Tu radotes comme tous les zlayjiyas, il faut enover si tu veux attaquer les algeriens.Et les 500 milliards de $ des contribuables algeriens que ta junte millitaires a dépensé sur les terroristes de tindouf ça te dit quelque chose? Les avions presidentiels algériens qui se sont transformé en des autobus au services des membres de polyzario ?
Des milliards de $ à payer les avocats à travers le monde, à payer les associations et politiciens à financer toute une diplomatie en parallèle sous la table pour justement promouvoir la cause de polyzario et espérant faire couler l'économie et la politique marocaine comme tu le fais toi même dans ce forum?
Aumoins si nous les marocains on pète nos $ sur le zalij ou autre c'est pour une cause nationale qui nous tient à coeur,pour nôtre maroc, mais vous les algériens vous dépensez de l'argent des contribuables pour faire ou dans l'intention de faire du mal au maroc et au marocains ( en sous entendant aider les marocains en occurrence tes interventions critiquant le roi et la politique marocaine, dans le fond tu cherches à créer un front une émeute afin de déstabiliser le régime , tel les intentions vicieuse de tout un régime millitaire algerien dont tu fais partie).
Parle nous de tes millitaires algeriens, comment ca se fait un pays riche de pétrole et de gaz, son désert ressemble encore au désert de l'Arabie de 5000 AV, alors que le Maroc sans pétrole sans gaz son désert ressemble à la Californie ? En l'occurence dakhla, laayoune, et autres...
Tu t'es jamais demandé ou sont parties l'argent des algériens ? Tu nous prends pour des kon ou des stupides à nous formuler des conclusions à raconter aux enfants de primaires ?
sinon c'est complètement ridicule ce blabla qui ne donne pas envi de lire.
je lis juste la2ere ligne et la dernière et je peux deviner toutes les diarrhées entre ces 2 lignes.
si l'argent des algeriens est lapidé donc ce n'est pas grave que le makhzen lapide l'argent des marocains?
Tebboune n'a pas des palais dans tous les coins de l'Algérie, il ne passe pas son temps entre Paris et le Gabon et de temps en temps il retourne en Algerie juste pour lire un discours qu'on lui a préparé ou marquer sa présence lors de certaines réunions. Il n'est pas toujours représentait par son frère ou un ministre lors des rencontres importantes ou un chef d'État...
Dernière édition: