Apres 4 mois il me dit ça !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia024
  • Date de début Date de début
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci

je souhaiterais s'il te plait! de bien voulour retirer le mot vache que tu associes à ****!! non mais!

Comment traiter les vaches de la sorte! nan! nan! nan! on touche pas à mes vaches pffff

sinon bah vous êtes pompantes avec vos story stupide!!
 
Je l'est appeler et j'ai mis les choses au clair, il me dit qu'il rigolais mais je lui est dit que si il comptait faire sa je l'oubli directement. Et j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelle de le laisser comme sa , pour voir comment il réagi.

Comme tout ça est malsain... Vacheries :rolleyes:, orgueil, testage...Tout ce qui mène une relation dans le mur.
 
Comme tout ça est malsain... Vacheries :rolles:, orgueil, testage...Tout ce qui mène une relation dans le mur.

exactement :rolleyes:

la vieille escuse du "je voulais pas te le dire au debut pour pas te faire fuire"... :eek: comme si dire a sa copine jvai ptetre allez voire des p**** vue que tu me satisfait pas c'etait tout a fait normal juste faut le dire quand la relation est serieuse lol nimporte koi...
 
hey ! c'est pas donné à tous le monde d'avoir une vie et des rencontres intéressantes.

mdrrrr

stp! faut arrêter de vivre dans le pays des bisounours!

La fille veut rester pure tout en sortant avec un mec! à savoir bisou bisou calin sans reveiller la bête mdr!

C'est comme dire qu'on peut jouer avec le feu sans se brûler!

Faut pas abuser non plus! Tu choisis! tu sors et tu assumes tout ce qui se passe après sans faire la personne choquer! ou alors tu t'abstiens

c'est comme ca que je vois les choses!
 
mdrrrr

stp! faut arrêter de vivre dans le pays des bisounours!

La fille veut rester pure tout en sortant avec un mec! à savoir bisou bisou calin sans reveiller la bête mdr!

C'est comme dire qu'on peut jouer avec le feu sans se brûler!

Faut pas abuser non plus! Tu choisis! tu sors et tu assumes tout ce qui se passe après sans faire la personne choquer! ou alors tu t'abstiens

c'est comme ca que je vois les choses!

bah elle avait dis dès le départ qu'il aurait rien a attendre d'elle, il semblait ok! :D
c luyi le trou de balle de l'histoire. il consent une hsitoire sans sexe, pour ensuite, lui récalmez 4 mois plu tard, une foi la nana love...pour bien se foutre d'elle il lui demande l'autorisation d'aller **** ailleurs! :eek:
 
bah elle avait dis dès le départ qu'il aurait rien a attendre d'elle, il semblait ok! :D
c luyi le trou de balle de l'histoire. il consent une hsitoire sans sexe, pour ensuite, lui récalmez 4 mois plu tard, une foi la nana love...pour bien se foutre d'elle il lui demande l'autorisation d'aller **** ailleurs! :eek:

nan le pire dans l'histoire c'est la fille qui croit qu'un homme se contentera uniquement de poutou dans la face et mot doux X temps avant sois disant mariage


LES FILLES TROP NAIVE!!!!!!

Le mec ne vaut pasmieux ! mais faut être réaliste
 
mdrrrr

stp! faut arrêter de vivre dans le pays des bisounours!

La fille veut rester pure tout en sortant avec un mec! à savoir bisou bisou calin sans reveiller la bête mdr!

C'est comme dire qu'on peut jouer avec le feu sans se brûler!

Faut pas abuser non plus! Tu choisis! tu sors et tu assumes tout ce qui se passe après sans faire la personne choquer! ou alors tu t'abstiens

c'est comme ca que je vois les choses!

bah nan dsl :rolleyes: tu peux sortir avec un mec sans qu'il se passe quoi que ce soit a part des bisous....

mais normal que certaine personne teste pour savoir juskou la fille est capable d'aller mtnt kel a mis les points sur les "i" pour la 2eme fois ou il se casse ou il reste point barre c'est comme ca;)
 
bah nan dsl :rolleyes: tu peux sortir avec un mec sans qu'il se passe quoi que ce soit a part des bisous....

mais normal que certaine personne teste pour savoir juskou la fille est capable d'aller mtnt kel a mis les points sur les "i" pour la 2eme fois ou il se casse ou il reste point barre c'est comme ca; )

je suis de ton avis... ;)
 
bah nan dsl :rolleyes: tu peux sortir avec un mec sans qu'il se passe quoi que ce soit a part des bisous....

mais normal que certaine personne teste pour savoir juskou la fille est capable d'aller mtnt kel a mis les points sur les "i" pour la 2eme fois ou il se casse ou il reste point barre c'est comme ca;)

Je connais un mec qui a fait sa il sortait avec ma copine, il l'a présenter a sa famille, on fait un hallal et pourtant pendant leur relation il allait voir ailleurs pour se soulager: elle lui a juste demander de ne rien lui dire. C'est la nouvelle gamberge 2009 !mdrrr
 
nan le pire dans l'histoire c'est la fille qui croit qu'un homme se contentera uniquement de poutou dans la face et mot doux X temps avant sois disant mariage


LES FILLES TROP NAIVE!!!!!!

