Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi?Tout est dans le titre
Et toi?
le problème de la question : allez vous réagir pareil en réalité ?
vous avez 2h
Ça dépend si on considère ça comme un trouble psychiatrique ou pas
D'après les puissants qui dirigent nos vie cest tout à fait normal, mais si ils voulaient le bien de l'humanité ça se saurait
Quand même de maladie psychiatriques cela c'est transformé en homophobie en quelques décennies.
Avant c'était eux les fou, maintenant c'est nous
Je n'y avait même pas penser, mais c'est vrai qu'avec le temps l'inceste et la pédophilie seront normal, et la pédophilie commence a ce démocratiser avec les nouvelles lois de consentementsCa va plus loin et tous les troubles liés a la sexualité sont sur la voie de la normalisation, la pédophilie, l'inceste seront les derniers palliers
Je sais pas comment on peut dire a un homme qui se prend pour une femme que tout va bien dans sa tete, si sens au fond de moi sue je suis une panthere c'est normal aussi?
Jai vu un doc recement sur netflix sur une femme blanche qui se prenait pour une afro americaine, elle se bat mtn faire reconnaître la transracialité, a la base xest yne blonde aux yeux bleu, elle se fait bronzé la peau, porte des perruques afro et se look en afro americaine, elle s appelle rachel dolezal
Pour moi cest un cas psy
Mtn on valide tous les délires des gens
Je suis une sirene greffez moi une queue de poisson...mdr
Donc si je comprend bien tu vas rejeter ton enfant , le jeter à la rue et le renier ?Tu veux je finisse au hebs a me retourner la question mdrrr
En vrai c'est vraiment au dessus de mes moyens c'est hors de question que j'accepte une chose pareil sa me répugne.
Et tout ceux qui vont me faire des leçons de morale C'EST MA VIE je fais ce que je veux.
Ceux qui diront qu'ils l'acceptent ils font se qu'ils veulent c'est leurs enfants.
Tu veux je finisse au hebs a me retourner la question mdrrr
En vrai c'est vraiment au dessus de mes moyens c'est hors de question que j'accepte une chose pareil sa me répugne.
Et tout ceux qui vont me faire des leçons de morale C'EST MA VIE je fais ce que je veux.
Ceux qui diront qu'ils l'acceptent ils font se qu'ils veulent c'est leurs enfants.
Quand même de maladie psychiatriques cela c'est transformé en homophobie en quelques décennies.
Avant c'était eux les fou, maintenant c'est nous
Peace, Love and Diversity ?je lui coupe le kiki
Peace, Love and Diversity ?
Si, mais je ne viens pas de Taourirt, même si je trouve leurs habitants très respectables.Monsieur taourirt n a pas vu l émoticône vert...
L’homosexualité n’est pas une maladie. Ce n’est pas non plus un choix.
On ne choisit pas d’être attiré par des personnes du même sexe.
Si l’un de mes deux enfants m’annonce un jour qu’il est gay, je ne sauterai pas au plafond, mais je l’accepterai.
On en a aucune preuve cest ca le souci
Oh un sauvageon...Je le refuse en essayant de le changer. S'il s'obstine à être une fiotte, ce n'est plus mon fils et il s'en va exister hors de mon aire et de ma conscience.
En même temps on a jamais vraiment chercherSi c’est une maladie, on n’a pas trouvé le remède...
Tu veux je finisse au hebs a me retourner la question mdrrr
Rappelez moi, s'il vous plait, le rapport qu'il existerait entre l'inceste, la pédophilie et l'homosexualité ?Ca va plus loin et tous les troubles liés a la sexualité sont sur la voie de la normalisation, la pédophilie, l'inceste seront les derniers palliers
Ce sont des pratiques sexuelles hors normes, on pourrait rajouter la zoophilieRappelez moi, s'il vous plait, le rapport qu'il existerait entre l'inceste, la pédophilie et l'homosexualité ?
Il fut une époque, pas si lointaine, en France, ou l'on mettait tout le monde à l'asile : homos, fugueurs, depressifs, suicidaires, bipolaires, traumatisés de la guerre, autistes, etc....
Tout ce qu'on ne voulait pas voir, pour diverses raisons, finissait ainsi à l'asile.
Ca me semble étrange de prétendre élever ses enfants pour qu'ils puissent être indépendants et de leur refuser l'exercice et l'expression de cette indépendance.
Si l’un de mes deux enfants m’annonce un jour qu’il est gay, je ne sauterai pas au plafond
L homosexualité cest génétique? Ca sort d'ou ca?Je serais triste mais pas parce qu'il est gay mais parce qu'il va perpétuer mes gènes
Que faire ?
Un deuxième enfant et espérons qu'il ne soit pas gay
Sinon pourquoi tu ouvres ce sujet ?
Es-tu gay ?
As-tu un enfant gay ?
Tu t’ennuies ?
Ou autre ?
Je ne comprends pas ce que viennent faire la ******* et "les patrouilles", là dedans.Se faire sodomiser par des patrouilles cest ta conception de l'indépendance?
Très ambitieux lol
Tout ce qu'on ne voulait pas voir, pour diverses raisons, finissait ainsi à l'asile.