Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sache mon cher tizniti, que sur bladi.net/forum, il ne faut pas tout prendre à la lettre... Sur bladi on apprend beaucoup de tournures de phrases sorties dont on ne sait où... :) On se cultive malgré nous...
Tout à fait ma chère et tendre.;) et je suis heureux de m'instruire et de développer ma culture sur bladi.
L'art de faire l'amour, les caresses tendresses, l'art d'aimer, l'art de l'affection.....le bonheur d’être, l'estime de soi.......tout ça, c'est sur bladi que je l'ai appris et j'en oublie......;)
Bladi vous rend votre joie de vivre et vous fait aimer la vie.

Mdr, formule qui est principalement utilisée à l’écrit et qui indique que celui qui le note est en train de rire ou est amusé.........Juste pour le préciser à celle et à ceux qui ne connaissent pas l'expression.
Tu connais maintenant la rhétorique tiznitienne;)

XPTDR :D

merci c gentil
mais c une plaisanterie non hamouallah je n est pas ce probleme

quand a ma voisine c de l humour entre nous
de rien , ah d'accord je pensais que c'était sérieux de la part de ta voisine , car malheureusement il y a vraiment des gens que ça soit de l'entourage , famille , amis qui reprochent aux filles qui ont dépassé un 20 ou 22 ans de ne pas être mariées , et c'est vexant! , je souhaite que tu n'auras pas ce genre de remarques , car concernant mon amie ça la vexe trop

de rien , ah d'accord je pensais que c'était sérieux de la part de ta voisine , car malheureusement il y a vraiment des gens que ça soit de l'entourage , famille , amis qui reprochent aux filles qui ont dépassé un 20 ou 22 ans de ne pas être mariées , et c'est vexant! , je souhaite que tu n'auras pas ce genre de remarques , car concernant mon amie ça la vexe trop

Ce genre de personnes ne savent rien et ne comprennent que peu de chose.

Tout est entre les mains d'Allah. Il marie qui Il veut et quand Il le veut.

salam, salut

Voila je lance un appel

je veux mon houbi ( mon love ):love:

comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,

et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois :desole:

donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)

cher khoya margribi, britek zouin,

BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur

un peut foufou mais la tete sur les épaules

voila j tt dit enfin je crois

les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma

ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)

check tu remarqueras sur la photo que l'Homme porte un Short plus LONG que la femme et sa fille !

juste pr dire que la vie est mnt fu**ed up :)

1381988_858740324171016_2428955097593453703_n.jpg

En dehors de l orthographe, tu dois avoir plein de qualités, en plus d avoir un regard qui tue ;)
walo , y a rien

sous pretexte que j ai l air pas credible, car mon annonce est bcp plus legere que celle de @IntricationQ

(mais j insiste dessus, si il est coincé du popotin , bnakes meno)

ha oui celle qui m amuse le plus

mon ortho fait mal aux zieuuuuuxxxxx

et que donc je ne fait qu attirer le bas de gamme des hommes :(

walo , y a rien

sous pretexte que j ai l air pas credible, car mon annonce est bcp plus legere que celle de @IntricationQ

(mais j insiste dessus, si il est coincé du popotin , bnakes meno)

ha oui celle qui m amuse le plus

mon ortho fait mal aux zieuuuuuxxxxx

et que donc je ne fait qu attirer le bas de gamme des hommes :(

loooooooooooooooooooooooooool ça veut dire quoi "bnakes meno" ? :D

wé wé mr @IntricationQ dans tes reves :claque:

toi tu veux de moi comme bouche trous :fou:

Même pas vrai, c'est toi qui a refusé le pacte :wazaa:

mxi2fw.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour