Msemmen + Kiri = blasphème.
100% d'accord avec toi, il y'a tout de même beaucoup de connaisseurs sur ce forum, je suis de plus en plus surpris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci qui hein hein lol100% d'accord avec toi, il y'a tout de même beaucoup de connaisseurs sur ce forum, je suis de plus en plus surpris
Plutôt plonger dans un piscine sans eau que de manger du kiri beurkkkkkkkkkkkkkk
t'apprendra à apprécier quand t'aura des enfants inchaAllah
"papa goûte le kiri!!" tu pourra pas dire non.....:loove:
Jamais, tu entends jamais, d'entrée je leur dirais que le kiri c'est pas bon, et que tu peux t'étouffer avec
A777 ya Rabi!! quel pére indigne tu fera!!
Non, je fais ça pour leur bien. Moi déjà petit, j'ai failli étouffer alors je te dis pas si je les vois manger du kiri, dans quel état je vais être
le kiri c plein de calcium et de proteines, c bon pour les nenfants!!
et pour les grands aussi
Tu peux faire de l'hypocalcémie si tu consommes trop de calcium :langue:
ou retomber en enfance et faire le syndrome peter pan!!:langue:
T'as trop regardé les Walt Disney en étant petite, ça se voit
oh que oui, surtout les histoires de princesses et de princes........
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'auto-proclame reine du blasphème.
Tu devrais avoir honte.
Si tu le manges en cachette, en ayant conscience du péché que tu commets, et si tu le regrettes par la suite, tu as le droit. Sinon, non.
Marou, le meilleur exemple, la meilleure cuisinière certainement de ce forum, elle sait de quoi elle parle
Merci mille fois Marou : cool:
tu vois djeb tu te sens moins seul mnt lol
je sais tres bien ca lol mdrAh non il est entouré des bcp des princesses & des princes
tkt pas Simranbxl djebala est aimer par tout le monde
La brigade anti Kirri/msemen est en route, ne bougez surtout pas !
c'est un sacrilège.. rien que visuellement c'est pas beau le kirri sur l msmen, alors que le miel lui donne cet aspect luisant! doré, et l'odeur qui s'en dégage..c'est manifique..
j'ouvre ce post pour tout ceux qui déteste le msemen au kiri...
la personne la plus connu ici sur le forum notre ami a tout DJEBALA!!!!!!
lool moi c'est simran llool mais oui je connais masi c'est au fromage lool pas kiriJ'aime pas non plus!
Par contre un naan au kiri hummm un délice tu dois connaître Kajol ça vient de chez toi
mais nan ca va paaas, visuellement c trop beau, c'est avec le miel que ca ressemble pas a grand chose
vive le msemen kiri!!!!!!!!!!
lool moi c'est simran llool mais oui je connais masi c'est au fromage lool pas kiri
lol oki oki tu peut m'appeler ckajol si tu vx lolJe sais mais pour moi tu restes Kajol vu que je t'ai connu avec son avatar!
Oui mais le fromage c ou de la vache qui rit ou du kiri moi en tout cas je trouve que ça à ce goût là ba3da c sur que c pas du camenbert du cantal du cheddar et tout ce qui s'en suit la liste est trop longue!
lol oki oki tu peut m'appeler ckajol si tu vx lol
lol j'ai deja fait ca une fois avec de la vache qui rit perso lol
lol je prepare le repas et je t'invie a le manger chez moi bayriani chiken tadoori rayta naan chapati lol et bien sur lassiAh bah tu confirmes vache qui rit ou kiri perso c'est la même
En tout cas c'est super bon ça fait lgtps que j'ai pas mangé pakos ça me donne envie rien que d'en parler!
lol je prepare le repas et je t'invie a le manger chez moi bayriani chiken tadoori rayta naan chapati lol et bien sur lassi
T'es pakistanaise???
nan nan pas du tout lol je suis marocaine lolT'es pakistanaise???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu crois qu'elle fume la chicha
nan nan pas du tout lol je suis marocaine lol
je cuisine paki marocaine je cuisine tout lol mdr ahahha serieux c t peut etre les epice nnBah tu peux passer pour pakistanaise facilement entre bolywood et la cuisine tu gères
En tout cas tbarkAllah 3lik si tu sais cuisiner leurs plats moi j'ai essayé une fois poulet tikka massala mais franchement ça ne donne pas le même goût que celui que je peux manger chez les pakistanais donc j'ai arrêté leur cuisine lol c'était trop frustrant!