Anti msemen au kiri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
La brigade anti Kirri/msemen est en route, ne bougez surtout pas !
c'est un sacrilège..:( rien que visuellement c'est pas beau le kirri sur l msmen, alors que le miel lui donne cet aspect luisant! doré, et l'odeur qui s'en dégage..c'est manifique..

mais nan ca va paaas, visuellement c trop beau, c'est avec le miel que ca ressemble pas a grand chose

vive le msemen kiri!!!!!!!!!!
:D

lool moi c'est simran llool mais oui je connais masi c'est au fromage lool pas kiri

Je sais mais pour moi tu restes Kajol vu que je t'ai connu avec son avatar!
Oui mais le fromage c ou de la vache qui rit ou du kiri moi en tout cas je trouve que ça à ce goût là ba3da c sur que c pas du camenbert du cantal du cheddar et tout ce qui s'en suit la liste est trop longue!

Je sais mais pour moi tu restes Kajol vu que je t'ai connu avec son avatar!
Oui mais le fromage c ou de la vache qui rit ou du kiri moi en tout cas je trouve que ça à ce goût là ba3da c sur que c pas du camenbert du cantal du cheddar et tout ce qui s'en suit la liste est trop longue!
lol oki oki tu peut m'appeler ckajol si tu vx lol
lol j'ai deja fait ca une fois avec de la vache qui rit perso lol

nan nan pas du tout lol je suis marocaine lol

Bah tu peux passer pour pakistanaise facilement entre bolywood et la cuisine tu gères :D
En tout cas tbarkAllah 3lik si tu sais cuisiner leurs plats moi j'ai essayé une fois poulet tikka massala mais franchement ça ne donne pas le même goût que celui que je peux manger chez les pakistanais donc j'ai arrêté leur cuisine lol c'était trop frustrant!

Bah tu peux passer pour pakistanaise facilement entre bolywood et la cuisine tu gères :D
En tout cas tbarkAllah 3lik si tu sais cuisiner leurs plats moi j'ai essayé une fois poulet tikka massala mais franchement ça ne donne pas le même goût que celui que je peux manger chez les pakistanais donc j'ai arrêté leur cuisine lol c'était trop frustrant!
je cuisine paki marocaine je cuisine tout lol mdr ahahha serieux c t peut etre les epice nn

Retour