Apres 4 mois il me dit ça !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia024
  • Date de début Date de début
le fait que pratiquement tous les mecs agissent comme ça ? ou qu'il faille qu'elle se sente heureuse de son honneteté ?

pour la première c'est un constat malheureux, du moins je parle des hommes qui n'ont pas de culture religieuse et encore ...

bien sur c'était de l'ironie pour la seconde question, l'homme qui agit comme ça et certes honnete mais stupide !


décidément tu ne connais rien a rien toi

remarque "vache" c'est une manière plus élégante peut etre ... ? krkrkrkr

Jtai pas demandé ton avis! :fou: :langue:

Vache.. je trouve ça HORRIBLE!
 
salut il mes arrivé la meme histoire et tu sais ce que j ai fait je l ai interdit et puis quitter ensuite il est revenu et apres il n y plus jamais allez voir une vache.Car apres si tu dit rien il va trop prendre la confiance
 
le fait que pratiquement tous les mecs agissent comme ça ? ou qu'il faille qu'elle se sente heureuse de son honneteté ?

pour la première c'est un constat malheureux, du moins je parle des hommes qui n'ont pas de culture religieuse et encore ...

bien sur c'était de l'ironie pour la seconde question, l'homme qui agit comme ça et certes honnete mais stupide !


décidément tu ne connais rien a rien toi :-D

remarque "vache" c'est une manière plus élégante peut etre ... ? krkrkrkr

jcrois que ça se dit bcp vers chez nous en fait nan :rolleyes: ?

elle a raison Cat , c'est vraiment moche comme expression ...
 
salut il mes arrivé la meme histoire et tu sais ce que j ai fait je l ai interdit et puis quitter ensuite il est revenu et apres il n y plus jamais allez voir une vache.Car apres si tu dit rien il va trop prendre la confiance

Oui je sais, et comment tu sais qu'il n'y est jamais retourné voir?

jcrois que ça se dit bcp vers chez nous en fait nan :rolleyes: ?

elle a raison Cat , c'est vraiment moche comme expression ...

C'est lyonnais je crois
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

Nan mais j'hallucine, qu'est ce qu'il faut pas lire des fois !!! :rolleyes:

Une bonne tarcha dans sa gueule, et des coups de sabates talonne ailleurs !! :fou:
 
salut il mes arrivé la meme histoire et tu sais ce que j ai fait je l ai interdit et puis quitter ensuite il est revenu et apres il n y plus jamais allez voir une vache.Car apres si tu dit rien il va trop prendre la confiance

Oulaaa au moins il a été franc, combien vont voir des "vache" sans le dire a leur petite amie.
C'est encore la gamberge " je met ma hallal de coté et je vais voir des vaches".
Beaucoup de fille de mon entourage accepte ce genre de chose. Apres chacun voit
 
jcrois que ça se dit bcp vers chez nous en fait nan :ro lleyes: ?

elle a raison Cat , c'est vraiment moche comme expression ...
oep ça se dit bcp a lyon :D

oé mais je cautionne pas je sais que c'est moche ... mais bon c'est une réalité et c'est plus élégant de dire vache que **** ou ******


Oulaaa au moins il a été franc, combien vont voir des "vache" sans le dire a leur petite amie.
C'est encore la gamberge " je met ma hallal de coté et je vais voir des vaches".
Beaucoup de fille de mon entourage accepte ce genre de chose. Apres chacun voit
énormément font ça mais elles ne s'enorgueillissent pas ...
 
oep ça se dit bcp a lyon :D

oé mais je cautionne pas je sais que c'est moche ... mais bon c'est une réalité et c'est plus élégant de dire vache que **** ou ******

Oui a lyon on le dit bcp loool

énormément font ça mais elles ne s'enorgueillissent pas ...

