Pourquoi tu dis ça? Je ne sais pas de quelle origine elle est, je demande ci tout.
Je t'ai posé une question ci tout
Il faut bien plaisanter parfois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu dis ça? Je ne sais pas de quelle origine elle est, je demande ci tout.
je cuisine paki marocaine je cuisine tout lol mdr ahahha serieux c t peut etre les epice nn
Bah c'est ce qu'on m'a dit! Une indienne m'a dit qu'il cuisinait avec des épices indiennes qu'on ne pouvait pas trouvé ici ou en tout cas de moins bonne qualité et j'avoue que ça change le goût!
Tu me feras du butter chicken hummmm c'est trop bon
Je t'ai posé une question ci tout
Il faut bien plaisanter parfois
J'ai mangé une fois pakistanais, je trouve que ça ressemble beaucoup à la cuisine indienne, c'était très épicé mais j'ai apprécié
Tu reprends mon expression copiteur :soournois:
Toujours même! Tu dois être le pseudo que j'ai le plus lu sur le topic qui vous manque sur le forum. Eh j'arrêtais pas de me dire mais c qui ce DJELABA lol mais en faut tu dois être jebli non d'ou djebala
inch'allah lolBah c'est ce qu'on m'a dit! Une indienne m'a dit qu'il cuisinait avec des épices indiennes qu'on ne pouvait pas trouvé ici ou en tout cas de moins bonne qualité et j'avoue que ça change le goût!
Tu me feras du butter chicken hummmm c'est trop bon : )
c'est la meme cuisine c'est pareilleJ'ai mangé une fois pakistanais, je trouve que ça ressemble beaucoup à la cuisine indienne, c'était très épicé mais j'ai apprécié
nan nan elle parle bien de toi lolOui je t'ai copié volontairement, j'ai bien aimé ton expression "ci tout"
Sinon je suis un faux djebli marocain mais un vrai djebli algérien (frontière algéro-marocaines).
Pourtant c'est rare qu'on parle de moi sur ce forum.Tu dois me confondre avec un autre djebli ruudent:
En plus tu viens de me traiter de DJALABA, t'es pas copine avec Lagarto ?
Oui je t'ai copié volontairement, j'ai bien aimé ton expression "ci tout"
Sinon je suis un faux djebli marocain mais un vrai djebli algérien (frontière algéro-marocaines).
Pourtant c'est rare qu'on parle de moi sur ce forum.Tu dois me confondre avec un autre djebli
En plus tu viens de me traiter de DJALABA, t'es pas copine avec Lagarto ?
Ah non je t'assure que c'est toi y'a pas d'autre djebala sur le forum donc c toi j'ai vu ton pseudo plusieurs fois être cité par les bladinautes et ça ma étonné donc j'ai retenu ton pseudo tu dois être très apprécié sur bladi! Bah je t'avoue que quand j'ai lu ce pseudo ça m'a fait penser à jelaba je ne savais pas qu'un autre bladinaute te surnommé comme ça lol.
Oui mais ça remonte à longtemps, maintenant je ne manque plus à personne
Vous les femmes, vous pensez qu'à djelaba .....
allez tiens regarde ca lol ca va te faire plaisir lolOui mais ça remonte à longtemps, maintenant je ne manque plus à personne
Vous les femmes, vous pensez qu'à djelaba .....
C'est normal t'es revenu sur bladi ;-)
Alors Lagarto est une femme...
allez tiens regarde ca lol ca va te faire plaisir lol
http://www.bladi.info/145228-manque-forum/index1345.html
lol ca va mieux ??? lol je l'ai meme dit en neerlandais lolOuuuuuuuuuuuuuuuuuf je me sens mieux
J'ai toujours pas eu mon colis
Toi t'es belge non ru dent:
oui, pq?? on n'a pas le droit de répondre qd on est belge maintenant?? :eeek:
:langue:
Si, tu as juste le droit de répondre que tu détestes le kiri
alors rbatia tu les a eu tes msemen???? lol
arfff vous menervé
mtn jvé du msemen et du thé
tien jvaisme tapé ca demain
assise tranquilou au jardin
hmmm
cé pour ce soir au jardin avec un berade de thé et de la menthe fraiche prise sur place :roouge:
Vive Djebala :coool: ... j'ai goûté ça et je peux te dire que c'était vraiment délicieux !
Avec le baghrrir aussi ...
psahah miss lolcé pour ce soir au jardin avec un berade de thé et de la menthe fraiche prise sur place :roouge:
aya et tu ma meme pas invité pfffffffTiens, j'ai fait comme toi aujourd'hui :souurnois:
psahah miss lol
:eeek: aya et tu ma meme pas invité pfffffff leeurs:
lol ben non je serai en voiture hein qu'est tu crois lol mdrAujourd'hui pas de foot C'était journée repos forcé, rien foutu à part être couché sur un transat et boire du thé et manger du msemen
Tu serais venue en mobylette ou quoi
lol ben non je serai en voiture hein qu'est tu crois lol mdr
sacrilège! le msemen se déguste nature ( si il est bien fait ) avec un boooooon berras d'atay mcha7ar 3la 7a9o ou tri9ou! :-D
pour le reste il y'a nutella , kiri, miel , beurre et compagnie