Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Propose:

Homme en bon état général, peu de kilomètre au compteur, C.T. O.K. Un peu long à chauffer au démarrage mais parcours toute distance sans problème. L'entretien à toujours été réaliser en temps et en heure facture à l'appui.

Prix à débattre.

les filles ont tendance à oublier ça :D à moins qu'elles croient au parties de monopoly :claque:

meskina ;

sl je suis une cause perdu

je sais bien qu'une fois mariEE, tu n'auras plus besoin de correspondre par écrit avec ton chéri mais pour l'instant, si tu veux attirER le chaland, fais un effort :timide:

ps: mais après faudra t-y remettre pour tes beaux et talentueux enfants et les gronder en leur disant "quoi ? moi à ton âge je ne faisais pas ce genre de fautes, allez ouste au lit" :D

Hop

Non mais t'es sérieuse ou quoi ?

Tas toujours su que tu finirai pas avec un maghrebin ? Ca veut dire quoi ca ? Que les maghrebins ne sont pas assez bien pour toi ?
A mon avis tu dois pas mal te surestimer... Ou alors tu sais parfaitement qu'un maghrebin a une certaines fierté et qu'il évite de se poser en couple avec des femmes qui ont un passé un peu chargé et qui dénigre les hommes de son ethnie. Malgré le fait que les maghrebins sont souvent à coté de la plaque, il faut reconnaitre certains de ses principes...

Je me souviens qu'une fois tu m'avais interpellé car j'avais dis que je sortais avec une algerienne qui ressemblait à une italienne. A partir de là tu en a conclu que je dénigrais le physique des maghrebines et que les francais m'avaient lavé le cerveau avec leur stéréotype... Or ca n'avait strictement rien à voir et j'expliquais que physiquement elle était pas typée...

Bon je me demande quelle sera ta réaction si ton homme fini par te décevoir.
Il y'a beaucoup de maghrebins, hommes et femmes, qui dénigrent les personnes de leurs origine et une fois qu'ils sont décu par les autres, tentent de revenir aux sources avec plus ou moins de succès...

Je ne sais pas qui tu es.

Merci de ton intervention.

Bonne journée.

Dernière édition:
Tu parles le clando ?:eek: Cest quoi ce français massacré à la tronçonneuse !
C'est triste et elles/ils manifestent en revendiquant qu'ils sont Français à part entière.......................
Voltaire se retourne plusieurs fois dans sa tombe.
................................Le Malheur c'est qu'ils ne maitrisent plus ni la Darija, ni l'arabe littéraire ni l’élégance verbale qui fait de la France, la France.
Allah isster ya rabb'bi isster ma ster allah;)
Hchouma .

C'est triste et elles/ils manifestent en revendiquant qu'ils sont Français à part entière.......................
................................Le Malheur c'est qu'ils ne maitrisent plus ni la Darija, ni l'arabe littéraire ni l’élégance verbale qui fait de la France, la France.
Allah isster ya rabb'bi isster ma ster allah
Hchouma .

:stop:je ne revendique rien du tt mise a part le faite d etre 3robia

ho darija mahandi fia mouchkila

ho saydoune ana bledarde :D

ps j ai mes papier cas ou hein

Hiya ghadi anetejawejou 3ela sounate Allah ou rassoulou......Ila begha Allah.
side l3atare ya l3atare
3tini chi bkhoure bache ndawi jrahi
a bache natfi hade nare
3yate nasbare ghzali3adani
galouli dwaya 3andak nsebou
l3atare kaidawi lefrak hbibou
.....................................3attar ya 3attar

:love::love:

Mdr :D
Allah isster ya rabb'bi isster ma ster allah;)
Hchouma .

Sache mon cher tizniti, que sur bladi.net/forum, il ne faut pas tout prendre à la lettre... Sur bladi on apprend beaucoup de tournures de phrases sorties dont on ne sait où... :) On se cultive malgré nous... à l insu de notre plein gré
Mdr, formule qui est principalement utilisée à l’écrit et qui indique que celui qui le note est en train de rire ou est amusé.........Juste pour le préciser à celle et à ceux qui ne connaissent pas l'expression.
Tu connais maintenant la rhétorique tiznitienne;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour