Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Je l'accepterai, car c'est son choix

Votes: 8 36.4%
  • Je l'accepterai difficilement

Votes: 3 13.6%
  • Je le refuse en essayant de le changer

Votes: 8 36.4%
  • Je le renie

Votes: 2 9.1%
  • Autres

Votes: 2 9.1%

• Total des votants
    22
Je voulais dire qu'il ou elle va pas perpétuer mes gènes, tu sais les petits bonhommes miniatures qu'on appelle les bébés !!!

il faut distinguer la sexualité de la procréation.

un gay peut être père s'il le souhaite :)

Il y a plein de gays qui sont pères d'ailleurs.

je trouve grave de mélanger homosexualité avec des déviances et des crimes comme zoophilie, viol, inceste, pédophilie.
la plupart des enfants abusés le sont par des personnes de leur famille ! Souvent le père, le grand père etc.
La plupart des viols sont commis par des hommes hétérosexuels qui violent une femme.

Tu veux dire que les viols contre les homosexuels n'existent pas?

Et le plupart des crimes pedophiles sont commis par des homosexuels

Nordhal lelandais par exemple

Tu veux dire que les viols contre les homosexuels n'existent pas?

Et le plupart des crimes pedophiles sont commis par des homosexuels

Nordhal lelandais par exemple

bien sûr que les viols homos existent, mais ils sont bien moins nombreux que les viols hétéros.
pareil pour l'inceste.

quant à citer un des pires pervers criminels (Nordal Lelandais) pour parler de l'homosexualité, bravo la confusion !!!

bien sûr que les viols homos existent, mais ils sont bien moins nombreux que les viols hétéros.
pareil pour l'inceste.

quant à citer un des pires pervers criminels (Nordal Lelandais) pour parler de l'homosexualité, bravo la confusion !!!
Ca veut rien dire ils sont moins nombreux, c'est la proportionalité qui compte

Proportionnellement il y a plus de crimes pedophiles comis par des homosexuels que des hétéros alors qu ils sont une minorité dans ce monde alors le lien devient assez évident

Nordhal lelandais est l exemple qui illustre parfaitement

A eux, oui, sans problème.

Je ne crois pas, objectivement, qu’il y ait une corrélation entre homosexualité et pédophilie. Même si au fond de moi, j’ai quand même un a priori...
Tous les gens qui ont confié leur enfants qui ont été abusé par des amis ou autre disaient ca
Fis toi à ton instinct

Tous les gens qui ont confié leur enfants qui ont été abusé par des amis ou autre disaient ca
Fis toi à ton instinct

Aucun risque avec mes amis gay.

Quand bien même les homosexuels auraient plus de risque d’être pédophiles (cela reste à prouver), la grande majorité des homosexuels n’a pas la moindre attirance pour les enfants.

D’ailleurs, la grande majorité des victimes de pédophilie sont des jeunes filles, et la grande majorité des auteurs sont des hommes hétérosexuels.

Il faudrait trouver une étude sur la question pour mettre tout le monde d’accord.

L'homosexualité (pratiques) fait partis des g
Tu veux je finisse au hebs a me retourner la question mdrrr

En vrai c'est vraiment au dessus de mes moyens c'est hors de question que j'accepte une chose pareil sa me répugne.

Et tout ceux qui vont me faire des leçons de morale C'EST MA VIE je fais ce que je veux.
Ceux qui diront qu'ils l'acceptent ils font se qu'ils veulent c'est leurs enfants.
C'est tout à fait normal de ne pas vouloir que son enfant soit homosexuel en tant que musulman.

Aucun risque avec mes amis gay.

Quand bien même les homosexuels auraient plus de risque d’être pédophiles (cela reste à prouver), la grande majorité des homosexuels n’a pas la moindre attirance pour les enfants.

D’ailleurs, la grande majorité des victimes de pédophilie sont des jeunes filles, et la grande majorité des auteurs sont des hommes hétérosexuels.

Il faudrait trouver une étude sur la question pour mettre tout le monde d’accord.

Le risque zero n'existe pas

Il y a proportionellement plus de pedophiles chez les homosexuels

exactement
pareil pour les viols et l'inceste.
il faut arrêter de stigmatiser les homos sur la base de purs préjugés.

Franchement j aurais du mal ....

Je rejoins @Ninive et d autres on banalisé ce qui n est pas normal et sain ( oui pour moi 2 hommes ou 2 femmes c est pas sain ...)
La on banalisé l homosexualité a un point que ds les médias tu n as plus le droit de critiquer ou donner un avis négatif sur ça ...ils sont mis en avant partout , représente partout alors que ds la société ça reste marginal

Et demain on banalisera d autres comportements oui comme la pédophilie , zoophilie ou mariage avec animaux ....
Je veux pas dire que ça se compare à l homosexualité , mais que ce sont des deviances qui seront banalisées ..

Le but est de déshumanisér l'humain , détruire la famille ...fragiliser les peuples .

@Ninive qd tu parles de cette femme qui se prend pour une noire , t as jamais vu la vidéo de cet homme qui refuse qu'on lui dise qu il est un homme ?
Les gens ne savent plus ce qu ils sont ...ils refusent

Franchement j aurais du mal ....

Je rejoins @Ninive et d autres on banalisé ce qui n est pas normal et sain ( oui pour moi 2 hommes ou 2 femmes c est pas sain ...)
La on banalisé l homosexualité a un point que ds les médias tu n as plus le droit de critiquer ou donner un avis négatif sur ça ...ils sont mis en avant partout , représente partout alors que ds la société ça reste marginal

Et demain on banalisera d autres comportements oui comme la pédophilie , zoophilie ou mariage avec animaux ....
Je veux pas dire que ça se compare à l homosexualité , mais que ce sont des deviances qui seront banalisées ..

Le but est de déshumanisér l'humain , détruire la famille ...fragiliser les peuples .

@Ninive qd tu parles de cette femme qui se prend pour une noire , t as jamais vu la vidéo de cet homme qui refuse qu'on lui dise qu il est un homme ?
Les gens ne savent plus ce qu ils sont ...ils refusent
Si cest un malade qui refusait qu on lui dise que cest un homme blanc lol cest resté dans les annales cette video pour montrer a quel point les lgbt ont des soucis psy

Qu'est-ce que tu lui as fait ? 🙃
Ben rien une petite boutade de rien du tout sur le caca des bb lol mais bon la nourriture bourrée d hormones transforme certaines de nos valeureux mâles en petite chose frangiles avec une grand sensibilité en chochote quoi :D

D ailleurs il faudrait voir si il n'y a pas une corrélation entre hormones et homosexualité, si certaines et certains peuvent transformer une partie de leur corps en prenant des hormoneq de type androcure, norprolac, provames, qui provoquent au passage cancer, arthroses et problèmes cardiaques, peut être que ca altère les foetus dès la conception

Ce qui pourrait expliquerer en parti l'augmentation de la population homosexuelle

Ah oui je me souviens t as vu la tronche de ces gars??? Rien qu a la tronche tu sais qu'ils sont pas net
Tu vas rigoler, mais quand j'étais plus petit je supportais pas qu'on me dise que je suis blanc. :D

Il a une gueule et des manières de victimes, c'est pas pour rien qu'on les appellent <<tapettes>>. 😆

Retour