Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Je l'accepterai, car c'est son choix

Votes: 8 36.4%
  • Je l'accepterai difficilement

Votes: 3 13.6%
  • Je le refuse en essayant de le changer

Votes: 8 36.4%
  • Je le renie

Votes: 2 9.1%
  • Autres

Votes: 2 9.1%

• Total des votants
    22
En même temps on a jamais vraiment chercher

Au contraire, on a essayé pendant des siècles, notamment aux 19eme et 20eme siècle, de « soigner » l’homosexualité, sans succès.

En tout cas, à titre personnel, les homos que je connais sont parfaitement équilibrés. En tout cas, ils sont bien dans leur peau depuis qu’ils ont fait leur coming out.

Je crois que l’on ne choisit pas d’être attiré par des personnes du même sexe. Lutter contre ça, c’est impossible.

Le ras de marré homo trans en tout genre sur netflix, c'est pas du au hasard on veut habituer les jeunes a accepter certaines déviances, ca parle meme plus d'homo maiq de trouple, d'inceste avec des coucheries avec des beaux peres, le fils de la meilleur amie, cest de "l'inceste/pedophilie soft", pour l'instant...

Est ce qu un scorcese a déjà mis des homos en avant dans ces films?

Au contraire, on a essayé pendant des siècles, notamment aux 19eme et 20eme siècle, de « soigner » l’homosexualité, sans succès.

En tout cas, à titre personnel, les homos que je connais sont parfaitement équilibrés. En tout cas, ils sont bien dans leur peau depuis qu’ils ont fait leur coming out.

Je crois que l’on ne choisit pas d’être attiré par des personnes du même sexe. Lutter contre ça, c’est impossible.
Pas assez visiblement, peut etre que les chercheurs ont trouvé les raisons mais on refuse de divulguer pour éviter de cataloguer ces gens de malades, l'oms a dit que c etait pas une maladie alors le debat est clos

Tu leur confierais tes enfants sans problème a tes amis homos équilibrés?

Parce que ce n'est certainement quelque chose contre quoi lutter : maladie (trouble psy ? virus ? gène déficient ? ) ou alors n'est-ce que l'expression d'un désir amoureux ?

En quoi l'expression d'un désir amoureux est-elle blâmable tant qu'elle est faite dans le consentement des personnes concernées (c'est la différence fondamentale avec la pédophilie, l'inceste et la zoophilie)?

J'attends que tu me l'expliques pour voir
Heu, non merci. Vous êtes dotée d'un cerveau comme moi. Si tout le monde est capable de comprendre le terme indépendance tel que je l'ai employé, sinon c'est que vous n'êtes pas dans la norme et que vous devez souffrir d'un trouble psy.

Dernière édition:
@BloodySunday

je vois pas là dedans le coté pervers ou mordu du sexe pas du tout!! j'en connais et ils sont moins tordus que certains hétéros bref!!

moi je vois le coté "normal" des choses un homme + une femme !
pense tu que c'est normal qu'un homme couche avec un homme? ou ne femme avec une femme?

Pas assez visiblement, peut etre que les chercheurs ont trouvé les raisons mais on refuse de divulguer pour éviter de cataloguer ces gens de malades, l'oms a dit que c etait pas une maladie alors le debat est clos
Heu, l'oms ne s'est jamais prononcé sur l'homosexualité. Pfiuuu, vous jugez les choses sans trop les connaitre.

c'est pas une maladie c'est soit dû à un traumatisme soit malformation des cellules (là encore je sais pas si on peut appelé ça "malformation" ça ce discute)

Nous on va pas te juger enfin à part deux trois abrutis ici si tu finissais enfin par nous dire que tu es gay... je suis sûre que ça te soulagerait.. avoir autant de haine envers quelque chose tout en en parlant aussi régulièrement n'est pas normal du tout... tu es normal t'inquiète :mignon:

Qui entraîne un désir d'abuser d'enfants aussi
Ah, expliquez moi, la prévalence de l'homosexualité dans la pédophilie.

Parce que, ce n'est pas, j'espère, une affirmation à l'emporte pièce, basée sur des préjugés stupides, mais que ce sont des propos étayés par des statistiques et des études précises.

Je te signale que beaucoup ont cherché un lien et aucun n'en a trouvé.

Parce que, ce n'est pas, j'espère, une affirmation à l'emporte pièce, basée sur des préjugés stupides, mais que ce sont des propos étayés par des statistiques et des études précises.

Les homos regardent my little poney et Dora. 🙃

Dont, c'est le fruit d'un handicap ? :intello:

moi je vois pas ça comme un handicap mais plutot une malformation des cellules

Tiens, l'homosexualité serait un syndrôme post traumatique ou un cancer, maintenant.

On va bientôt toucher le fond.

si tu arrêtais d'être sur la défensif déjà ce serait bien! après si tu veux pas en discuté bye bye!

oui pour certains c'est traumatique,le trauma peut créé des blocages

qui a parlé de cancer? quesque le cancer vient faire la dedans?

à mon avis tu ne sais rien du sujet! je dis pas que je détiens la vérité mais j'ai traîté le sujet avec des pros en psychologie

maintenant répond moi franchement:

trouve tu ce phénomène normal ?

Le ras de marré homo trans en tout genre sur netflix, c'est pas du au hasard on veut habituer les jeunes a accepter certaines déviances, ca parle meme plus d'homo maiq de trouple, d'inceste avec des coucheries avec des beaux peres, le fils de la meilleur amie, cest de "l'inceste/pedophilie soft", pour l'instant...

je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

l'homosexualité ne se commande pas, toutes les études le prouvent. Elle existe aussi chez les animaux, et elle a existé de tous temps, même si ce n'est pas la majorité. Je préfère le mot "majorité" à "normalité" qui pourrait être un jugement de valeur
je suis totalement hétéro mais j'ai quelques amis "gays" et je les apprécie beaucoup.
Ils mènent une vie normale avec leur partenaire, tout ce qu'il y a de plus petit bourgeois (achat de la maison, jardinage, diners avec des amis, randonnée etc).

Si l'homosexualité a été reconnue, c'est aussi que les homos se faisaient souvent frapper, tuer même, discriminer
et si on tente de présenter les homos aujourd'hui comme des gens normaux, c'est justement pour contrer ces graves préjudices qu'ils ont subi dans le passé.

Ce qui se passe entre deux adultes consentants et menant une vie tranquille, je ne vois pas pourquoi il faudrait les condamner.

je trouve grave de mélanger homosexualité avec des déviances et des crimes comme zoophilie, viol, inceste, pédophilie.
la plupart des enfants abusés le sont par des personnes de leur famille ! Souvent le père, le grand père etc.
La plupart des viols sont commis par des hommes hétérosexuels qui violent une femme.

Rien de tout cela n'est admis par le gouvernement ni la société.
Au contraire, ces crimes sont depuis ces dernières années punis bien plus qu'ils ne l'étaient auparavant (car durant des siècles c'était toléré !)

C'est ta vie et ton choix de renier tes enfants.
C'est aussi ta vie et ton choix de désobéir à Allah en coupant les liens familiaux.
Faudra vraiment assumer à la fin.

PS : ne pas oublier aussi qu'Allah éprouve s'Il veut. Par exemple, en donnant des filles à ceux qui ne concevaient que d'élever des garçons.
(...).
Exactement le point que je voulais soulever j'attendais la réponse de l'autre mais il ne veut pas répondre
Les soi-disants "musulmans" de ce forum qui affichent même parfois leur "musulmanité" par
le choix d'un pseudo sensé indiqué aux autres idiots qu'il sont musulmans sont prêt à commettre un pêché aussi grave que l'homosexualité
en coupant les liens familiaux en rejetant par un coup de pied au *** à la rue leurs rejetons pd ou rejetonnes parties vivrent
avec un "kafir"...
Des musulmans en carton ...

Exactement le point que je voulais soulever j'attendais la réponse de l'autre mais il ne veut pas répondre
Les soi-disants "musulmans" de ce forum qui affichent même parfois leur "musulmanité" par
le choix d'un pseudo sensé indiqué aux autres idiots qu'il sont musulmans sont prêt à commettre un pêché aussi grave que l'homosexualité
en coupant les liens familiaux en rejetant par un coup de pied au *** à la rue leurs rejetons pd ou rejetonnes parties vivrent
avec un "kafir"...

Je veux bien croire que c'est difficile d'être un croyant qui respecte à 100% la religion.

Mais à en lire certains, on dirait qu'il y a certains sujets ou comportements (par exemple faire ou ne pas faire la prière) qui relèvent de la religion et ses "sanctions", et d'autres (haïr une personne) qui ne seraient pas concernés.

Ça peut être inconscient : on déteste tellement une chose qu'on en vient à nier (envers soi même) le mal de notre haine.

Mdr moi c'était ironique evidemment pour compléter le raisonnement débile du lien homosexualité maladie :D

avec un "kafir"...
On est plus à l'époque médiévale. Si ton rejeton est une tapette et que ta rejetonne se tape un mécréant et qu'ils y sont obstinés, tu ne peux pas y faire grand chose.

Je le vivrais mal et préférerais faire l'autruche. Je ne voudrais rien savoir de sa vie privée. Je ferai un travail sur moi pour l'accepter car c mon enfant mais ce ne sera pas ss mal.
Et au dela de la souffrance psychologique et morale, on se demandera jusqu' la la mort si Dieu lui pardonnera et l'agréera dans son vaste paradis.
Si c'est pas ça l'enfer sur terre, d'une maman musulmane!

