Anti msemen au kiri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
je cuisine paki marocaine je cuisine tout lol mdr ahahha serieux c t peut etre les epice nn

Bah c'est ce qu'on m'a dit! Une indienne m'a dit qu'il cuisinait avec des épices indiennes qu'on ne pouvait pas trouvé ici ou en tout cas de moins bonne qualité et j'avoue que ça change le goût!
Tu me feras du butter chicken hummmm c'est trop bon :)

Bah c'est ce qu'on m'a dit! Une indienne m'a dit qu'il cuisinait avec des épices indiennes qu'on ne pouvait pas trouvé ici ou en tout cas de moins bonne qualité et j'avoue que ça change le goût!
Tu me feras du butter chicken hummmm c'est trop bon :)

J'ai mangé une fois pakistanais, je trouve que ça ressemble beaucoup à la cuisine indienne, c'était très épicé mais j'ai apprécié :rouge:

J'ai mangé une fois pakistanais, je trouve que ça ressemble beaucoup à la cuisine indienne, c'était très épicé mais j'ai apprécié :rouge:

Ah oui oui c'est la même cuisine c'est juste que pakistanais je suis sure que c'est hallal alors que indien c'est pas sur donc je préfère manger dans les restos pakos!

Tu reprends mon expression copiteur :soournois:

Toujours même! Tu dois être le pseudo que j'ai le plus lu sur le topic qui vous manque sur le forum. Eh j'arrêtais pas de me dire mais c qui ce DJELABA lol mais en faut tu dois être jebli non d'ou djebala

Oui je t'ai copié volontairement, j'ai bien aimé ton expression "ci tout" :D

Sinon je suis un faux djebli marocain mais un vrai djebli algérien (frontière algéro-marocaines).

Pourtant c'est rare qu'on parle de moi sur ce forum.Tu dois me confondre avec un autre djebli :prudent:

En plus tu viens de me traiter de DJALABA, t'es pas copine avec Lagarto ?

Tu me feras du butter chicken hummmm c'est trop bon : )
inch'allah lol
c'est la meme cuisine c'est pareille

Sinon je suis un faux djebli marocain mais un vrai djebli algérien (frontière algéro-marocaines).

Pourtant c'est rare qu'on parle de moi sur ce forum.Tu dois me confondre avec un autre djebli :pruudent:

nan nan elle parle bien de toi lol

Pourtant c'est rare qu'on parle de moi sur ce forum.Tu dois me confondre avec un autre djebli :prudent:

Ah non je t'assure que c'est toi y'a pas d'autre djebala sur le forum donc c toi j'ai vu ton pseudo plusieurs fois être cité par les bladinautes et ça ma étonné donc j'ai retenu ton pseudo tu dois être très apprécié sur bladi! Bah je t'avoue que quand j'ai lu ce pseudo ça m'a fait penser à jelaba je ne savais pas qu'un autre bladinaute te surnommé comme ça lol.

Ah non je t'assure que c'est toi y'a pas d'autre djebala sur le forum donc c toi j'ai vu ton pseudo plusieurs fois être cité par les bladinautes et ça ma étonné donc j'ai retenu ton pseudo tu dois être très apprécié sur bladi! Bah je t'avoue que quand j'ai lu ce pseudo ça m'a fait penser à jelaba je ne savais pas qu'un autre bladinaute te surnommé comme ça lol.

Oui mais ça remonte à longtemps, maintenant je ne manque plus à personne :pleurs:

Vous les femmes, vous pensez qu'à djelaba ..... :fou:

Vive Djebala :cool: ... j'ai goûté ça et je peux te dire que c'était vraiment délicieux !

Avec le baghrrir aussi ... :D

sacrilège! le msemen se déguste nature ( si il est bien fait ) avec un boooooon berras d'atay mcha7ar 3la 7a9o ou tri9ou! :D

pour le reste il y'a nutella , kiri, miel , beurre et compagnie :D

Retour