Mais ne se quoi s'enorgueillissent pas???pas compris loool
Apres sa dépend j'en ai vu certain il sont accro a leur petite amie mais pour leur petit besoin il font sa et par respect enfin pour ne pas la salir elle.
 
oep ça se dit bcp a lyon : D

oé mais je cautionne pas je sais que c'est moche ... mais bon c'est une réalité et c'est plus élégant de dire vache que **** ou ******



énormément font ça mais elles ne s'enorgueillissent pas ...

la 1ère fois que jai entendu "vache" cétait à la fac :eek: ! pourtant jétais pas dans une fac de m**** ! javais meme pas compris ce que ça voulait dire au début en + :eeeeek:

plus élégant tu trouves :eek: ?? jpréfere dire fille de la rue mdrrrrrr
 
Mais ne se quoi s'enorgueillissent pas???pas compris loool
Apres sa dépend j'en ai vu certain il sont accro a leur petite amie mais pour leur petit besoin il font sa et par respect enfin pour ne pas la salir elle.
elles font pas les fières ... elles le cachent ... elles font genre de rien savoir ...
lol il la salit pas physiquement on va dire

la 1ère fois que jai entendu "vache" cétait à la fac :e ek: ! pourtant jétais pas dans une fac de m**** ! javais meme pas compris ce que ça voulait dire au début en + :eeeeek:

plus élégant tu trouves :eek : ?? jpréfere dire fille de la rue mdrrrrrr
MDR ben en fait "vache" le but c'est pas d'etre plus élégant mais je dis que ça l'est pour etre gentil

et puis une ... c'est une ... mais bon on s'en fou le sujet c'est pas ça
sinon t'en pense quoi toi Nawele tu cautionnes ou non ? :D
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci


il te respecte pas la donc mieu vaut laisser tomber
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci


xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

tu prends le temps de la reflexion en plus... nan serieux les mecs, faut pas le dire et/ou ne pas se faire prendre quand vous allez voir les "vaches" comme elle dit
nan nan quelle horreur et sa façon de parler "se vider" ohhhhhhhhhhh xpdr
vla comme il se fout dta gueule
dis lui d'aller voir Madame 5, elle coute trois fois rien en plus
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

:eek:

Un homme comme ça, je le raye de ma vie directement.
 
Je me suis mal exprimé, il la respecte dans le but ou il ne la touche pas elle et préfere allez voir des fille déja sale, par contre c'est vrai qu'il pourrai attendre ...
Mais bon qu'elle soit contente qu'il lui est dit c'est étonnant !

il faut qu'elle se disent que si elle, elle va voir un pro (si si ça existe) juste comme ça.. il ne prendrait pas le temps de la reflexion lui mdr

nan serieux, j'ai l'impression de pas venir du même monde que vous là,
s'il fait ça avec une pro, qu'est qu'il l'empechera de faire ça avec n'importe qui d'autre ?

et surtout, il ne se respect pas lui même, comment pourrait il respecter cette fille
 
c est grave !!!!:eek:
mais oû va le monde
Il a crut qu il avait eu une idée lumineuse en osant demander ça ?
Mais faut etre tordu du slip pour croire qu il peut se déculpabilisé en faisant un truc pareil :rolleyes:
rien à dire....c consternant d etre aussi teubé et si la fille accepte ....c encore pire
 
jconnaissais pas ce terme moi, jviens de l'apprendre mdr

ici, on dit une te-pu, une timp etc mais pas "une vache" c'est pas cool ....pour les vaches

Une vache c'est pas une prostitué c'est les filles qui se font tourner dans les quartier
mdrrr il fait ça par respect le mec qui fait ça ... tu devrais te sentir heureuse si c'était le cas ... ! :D


et tu penses que c'est bien qu'ils le disent ? ça fait d'eux des hommes ? :D

J'ai pas dit sa, mais tu pense que c'est mieux qu'il ne lui dise pas et qu'elle l'apprenne par quelqu'un?
 
jconnaissais pas ce terme moi, jviens de l'apprendre mdr

ici, on dit une te-pu, une timp etc mais pas "une vache" c'est pas cool ....pour les vaches

Je les connais ceux-là aussi. On les dit pas mal en Ile de France. Sinon y a: c.tin, t.ss-pé, kh.mja...voilà, à toi de deviner la lettre manquante...:D.,My God, faut que j aille dormir, c est mieux. Mdr le débat sur les mots de la langue des cailles...
 
c est grave !!!!:ee k:
mais oû va le monde
Il a crut qu il avait eu une idée lumineuse en osant demander ça ?
Mais faut etre tordu du slip pour croire qu il peut se déculpabilisé en faisant un truc pareil :rolle yes:
rien à dire....c consternant d etre aussi teubé et si la fille accepte ....c encore pire
je suis un mec et je vais te dire, le mec qui le dit a la fille comme ça de but en blanc c'est seulement parce qu'il pense qu'elle est tellement accro qu'elle lui dira, "on le fait ensemble" je préfère m'assoir sur ma virginité que de te savoir avec une autre, quand tu sais que la fille restera vierge quoi qu'il arrive tu lui en parles pas ... tu vas faire ce que t'as a faire et basta

xptdrrrrr : D !!! le respect galek ! tfouuuu jpourrai jamais accepter un gars qui fait ça ...
lol tu me fais plaisir tete de noeud

Une vache c'est pas une prostitué c'est les filles qui se font tourner dans les quartier

J'ai pas dit sa, mais tu pense que c'est mieux qu'il ne lui dise pas et qu'elle l'apprenne par quelqu'un?
oé c'est mieux que si elle l'apprenait par quelqu'un d'autre ...

mais ce qui serait encore mieux c'est de garder sa zigounette dans son caleçon et de patienter :D
 
Je les connais ceux-là aussi. On les dit pas mal en Ile de France. Sinon y a: c.tin, t.ss-pé, kh.mja...voilà, à toi de deviner la lettre manquante...:D.,My God, faut que j aille dormir, c est mieux. Mdr le débat sur les mots de la langue des cailles...

mdr, jai lu les mots tranquil javais même pas capté que t'avais pas mis toutes les lettres ahaha

pour le sujet, jpensais qu'il parlait de te-pu les vraies, comme celles du bois de boubou ou de clichy lool, mais c'est encore pire... vla "l'union libre" (mais que du coté du mec) xpdrrr

et le pire c'est que souvent les timp, elles, elles finissent pas se marier sans se prendre la tête wallah (c'est ce qui s'est passé pour certaines de mon quartier ahaha)
 
mdr, jai lu les mots tranquil javais même pas capté que t'avais pas mis toutes les lettres ahaha

pour le sujet, jpensais qu'il parlait de te-pu les vraies, comme celles du bois de boubou ou de clichy lool, mais c'est encore pire... vla "l'union libre" (mais que du coté du mec) xpdrrr

et le pire c'est que souvent les timp, elles, elles finissent pas se marier sans se prendre la tête wallah (c'est ce qui s'est passé pour certaines de mon quartier ahaha)

Mais non, on parle des crasseuses, pas des femmes qui en ont fait un métier :D. Mdr le bois de boubou. Sinon chacun fait ce qu il veut, et puis si ces femmes font un Repentir sincère, pourquoi pas ;). Mais tu sais, si des mecs se permettent de faire ce genre de propositions, c est parce que de pauvres filles acceptent. Pour elles c est normal, alors que NON. On doit être sur un même pied d égalité, et en plus c est prôné en Islam. Tu vois aussi la valeur d un homme dans ce genre de situation.
 
Mais non, on parle des crasseuses, pas des femmes qui en ont fait un métier : D. Mdr le bois de boubou. Sinon chacun fait ce qu il veut, et puis si ces femmes font un Repentir sincère, pourquoi pas ;). Mais tu sais, si des mecs se permettent de faire ce genre de propositions, c est parce que de pauvres filles acceptent. Pour elles c est normal, alors que NON. On doit être sur un même pied d égalité, et en plus c est prôné en Islam. Tu vois aussi la valeur d un homme dans ce genre de situation.

tout à fait daccord avec toi, sur toute la ligne :D
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci
Salut jeune fille,
4Mois, c'est RIEN, vire le asap! Tu n'as pas encore eu le tps de créer d'énormes souvenirs et de moments "magique", et c'est quoi ce chaud lapin? Il espérait peut etre que tu le félicite pour sa franchise??
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

il est malin ton zighoto. il n'hésite pas a utilisé la maniére genre de mr serieux. pour que tu cédes. ton mec est le pire des éspéces pourri.
 
Retour
Haut