L
Liberty95
Non connecté
heuuu j pas compris ta reaction là
faut me spliké stp
ps t aurai pu en choisir une autre, j aime bien les frero chasseur de jnoun
Tu recherches un Raqui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuuu j pas compris ta reaction là
faut me spliké stp
ps t aurai pu en choisir une autre, j aime bien les frero chasseur de jnoun
Bien sûr que je suis comme Joey quand il a mangé tout le gâteau au chocolat qui restait dans le frigo
Walou
vous devriez vous mettre ensemble
Toi tu n'as pas lu les messages plus haut
suis trop fatigué pour lire
@Romantika risquerait de te piquer ton mari en plein mariage.yesss yesss
et tu vien au mariage ta interet a fair la fofolle
Pour résumer, tu vois le pacte entre Monica et Chandler : se mettre ensemble s'ils ne trouvent personne ? J'ai proposé ça mais elle a refusé
hahahaha! oui leur substitut!! tu avais même les autres qui avaient tiré au sort le nom de l'autre!
c'était marrant
Ah je me disais bien qu'il n'y avait pas qu'eux ^^
Mais je ne me rappelais plus trop
oui! dans l'épisode là! Rachel tire le nom de joey et ^phoebe de Ross! et là elle s'échange leur bout de papier et tu vois Ross et Joey content du changement
Ah ok, je pense que je me rappelle ! Mais bizarrement je me rappelle surtout que Rachel et Joey avaient quand même fini par former un couple quelque temps ^^
l'espace de deux trois épisodes! ça c'est quand Rachel a habité avec joey et qu'elle avait sa fille Emma!
looooooooooool tu te rappelles bien, tu as vu la série combien de fois ?
je ne sais pas combien de fois mais bcp loool
à chaque rediffusion à la télé! tu pouvais être sûr que je les regardais ^^
Oui c'est vrai que là, ça fait beaucoup ^^ Enfin ça rafraîchit la mémoire ne fusse que regarder quelques épisodes de chaque période, même si c'est pas tous
on arrête nos HS! on va se faire taper par rbatia
Moi aussi j'ai rien compris
vous devriez vous mettre ensemble
Mais pourquoi tu veux houbi rabia ?? Reste celibatare c'est mieux , tu peux dormir tranquille même avec des chaussettes , sortir quand tu veux , rentrer comme tu veux , ralik ma jwag (mariage) , les hommes sont tous les mêmes et sont méchants , pourquoi te faire malsalam, salut
Voila je lance un appel
je veux mon houbi ( mon love )
comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,
et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois
donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)
cher khoya margribi, britek zouin,
BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur
un peut foufou mais la tete sur les épaules
voila j tt dit enfin je crois
les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma
ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)
no walo
;
C'est haram ma sœur , je vais appeler les grand barbus aux khamis Lacoste pour t'apprendre a te marier avec Jean ClaudeJe l'ai rencontre au taffe.
Il a 2 ans de moins que moins.
Grand et intelligent. Drole et sarcastique.
Mais il n'est pas maghrebin, ni musulman...
J'ai tjs su que je ne finirai pas avec un maghrebin !! :/
@Romantika risquerait de te piquer ton mari en plein mariage.
Elyiam ?? Tu m'as trop manquer mon nounours wenek y'a ari l'haziz ??Sa viendra inchaa a Lah!
Mais pourquoi tu veux houbi rabia ?? Reste celibatare c'est mieux , tu peux dormir tranquille même avec des chaussettes , sortir quand tu veux , rentrer comme tu veux , ralik ma jwag (mariage) , les hommes sont tous les mêmes et sont méchants , pourquoi te faire mal
Si tu veux homme marié Romantika Tou veux toujours plouss de modèle yal hafrita , alors combien cette semaine ??Je ne suis pas une crève de faim, pour me taper un homme marié... Je pense avoir l embarras du choix.. donc...
Ah oui d'accord Et si jamais il fait tezzzzeezzzzzzez chuiifffffff pzzzz tu va faire quoi remettre les sassettes mais pourquoi faire ??j ai eté le temoin vivant de l amour qu il y a entre mon papoune et ma mere
je veux aussi gouter a ce bonheur
pas grave je les enleve tan qu il pete pas o lit
ps probablement mon coté mazo
Ah oui d'accord Et si jamais il fait tezzzzeezzzzzzez chuiifffffff pzzzz tu va faire quoi remettre les sassettes mais pourquoi faire ??
Mais bien sur , gadtlek une fille ça pète pas , dans quelle film tu as vu ça D'ailleur au lit ça y va les pets des filles , elles commencent d'abord par des silencieuses super puissant afin de bien noircir al bit et ensuite ça passe en mode mitraillette et le matin toujours au lit des pets assez faibles comme zzzzzzzzzzz , pzzzzzz chouffff tout doucement bien suron ma tjs it qu il fallait que je reponde si on m appel ou m envoie un message
ewa jvais lui répondre aussi
ps arrate mtn , zahma je veus donné une belle image , une fille sa pete pas
Mais bien sur , gadtlek une fille ça pète pas , dans quelle film tu as vu ça D'ailleur au lit ça y va les pets des filles , elles commencent d'abord par des silencieuses super puissant afin de bien noircir al bit et ensuite ça passe en mode mitraillette et le matin toujours au lit des pets assez faibles comme zzzzzzzzzzz , pzzzzzz chouffff tout doucement bien sur
Ps : bon allez j'arrête je suis volontaire pour partager les plats et me mettre a table , alors ??
Grand , blanc de peau , cheveux fins , yeux noir , tu veux ???nari nari lkit msati ktar meni
ps ewa donne ton cv