Ça risque pas je veux devenir un homme un vrai rbatia et te montrer le vrai amour que je peux t'apportersi j en trouve un 3 c pas les yeux que je t arrache heinn que ce soit clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça risque pas je veux devenir un homme un vrai rbatia et te montrer le vrai amour que je peux t'apportersi j en trouve un 3 c pas les yeux que je t arrache heinn que ce soit clair
Ça risque pas je veux devenir un homme un vrai rbatia et te montrer le vrai amour que je peux t'apporter
Tu me casse le cœur rbatia jsuis sincère , tu ne vois pas que ce chaitane d'elyiam essaye de couper la jolie rose qui commence a pousser entre nous ??oui oui bayna fih kezkaz
je ne le crois pas non plus
Ça veut dire quoi hlalmen mhouala ???hada tu veux le devenir
hlamen mhaoula ana
Tu me casse le cœur rbatia jsuis sincère , tu ne vois pas que ce chaitane d'elyiam essaye de couper la jolie rose qui commence a pousser entre nous ??
Ça veut dire quoi hlalmen mhouala ???
Surtout pas lool Tu risquerais de faire peur a toute les femmes de bladi ,Jaloux de...?
Tu sais que si je montre ma tête je fais fureur mdr! ?
Surtout pas lool Tu risquerais de faire peur a toute les femmes de bladi ,
Y'auras un bug sur le site et plus aucune conexion ne pouras être retenue pendant 15 jours , reste caché pour le moment je suis le seul a t'aimer
T'inquiète pas on va te trouver une femme pour que tu puisse jouir et oublier bladi , mais pour le moment ne casse pas mon futur destin avec rbatia , je veux lui montrer que je suis capable d'être sérieux , are you anderstand my brother elyiamTu es aussi le seul, avec mon chère @Jmenfoutiste à connaître mon visage!
Je suis un homme responsable qui saura prendre soin de sa famille rbatiaquand tu compte sur quelqun et qu il est tt l inverse
T'inquiète pas on va te trouver une femme pour que tu puisse jouir et oublier bladi , mais pour le moment ne casse pas mon futur destin avec rbatia , je veux lui montrer que je suis capable d'être sérieux , are you anderstand my brother elyiam
C'est pas vrai Je suis pas comme elyiambayna fik tchatcheur mha rasek
T'inquiète pas on va te trouver une femme pour que tu puisse jouir et oublier bladi , mais pour le moment ne casse pas mon futur destin avec rbatia , je veux lui montrer que je suis capable d'être sérieux , are you anderstand my brother elyiam
Je suis un homme responsable qui saura prendre soin de sa famille rbatia
Oula qu'est ce qui t'arrive elyiam , tu est frustré ou je rêve Tu commence mal si déjà tu as atteint le summum de la jalousie alors que tu n'as même pas de femme , qu'est ce que ça sera mon Dieu le jour ou tu la rencontreras , la pauvre futur femme je la plains Casse pas ton iPhone ou ton clavier inhal chaitane elyiam looĺNe parle jamais de ma futur femme, même si je ne suis pas marié. Je déteste sa! Surtout que tu parles de " jouir ". Je suis très jaloux.
Qu'Allah te préserve petit lucifer ^^
C'est pas vrai Je suis pas comme elyiam
Oula qu'est ce qui t'arrive elyiam , tu est frustré ou je rêve Tu commence mal si déjà tu as atteint le summum de la jalousie alors que tu n'as même pas de femme , qu'est ce que ça sera mon Dieu le jour ou tu la rencontreras , la pauvre futur femme je la plains Casse pas ton iPhone ou ton clavier inhal chaitane elyiam looĺ
Non, sincèrement je suis un grand jaloux..
Qui est venu te prendre à la crèche ajd? lool
Faut aussi apprendre a planter la graine avec ta future prétendante ou a moins que tu sais déjà faire ???Ne parle jamais de ma futur femme, même si je ne suis pas marié. Je déteste sa! Surtout que tu parles de " jouir ". Je suis très jaloux.
Qu'Allah te préserve petit lucifer ^^
Pour confesser mes péchés?
Faut aussi apprendre a planter la graine avec ta future prétendante ou a moins que tu sais déjà faire ???
Tu ne sais pas qui se cache derrière ses mots a lui , peut être que c'est un coureur de jupon qu'est ce t'en sait looolmouai mouai
elyiam mais il me parais bcp plus serieux , bcp meme
Tu ne sais pas qui se cache derrière ses mots a lui , peut être que c'est un coureur de jupon qu'est ce t'en sait loool
meskina je la plain d avance
Alors, Bonsoir, ce soir nous aurons à faire à un cas grave.. Celui de Elyiam, .. ans. Célibataire, ce ténébreux est jaloux maladif! Il a des crises de jalousie imaginaire.. Regardons son témoignage..
Moi : Voila, moi c'est Elyiam..Ehhhh tu filmes ma femme ou je rêve??? Tu veux que je te tue!?
Caméraman : Mais..vous n'êtes pas marier...
Moi :
Regarde la pièce jointe 76327
peut etre allah ho hahlem deriere nos pc on donne et on reflete parfois une image qui n est pas la notre
mais toi c sur tu doit courire derriere les clavié
Faut aussi apprendre a planter la graine avec ta future prétendante ou a moins que tu sais déjà faire ???
Pourquoi donc ?? , qu'est ce que j'ai dit ?? C'est normal d'apprendre a faire l'acte avant de se marier nonTu ne sais pas parler toi.
La jalousie est une preuve d'amour.
Tu aimerais un homme qui n'a n'y chaud n'y froid pour toi?
qu'on te regarde ou qu'on te drague, cela ne le dérange pas?
Mon épouse aura de la valeur à mes yeux..Gare, 1000x gare à celui qui s'en approche..
A ton avis elyiam , tu préfère un dessein mon poucinet ??Attend..
En d'autre mot, sa signifie??!!!
Pourquoi donc ?? , qu'est ce que j'ai dit ?? C'est normal d'apprendre a faire l'acte avant de se marier non
non bien sur
mais je parle par experience, si il est trop jaloux (maladie hein) je supporte pas
A ton avis elyiam , tu préfère un dessein mon poucinet ??