Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'inquiète pas on va te trouver une femme pour que tu puisse jouir et oublier bladi , mais pour le moment ne casse pas mon futur destin avec rbatia , je veux lui montrer que je suis capable d'être sérieux , are you anderstand my brother elyiam :p

Ne parle jamais de ma futur femme, même si je ne suis pas marié. Je déteste sa! Surtout que tu parles de " jouir ". Je suis très jaloux.
Qu'Allah te préserve petit lucifer ^^

T'inquiète pas on va te trouver une femme pour que tu puisse jouir et oublier bladi , mais pour le moment ne casse pas mon futur destin avec rbatia , je veux lui montrer que je suis capable d'être sérieux , are you anderstand my brother elyiam :p

probablement dans tes etudes ou ton travail , mais en amour

j un doute ou tu va me sortir la meme que mon frere

mais non j pas encore trouver la bonne
Je suis un homme responsable qui saura prendre soin de sa famille rbatia :love:

mdr oui quand tu sera un homme ta quel age 20 ans

Ne parle jamais de ma futur femme, même si je ne suis pas marié. Je déteste sa! Surtout que tu parles de " jouir ". Je suis très jaloux.
Oula qu'est ce qui t'arrive elyiam :D , tu est frustré ou je rêve :p Tu commence mal si déjà tu as atteint le summum de la jalousie alors que tu n'as même pas de femme , qu'est ce que ça sera mon Dieu le jour ou tu la rencontreras , la pauvre futur femme je la plains :D Casse pas ton iPhone ou ton clavier inhal chaitane elyiam looĺ

Oula qu'est ce qui t'arrive elyiam :D , tu est frustré ou je rêve :p Tu commence mal si déjà tu as atteint le summum de la jalousie alors que tu n'as même pas de femme , qu'est ce que ça sera mon Dieu le jour ou tu la rencontreras , la pauvre futur femme je la plains :D Casse pas ton iPhone ou ton clavier inhal chaitane elyiam looĺ

Non, sincèrement je suis un grand jaloux..

Qui est venu te prendre à la crèche ajd? lool

Faut aussi apprendre a planter la graine avec ta future prétendante ou a moins que tu sais déjà faire ??? :p:intello:

@elyiam,

tu devrais passer dans l'émission : confessions intimes

:p

Alors, Bonsoir, ce soir nous aurons à faire à un cas grave.. Celui de Elyiam, .. ans. Célibataire, ce ténébreux est jaloux maladif! Il a des crises de jalousie imaginaire.. Regardons son témoignage..

Moi : Voila, moi c'est Elyiam..Ehhhh tu filmes ma femme ou je rêve??? Tu veux que je te tue!?

Caméraman : Mais..vous n'êtes pas marier...

Moi :

tumblr_mkqimsIvr61ruw1vso1_500.gif

Alors, Bonsoir, ce soir nous aurons à faire à un cas grave.. Celui de Elyiam, .. ans. Célibataire, ce ténébreux est jaloux maladif! Il a des crises de jalousie imaginaire.. Regardons son témoignage..

Moi : Voila, moi c'est Elyiam..Ehhhh tu filmes ma femme ou je rêve??? Tu veux que je te tue!?

Caméraman : Mais..vous n'êtes pas marier...

Moi :

Regarde la pièce jointe 76327

Y'as t'il de infirmiers sur bladi pour ce pauvre garçon , y'as urgence d'internement psychiatrique en p4 :p

La jalousie est une preuve d'amour.

Tu aimerais un homme qui n'a n'y chaud n'y froid pour toi?
qu'on te regarde ou qu'on te drague, cela ne le dérange pas?

Mon épouse aura de la valeur à mes yeux..Gare, 1000x gare à celui qui s'en approche..

non bien sur

mais je parle par experience, si il est trop jaloux (maladie hein) je supporte pas

non bien sur

mais je parle par experience, si il est trop jaloux (maladie hein) je supporte pas

Maladif c'est haram. Si l'homme doute sans raisons, espionne sa femme, cela est haram.
La jalousie halal, c'est lorsque l'homme n'accepte pas q'un homme s'approche de la sienne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour