Apres 4 mois il me dit ça !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia024
  • Date de début Date de début
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

Proposes lui l'huile de coude, ca coute moins cher...
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci


Que penser de tt cela...

d'un cote j'ai envie de dire ''weshhh c quoi ce chien de la casse, meme pas il se respecte...''

d'un autre...

mieux vaut cela qu'il te mette la pression genre ''vas y t'es la femme de ma vie, tkt on va se marier...et toi naive...wai c vrai?? et hop tu fais sauter la ceinture de chastete...pour finalement venir pleurer sur bladi avec un topic ''il m'a devierge puis quitte chui paumee moi ki l'aimais je le croyais''...

il ne faut pas oublier que c'est un homme...et qui dit homme ...dit animal... dans le sens ou ils ont des besoins vitaux assez particuliers...

La solution de la masturbation est plausible...mais perso, jtrouve ca encore plus degueu qu'un homme qui cherche du'' sexe dans un pre''.

Au final...quoi en penser...rien de bien particulier...le bon cote des choses c'est qu'en allant rendre visites a ses copines les vaches...il s'enrichira d'une certaine experience acrobatique...qui pourra certainement te servir si tu decide de faire peter la barak...

en tout cas...il t'as dit les choses en pleine tete... et n'a pas fait le mec qui mene une double vie...

donc pas si irrespectueux que ca le jeune homme...juste immature...
 
Quand un mec vous dit les choses comme elle sont, vous faites les choquées.


Ben prenez tous soite des extremistes,

ou des hypocrite dans le sexe, ca passe mieux d'un côté vu que vous n'êtes pas au courant de ce qu'il font avant le mariage.

3eme cas, finissez Lesbienne ça vous évitera ces histoires.

Sinon acceptez les choses comme elle sont, l'honnêteté n'est plus appréciez dans ce monde on dirait, alors les mecs ne soyez plus *** ne dite rien et jouez le jeu.
 
le fait que pratiquement tous les mecs agissent comme ça ? ou qu'il faille qu'elle se sente heureuse de son honneteté ?

pour la première c'est un constat malheureux, du moins je parle des hommes qui n'ont pas de culture religieuse et encore ...

bien sur c'était de l'ironie pour la seconde question, l'homme qui agit comme ça et certes honnete mais stupide !


décidément tu ne connais rien a rien toi : D

remarque "vache" c'est une manière plus élégante peut etre ... ? krkrkrkr

wi voila pour ta reponse précédente

Soit heureuse la quasi majorité des mecs fait ça ;) il a au moins l'élégance de te prévenir :D

mais wai je m'en doutais que c'était de lironie tkt
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci


:eek:

et tu as besoin de réfléchir après qu'il t dit qu'il voulait te tromper MDRR lol
DEGAGE LE DIRECT est un minimum de fierté!!;)
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

puisque tu a accepter de sortire avec lui , tu a l'obligation de faire des relation sexuelle , si non je ne voit pas pourquoi vous ete ensemble
 
Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Je suis certain que tu connais la réponse à ta question.
 
Ben t'es dans la même situation que 99% des autres. La différence c'est que lui le dit. (dans quel but seul lui le sait). Si tu comptes te préserver (et c'est rare je le respecte) il faudra fermer les yeux ou trouver quelqu'un d'exceptionnel (bonne chance).

En résumer : Voilà le résultat d'une éducation complètement hypocrite de parents préférant laisser faire tout et n'importe quoi à leur enfants mâles.
Pourtant la gravité du pêché est la même pour les 2 sexes et c'est écrit clairement (pas de possibilité d'interprétation vaseuse)

Enfin bref c'est comme ça.. :D
 
Ben t'es dans la même situation que 99% des autres. La différence c'est que lui le dit. (dans quel but seul lui le sait). Si tu comptes te préserver (et c'est rare je le respecte) il faudra fermer les yeux ou trouver quelqu'un d'exceptionnel (bonne chance).

Voils c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis hier mais tout le monde ne voit pas la chose comme sa. Les mecs qui ne vont pas voir ailleurs c'est pratiquement impossible, il a été franc qu'elle soit contente !
 
pratiquement impossible :eek:
cest pas prsk vous avez connu des gars qui allaient voir ailleurs que...

Elle devrait plutot le degager
Donc toute personne qui est avec un gars et quil lui dit wai va zi jvais te tromper ,elle devraitt accepter , subir sans dire un mot :eek:
 
pratiquement impossible :eek:
cest pas prsk vous avez connu des gars qui allaient voir ailleurs que...

Non mais faut etre réaliste c'est mission impossible! A dire vrai j'crois jprefere que sa aille voir des "vaches" que sa me demande a moi !!!
Il est comme tous les autre jeune, s'amuser avec les ptites vachettes et garde leur meuf bien de coté ;)
 
Non mais faut etre réaliste c'est mission impossible! A dire vrai j'crois jprefere que sa aille voir des "vaches" que sa me demande a moi !!!
Il est comme tous les autre jeune, s'amuser avec les ptites vachettes et garde leur meuf bien de coté ;)

ils sont pas tous comme ça, ne généralises pas
Y'en a encore qui savent se respecter, ont des principes et bonnes valeurs ;)
Apres si toi tu pourrais rester avec un gars comme ça ben bsahtek
 
ils sont pas tous comme ça, ne généralises pas
Y'en a encore qui savent se respecter, ont des principes et bonnes valeurs ;)
Apres si toi tu pourrais rester avec un gars comme ça ben bsahtek

Il sont rare ces mecs là ! Ba chacun sa façon de voir les choses mais bon elle devrait remettre les pendules a l'heure ou zapper
 
ben voila on est daccord soit réglé le probleme ou bien le zapper mais pas accepter la chose

Mais ce que je veux expliquer c'est que beaucoup de filles accepte , apres si elle pose la question c'est qu'elle peux accepter ou qu'elle est perdu.
Moi je dis impose tes principes ! Un mec qui cherche une fille vierge il y en a plein et si il tiens a toi il acceptera tes conditions ;) ;)
 
Mais ce que je veux expliquer c'est que beaucoup de filles accepte , apres si elle pose la question c'est qu'elle peux accepter ou qu'elle est perdu.
Moi je dis impose tes principes ! Un mec qui cherche une fille vierge il y en a plein et si il tiens a toi il acceptera tes conditions ; ) ;)

elles acceptent soit prsk elles sont trop en love sur la personne ou bien kelles sattachent a cette personne prsk c leur dernier espoir :rolleyes:
Comme tu dis il acceptera ces conditions si il tiens vraiment a elle
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

MDRRR
au moins il prend la permission.....lol
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

Tu sais pas quoi lui répondre?

le gars est clair il veut se vider il est meme pas avec toi pour du sérieux et c'est just ton petit ami et toi tu veux pas le faire alors à toi de voir ce qui t'arange .
 
MDRRR
au moins il prend la permission.....lol

Mdrrrr ouai au moins il l'a prend mdrrr

Tu sais pas quoi lui répondre?

le gars est clair il veut se vider il est meme pas avec toi pour du sérieux et c'est just ton petit ami et toi tu veux pas le faire alors à toi de voir ce qui t'arange .

Je pense pas que ce ne soit pas du serieux, sa ne serait pas du serieux il voudrait a tout prix le faire avec elle meme si elle est vierge. La la différence c'est qu'il la garde de "coté" on va dire. Moi j'suis partagé car j'en est vu bcp faire sa et c'est parce qu'il ne veule pas la salir et le font avec des crasseuse qu'il ne respecte meme pas.
J'pense que c'est toi qui le connait mieux que nous et qui peux savoir si il est vraiment serieux avec toi, ou si c'est pour jouer ;)
 
Tu dois te dire qu'il fait çà pour te tester. Jamais oh grand jamais un mec ne demanderais çà à sa copine. Il espère te rendre jalouse parce qu'il te désire. Il a envie de toi.

Si vraiment il voulais allez chez les ***** il l'auraient fait et tu n'en n'aurais su rien du tout. Mais là il te le dit donc il te provoque parce qu'il te désire.
 
Tu dois te dire qu'il fait çà pour te tester. Jamais oh grand jamais un mec ne demanderais çà à sa copine. Il espère te rendre jalouse parce qu'il te désire. Il a envie de toi.

Si vraiment il voulais allez chez les ***** il l'auraient fait et tu n'en n'aurais su rien du tout. Mais là il te le dit donc il te provoque parce qu'il te désire.

Je pensais a sa aussi, genre un test voir si elle dit vrai sur sa virginité.
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

Réflechir à quoi ????
tu dois peser le Pour et le Contre , c'est ça ?
"éloigne juste un peu la feuille que tu as sous le nez tu pourras mieux lire ce qu'il y a d'écrit dessus ......"
imagine que ta propre soeur vient te raconter cette histoire ! qu'est ce que tu en penserais ?? que lui conseillerais-tu ??? .........de prendre le temps d'y réfléchir !!!;)
 
Quand un mec vous dit les choses comme elle sont, vous faites les choquées.


Ben prenez tous soite des extremistes,

ou des hypocrite dans le sexe, ca passe mieux d'un côté vu que vous n'êtes pas au courant de ce qu'il font avant le mariage.

3eme cas, finissez Lesbienne ça vous évitera ces histoires.

Sinon acceptez les choses comme elle sont, l'honnêteté n'est plus appréciez dans ce monde on dirait, alors les mecs ne soyez plus *** ne dite rien et jouez le jeu.

Exact la vérité n'est plus appréciez dans ce monde.
 
tu devrais le virer direct, sous pretexte que c'est un homme, il pourrait pas se retenir, et puis si tu cherche un mec aussi serieux que toi dans ce domaine,enfin avec la meme mentalité,dis toi juste que cest pas le bon s'il ose te dire ça.
 
Je l'est appeler et j'ai mis les choses au clair, il me dit qu'il rigolais mais je lui est dit que si il comptait faire sa je l'oubli directement. Et j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelle de le laisser comme sa , pour voir comment il réagi.
 
Retour
Haut