Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour votre info!
La direction de Carrefour refuse le Boycott et KFC, Mc Donald, Burger King, Pizza Hut et Starbuck ont décidé d'acheter les produits danois afin de combler le déficit de ces compagnies.
Boycottez-les et faites circuler l'information, car les représentants danois ont décider de brûler Le CORAN en public à la grande place de Copenhagen la capitale en réponse au Boycott des musulmans, je vous en prie unissons nos prières tous ensemble pour que dieu leur réserve une destinée qui fera d'eux un exemple à ne pas suivre pour toutes les personnes qui voudrons porter atteinte à l'islam.
je vais boycotter l'oreal, parce que je le vaux bien
:langue:
peux tu expliquer ce qu'il esr ecrit en gras stp
parce que me semble t'il carrefour fait partie des enseignes à boycotter donc il est evident qu'elle refuse le boycotte d'une autre marque presente sur la liste .
mais dis m'en plus stp j'arrive plus à suivre moi
c'est juste une info pour vous dire que le coran va etre bruler en public en plein capitale de danemarkk!!!
bonne journée
vraiment merci d'avoir repondu à ma question !!!!
jt'en prie !!! pourtant la phrase a été clair et je ne vois ce que tu cherche à savoir
salam!
un rappel n'est jamais vain..pensez y!!!
est ce vraiment comme ça qu'on reponds à qqun qui te demande sincerement quelques precisions?
il ne suffit pas de balancé des infos et puis de s'en aller .
pour votre info!
La direction de Carrefour refuse le Boycott et KFC, Mc Donald, Burger King, Pizza Hut et Starbuck ont décidé d'acheter les produits danois afin de combler le déficit de ces compagnies.
Boycottez-les et faites circuler l'information, car les représentants danois ont décider de brûler Le CORAN en public à la grande place de Copenhagen la capitale en réponse au Boycott des musulmans, je vous en prie unissons nos prières tous ensemble pour que dieu leur réserve une destinée qui fera d'eux un exemple à ne pas suivre pour toutes les personnes qui voudrons porter atteinte à l'islam.
Cher lecteurs et lectrices bonsoir,
Ayant travailler avec l'Oreal , je n'es subit acune discrimination, que se soit moi ou mes camarade d'université qui étions stagiaires dans leur groupes je me doit de dire que les discrimination j'en es pas vu .
Mais peût être que d'autres en ont subis, mais c'est pas pour cela qu'il faut boycoter car c'est pas comme cela que les victimes de discriminations prouverons leurs valeurs.
Concernant Israel :
-Maroc et Algerie vend du cuir a Israel qui necessaire pour leur fabrication d'armes
-Maroc vend phosphate à Israel en tant que engrais mais aussi explosif
-Egypte en signer un accod de paix avec Israel
-De plus certaine source disent que le petrol algerien ainsi que le gaz passe par Israel
Conclusion :
Vos boycot ca sert a rien
oh non, je peux jamais boycotter moi...
je DETESTE tous ceux-là ! en plus ils ont mis un Starbucks à la place d'une super pizzeria à Zürich, j'étais trop vénère...
Et alors......
Quel rapport avec le boycott des produits sionistes et américains qui soutiennent l'entité sioniste,
Désolé,ton esprit est très embrouillé.
Last but not least, lagriculture israélienne paie déjà les frais de la politique des autorités du pays. Le quotidien Yedioth Aharonoth publiait, en pleine offensive, un article où lon apprenait que les cultivateurs israéliens regrettaient une série dannulation de commandes de létranger, notamment des pays scandinaves. Ça devient de pire en pire, et de plus en plus de voix se font entendre qui appellent au boycott des produits israéliens », précisait Ila Eshel, directeur de lorganisation des cultivateurs de fruits dIsraël. Et dajouter : Jusquau début de lopération, nous faisions dexcellentes affaires malgré la récession économique qui, en Europe, a provoqué une légère chute du marché. (traduction Carole Sandrel, Capjo-EuroPalestine) Avocats, kakis et citrons israéliens sont les principaux produits exportés en Europe. En France, on trouve notamment les agrumes de la marque Jaffa dans les grandes surfaces, telles que Leclerc.
Ceux qui achètent la marque JAFFA, leclerc lance une grande promo d'ailleurs en ce moment, engraissent les sionnistes.
JAFFA est une marque à boycotter en priorité, de plus elle est très facilement "boycotable".
tu sais combien de paléstiniens sont payés graçe a jaffa? c'est eux qui font la récolte, vas-y boycotte nos frères. ouf , renseignez-vous bien avant d'agir.
oui et combien sont ils payés? et pourquoi travaillent ils pour un état qui spolie leurs droits et leurs terres, moi j'aimerais avoir des réponses claires.tu sais combien de paléstiniens sont payés graçe a jaffa? c'est eux qui font la récolte, vas-y boycotte nos frères. ouf , renseignez-vous bien avant d'agir.
Up Up Up Up Up
pour une piqure de rappel
Merci pour nous avoir mis la liste des produits à boycotter moi qui pensait passer commande chez kerastase..il faut que je l'accroche sur un mur dans mon appart et que je la consulte tous les jours et dire qu'il y a pleins de musulmans qui consomment bon nombre de ces produits..