Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Msemen à consommer avec modération!
moi j'aime bien faire des msemenes salés, kefta.................................fromage :roouge:
pas kiri, Brie, c'est toléré ?
PS : toléré ou pas, c'est trooooooop bon, je demande l'avis de personne en fait :-D
fait pas le malin sinon je viens avec ton poids en kiri et je te le fait manger de force!!!!! :langue:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une belge sur les routes de France avec un permis provisoire Moi je vous interdirais le territoire français.................................. et surtout en plus une femme au volant ruudent:
fait pas le malin sinon je viens avec ton poids en kiri et je te le fait manger de force!!!!! :langue:
Salam
Vaut mieux, c'est sûr sinon le kerch, il gonfle à vue d'oeil
me provoque pas hein lolC'est impossible que tu y arrives, j'ai un filtre anti-kiri au niveau de la gorge
ou les deux ça dépendWa alik salam,
le kerch ou le derrière
je vais le dire a izzie que tu la trompe!!!!Moi je veux un msemmen au beaureve c'est possible??
Moi je veux un msemmen au beaureve c'est possible?? :-D
je vais le dire a izzie que tu la trompe!!!!
Regarde ce qu'on peut faire avec la bonne graisse, c'est mignonnnnJpréfère même pas imaginer :eeek:
: D
Arrêter de draguer toi puré :langue:Moi je veux un msemmen au beaureve c'est possible?? : D
Toi aussi t'es sa grande soeur? mdrrcomère :-D
Agaz c'ets mon pti frère, donc il n'y a pas de tromperie
Regarde ce qu'on peut faire avec la bonne graisse, c'est mignonnnn
La sortie de ce post, tu sais où c'est je suppose :sourn ois:
Tu reviendras quand tu seras dégoûtée de ce fromage.... :co ol: pas de tolérance ici
et alors je me venge de lui car il est mechant avec moi et c toutcomère :-D
Agaz c'ets mon pti frère, donc il n'y a pas de tromperie
Avec les fesses on peut reformer un corps humainJ'imagine mêem pas ce que ça donnerait sur des fesses
je vais le dire a izzie que tu la trompe!!!!
Tu sais très bien que ce n'ets pas bon pour ton coeur, espèce de gourmand ou plutôt de gourmet :so urnois:
Arrêter de draguer toi puré :la ngue:
et alors je me venge de lui car il est mechant avec moi et c tout
Pour la tromper faut être avec déjàJe la trompe pas!!!
Gourmet en effet : D
Je la drague pas : (
rien pour le moment loolQu'est ce que je t'ai fait 3awed??
rien pour le moment lool
l'msemene au chocolat à tartiner, hmmmmmmmhmhmhm
beurkkkkkk!!!!!!!!!
je prefere msemen m3a ataye
On est jumeau tous les 2
lool merci a khay.
ataye+msemen = l'identité marocaine
triplés stpOn est jumeau tous les 2
Ce matin: un bon morceau de msemen au miel mais avec un verre de Nesquik mdrr
Y'a plein de vitamines dans le Nesquik tu saisj ai commencé à lire ta phrase et j ai dis miam...une fois s'arreter au mot nesquik j ai dis Arkkkk mdrrr
Y'a plein de vitamines dans le Nesquik tu sais
Moi Nesquik ca me rappelle tjrs un pub de lapin mdrr, je vois pas le rapport entre Nesquik et cette personnage