Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est avec des avis aussi tranchés et égoïstes que des gens comme toi resteront écrasées
C'est avec des avis aussi tranchés et égoïstes que des gens comme toi resteront écrasées
Figure toi que je connais des pharmaciens et des médecins arabes qui appellent les malades à ne plus prendre leurs traitements , fabriqués par des firmes israéliennes, affin de boycotter israel et de soutenir la cause palestinienne.
Qu'en penses-tu?
toujours la culture de la mort
L'inconscience
L'insoutenable légèreté de l'être?
La jalousie
La frustration
Regardez tbarkeallah ce que les israéliens sont capable de fabriquer.
Faisons comme eux et Fabriquons d'urgence l'équivalence de ses produits.
Disney (Walt)
Procter & Gamble Action - Always - Ariel - Biactol - Bonux - Bounty - Camay - Clearasil - Crest - Dash - Flash - Head & Shoulders - Mr. Propre - Oil of Olaz - Pampers - Pantene Pro-V - Petrole
Hahn - Pringles - Roger Cavailles - Sunny Delight - Tampax - Viakal - Vidal Sassoon - Vizir - Yes - Zest ...
Coca Cola Co. et Pepsi Co
Aquarius - Cherry Coke - Coca Cola - Fanta - Mix Minute Maid - Nestea - Sprite - Tropical - ...
Sara Lee Corp. : Bénénuts - Bravo - Chesterfield - Cochonou - Maison du Café
Monsavon - Playtex - Sanex - Brossard - Justin Bridou - Jambon Aoste - Dim - Chesterfield - Cacharel -
KraftFoods International : Champion - Wonderbra - Adams - Kiwi - Catch - Vapona - Williams - eau de toilette Savane...
Suchard - Carambar - Carte Noire - Côte d'or - Daim - Grand'Mère - Jacques Vabre - Kiss Cool - Kréma - La Vosgienne - Lila Pause - Malabar - Milka - Polo - Stimorol - Suchard - Velours Noir ...
KODAK Compaq IBM Gateway Dell Apple Hewlett-Packard Motorola Levi Strauss Calvin Klein
Lou Celio Marks et spencer Tati Nike Reebok Columbia
Colgate-Palmolive : Axion - Cadum - Cleopatra - Colgate - Gama - La Croix - Mennen - Palmolive - Soupline - Tahiti Douche - Tonigencyl - Ultra Brite - ajax
Compléter la liste des produits que les juifs sont capable de fabriquer et fabriquons leur équivalence.
C'est facile de parler et de culpabiliser les gens,tu as essayé hier avec moi.
Etre medecin et proner le boycott de medicaments generique est limite à mon avis.
T'es tu au moins assuré que ton pc n'as rien d'israeliens,logiciels,materiels,wifi?
Trés limite!
J'ai deux possibilités:
-Ou te boycotter pour rester dans l'esprit du topic........tu me suis; )
-Ou te reposer la meme question:as tu dormi la conscience tranquille en tant que juif.
Tu n'es pas obligé de répondre,je comprendrais
Etre medecin et proner le boycott de medicaments generique est limite à mon avis.
T'es tu au moins assuré que ton pc n'as rien d'israeliens,logiciels,materiels,wifi?
Trés limite!
Trés limite!
C'est un cas d'école.
Il y'a bien des médecins qui ont un mépris profond pour la vie d'autrui.
Ils sont aveuglé par l'idéologie stérile et inutile du boycott.
Le sermon d'Hippocrate.
il n'est pas forcément concerné... moi quand al qaïda tue des innocents, des femmes et des enfants, ça m'attriste mais ça me pose pas des problème de conscience...
Non,je n'approuve si c'est vrai
Tu permets que je mette en doute ton discours sans preuve(si il y a d'autres temoignages,ils sont les bienvenus)
Etre medecin et proner le boycott de medicaments generique est limite à mon avis.T'es tu au moins assuré que ton pc n'as rien d'israeliens,logiciels,materiels,wifi?
Trés limite!
Je pose la question aux bladinautes:
Connaissez-vous des médecins ou des pharmaciens qui appellent les malades à boycotter les produits pharmaceutiques ainsi que les traitement israéliens car Aladin doutent de cette information
C'est un cas d'école.
Il y'a bien des médecins qui ont un mépris profond pour la vie d'autrui.
Ils sont aveuglé par l'idéologie stérile et inutile du boycott.
Le sermon d'Hippocrate.
[Je pose la question aux bladinautes:
Connaissez-vous des médecins ou des pharmaciens qui appellent les malades à boycotter les produits pharmaceutiques ainsi que les traitement israéliens car Aladin doutent de cette informationB]
J'ai deux possibilités:
-Ou te boycotter pour rester dans l'esprit du topic........tu me suis
-Ou te reposer la meme question:as tu dormi la conscience tranquille en tant que juif.
Tu n'es pas obligé de répondre,je comprendrais
Le mien ne le fait pas ....il est juif ( et c'est un super médecin de famille ) et me prescrit systématiquement des génériques TEVA...mais je les refuse à la pharmacie qui me donne le même médicament d'un autre LABO.... C'est individuellemnt que l'on peut agir.
tizniti
aladin60 n'a fait que rapporter une info concernant les generiques, il n'a pas émis son point de vue a ce que je sache!
poster un sujet ne veut pas dire forcement qu'on est pour ou d'accord!
le sujet du post est le boycot, et non les generiques
merci de revenir au sujet!
Je t'ai dejà repondu hier soir pour le fait d'être juif, je redis donc,tellement c'est vrai, OUI
Par contre j'attend toujours ta reponse TOI,je sais toujours pas ,depuis hier, si tu es fier d'etre musulman pour les choses que je t'ai dejà dites.
Ta question est sa repetition (Ca fait 3 fois depuis hier et j ai toujours répondu!) sont je trouve un peu troublante ne crois tu pas.
Dois je te rappeler que les cordonniers sont les plus mal chaussés?
3afek juste un dernier HS,LOL
M'as tu déjà lu dans un post émettre un avis hostile à l'entité sioniste en tant que musulman?
Non,
Je t'ai répondu hier que contrairement à toi,je réponds en tant qu'individu,etre humain .
3afek juste un dernier HS,LOL
.
Tu répond toujours pas.
mais c'est ton post, c'est toi qui decide
moi c'etait juste pour pas que ça degenere
du moment que tu gères, go on!
Tu répond toujours pas.
Le nutella? Pourquoi, Ferrero c'est Israëlien? Mais nan, c'est italien.
...
N'étant pas l'auteur de ce texte, il me serait agréable de savoir ce que vous en pensez.
Merci !
..
Quel autre pays de 5 millions d'habitants possède une telle force??
Mais comment sommes-nous arrivés à un tel niveau, à de tels chiffres??
Ne serait-ce pas une dictature musclée du style de Singapour?? Non point.
Israël est un état de droit, possédant une justice indépendante, une démocratie peut-être la plus avancée du monde, une liberté de media et d'expression que tout le monde nous envie...
N'étant pas l'auteur de ce texte, il me serait agréable de savoir ce que vous en pensez.
Merci !
Pour repondre a meulan
ceci justifie cela ?????
On ne parle pas du nucleaire dans ce texte ???? Normal ???
Quant a la seule democratie ... On se fout du monde
Tout ce que tu cites(je n'ai meme pas lu) je le mets en equation avec la dignité humaine.
Il y a un tri faisable dans ta liste pour boycotter tout ce qui est superflu et remplaçable par d'autres produits.