J'ai lu un hadith qui disait qu'a la fin des temps , les femmes rendront grace a Allah d'etre sterile . Alors qu'aujourdhui elles en pleurent

je pense que l'homosexualité hypothétique des enfants pourrait en etre une des raisons. Et le pire c'est qd les enfants des muz deviendront des trans machins- La vraiment je prèfere etre stérile que de souffrir de cela.

La question serait: irez vous jusqu'à vous stériliser pour ne pas risquer d'avoir un enfant lgbtq. Moi je crois que oui.

Je pense qu'on ne née pas gay. On le devient.

Quand les parents ferment les yeux sur leur enfant dès son plus jeûne âge alors le shaitan fait de lui ce qu'il veut.

Pour ceux qui un jour se rendraient compte que leur enfant est gay.. y'a plus grand chose à faire puisque nous sommes le résultat de notre passé. Et ce qui nous arrive entre nos 1-10 ans c'est ancré en nous à jamais. Va changer ça...

Faut assumer et essayer d'éduquer temps bien que mal pour le temps qui reste avant sa majorité.. Histoire de dire j'ai fais quelque chose... Jusqu'à ce que l'enfant devienne responsable de ses propres actes...

Ce qui est quand même mieux que de lui dire: "Ha ouai coool!!! Je respecte ton choix.." (Vu que j'ai rien fais pour que ça n'arrive pas...)

Dernière édition:
Tu veux je finisse au hebs a me retourner la question mdrrr

En vrai c'est vraiment au dessus de mes moyens c'est hors de question que j'accepte une chose pareil sa me répugne.

Et tout ceux qui vont me faire des leçons de morale C'EST MA VIE je fais ce que je veux.
Ceux qui diront qu'ils l'acceptent ils font se qu'ils veulent c'est leurs enfants.

Ok . Tu l'acceptes pas on a compris .
Mais tu le vivras comment ?

Tu le mettrais a la rue avec pertes et fracas . Pour lui faire gouter par avance a l'enfer de la drogue toussa
Tu l'aideras a etre autonome le plus vite possible pour te debarasser de lui
Tu l'emmeneras chez le psy
Tu le feras interner

Moi aussi je sais faire des sondages, Mais la realité c'est que tu l'auras sur les bras et qu'il a des droits . Il y a des lois.C'est ton fils et tu devras 'assumer financierement en tt cas jusqu ses 25 ans ou la fin d ses etudes . Qq chose du genre
Alors oui je le repete tu feras quoi

Je pense qu'on ne née pas gay. On le devient.
Quand les parents ferment les yeux sur leur enfant dès son plus jeûne âge alors le shaitan fait de lui ce qu'il veut.

Toutes les études prouvent le contraire.

Si l'éducation pouvait empécher les gens d'être gay, alors pourquoi trouve t on des gays même dans les milieux très religieux et très traditionnalistes ?

pourquoi trouve t on des gays dans tous les pays du monde ?

pourquoi trouvait on des gays chez les Grecs et les Romains, tout comme chez les musulmans de l'époque médiévale ?

pourquoi tous les gays disent ils qu'ils ont toujours été comme ca, qu'ils n'y peuvent rien, même quand ils voudraient ne pas l'être ?

pourquoi les thérapies (assez violentes) en vigueur chez certains fondamentalistes américains pour empécher un ado d'être gay ne marchent pas ???

Toutes les études prouvent le contraire.

Si l'éducation pouvait empécher les gens d'être gay, alors pourquoi trouve t on des gays même dans les milieux très religieux et très traditionnalistes ?

pourquoi trouve t on des gays dans tous les pays du monde ?

pourquoi trouvait on des gays chez les Grecs et les Romains, tout comme chez les musulmans de l'époque médiévale ?

pourquoi tous les gays disent ils qu'ils ont toujours été comme ca, qu'ils n'y peuvent rien, même quand ils voudraient ne pas l'être ?

pourquoi les thérapies (assez violentes) en vigueur chez certains fondamentalistes américains pour empécher un ado d'être gay ne marchent pas ???
Une étude statistique ne prouve rien.

Personne n'a souvenir des conditions exactes de son enfance et de l'élément qui l'a emmené à développer un gout pour le rose.. Mais il était bien la.

Même chez les musulmans il existe un manque de surveillance.

La TV, les jeux pour enfants etc..ont un impact.

Le manque de rapport père/fils ou homme/fils y joue aussi.

Forcément si tu laisse grandir un enfant au milieux de femmes faut pas s'étonner...

Et les femmes célibataires avec un enfant on fait comment?!!! Ha haaaaa!!

Bah faut se marier.

Ça vient d'une responsabilité. Pas du gène X-gay.

PS: à l'adolescence il est déjà trop tard pour éduquer.

L'éducation ça démarre dès le premier jour de sa naissance.

Dernière édition:
Retour