!
Jalouuuuux , retourne au dortoir faire mumuse avec ta peluche