Le mec ne vaut pasmieux ! mais faut être réaliste
ya latef!!!:D j'arrive pas a y croire lol, tu penses vraiment que tout les mecs sont comme ca? jveux pas leur balancer des roses mais bon lol tu generalise bcp trop je trouve et toute les filles ne sont pas naive comme tu dit....
je suis de ton avis... )

merci ;)
 
bah nan dsl :rolleyes: tu peux sortir avec un mec sans qu'il se passe quoi que ce soit a part des bisous....

mais normal que certaine personne teste pour savoir juskou la fille est capable d'aller mtnt kel a mis les points sur les "i" pour la 2eme fois ou il se casse ou il reste point barre c'est comme ca; )

je ne suis pas de ton avis!

Il est probable qu'il ne se passe rien avec la fille dite officiel! mais popole aura surement été jouer ailleurs!


Je reste persuadée que le mec qui s'amusera pas a faire mumuse est celui qui prendra le temps de connaître la fille sans chercher les bisous calins et compagnie!

Je me trompe surement! mais je suis anti relation à la gauloise et compagnies! c'est tenter le diable !! et ensuite on se retrouve dans des situations de ce type ou autre ou! généralement c'est la fille qui vient se plaindre et bla bla bla bla


Enfin ce n'est que mon humble avis :langue:
 
mdrrrr

stp! faut arrêter de vivre dans le pays des bisounours!

La fille veut rester pure tout en sortant avec un mec! à savoir bisou bisou calin sans reveiller la bête mdr!

C'est comme dire qu'on peut jouer avec le feu sans se brûler!

Faut pas abuser non plus! Tu choisis! tu sors et tu assumes tout ce qui se passe après sans faire la personne choquer! ou alors tu t'abstiens

c'est comme ca que je vois les choses!

J'comprend pas tu veux dire que c'est logique que la bete est des envie? et qu'elle doit fermer les yeux???
 
je ne suis pas de ton avis!

Il est probable qu'il ne se passe rien avec la fille dite officiel! mais popole aura surement été jouer ailleurs!


Je reste persuadée que le mec qui s'amusera pas a faire mumuse est celui qui prendra le temps de connaître la fille sans chercher les bisous calins et compagnie!

Je me trompe surement! mais je suis anti relation à la gauloise et compagnies! c'est tenter le diable !! et ensuite on se retrouve dans des situations de ce type ou autre ou! généralement c'est la fille qui vient se plaindre et bla bla bla bla


Enfin ce n'est que mon humble avis :langue:

bah t'est peut etre tombée que sur des popoles qui ont le feu !! :rolleyes:
 
ya latef!!!:D j'arrive pas a y croire lol, tu penses vraiment que tout les mecs sont comme ca? jveux pas leur balancer des roses mais bon lol tu generalise bcp trop je trouve et toute les filles ne sont pas naive comme tu dit....


merci ;)

Oui je le pense! etnon je ne fais pas de généralité! je parles de filles et de mecs (les concernés se reconnaitrons) mais je suis réaliste tout simplement
 
Je connais un mec qui a fait sa il sortait avec ma copine, il l'a présenter a sa famille, on fait un hallal et pourtant pendant leur relation il allait voir ailleurs pour se soulager: elle lui a juste demander de ne rien lui dire. C'est la nouvelle gamberge 2009 !mdrrr

pfff pas c'est vraiment du nimporte quoi,rester avec un mec comme ca juste parcke jvai bientot me marier avec et que "le pauvre" doit ce soulager c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!

un sale pretexte encore pour faire du chantage a la fille;) pour kel puisse passer a l'acte plus rapidement en ayant la promesse d'un hallah et patati et patata mdrr
 
J'comprend pas tu veux dire que c'est logique que la bete est des envie? et qu'elle doit fermer les yeux???

ni l'un ni l'autre!


Je dis juste que ces derniers temps (ouai je fais genre lol) l'envie prime sur la raison, les valeurs!

DAns relations amoureuses, il a sentiment, tendresse qui provoque désir! et le désir demande souvent d'être assouvis! tu comprends??
Ce que je veux dire! c'est que ca me tue de voir les filles surprises de l'attitude de certains mecs alors que cette attitude est prévisible!
 
je ne suis pas de ton avis!

Il est probable qu'il ne se passe rien avec la fille dite officiel! mais popole aura surement été jouer ailleurs!


Je reste persuadée que le mec qui s'amusera pas a faire mumuse est celui qui prendra le temps de connaître la fille sans chercher les bisous calins et compagnie!

Je me trompe surement! mais je suis anti relation à la gauloise et compagnies! c'est tenter le diable !! et ensuite on se retrouve dans des situations de ce type ou autre ou! généralement c'est la fille qui vient se plaindre et bla bla bla bla

Enfin ce n'est que mon humble avis :lngue:
je suis pas du tout de ton avis et debattre la dessus ni changera rien vue que pour moi cke tu dis c'est un cas sur chai pas combien et c'est vraiment des filles neuneu qui se font avoir dsl;)
 
pfff pas c'est vraiment du nimporte quoi,rester avec un mec comme ca juste parcke jvai bientot me marier avec et que "le pauvre" doit ce soulager c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!

un sale pretexte encore pour faire du chantage a la fille;) pour kel puisse passer a l'acte plus rapidement en ayant la promesse d'un hallah et patati et patata mdrr

Non il a rien fait avec elle et a fait un hallal avec celle qu'il n'a pas toucher.

Moi j'pense qu'il faut etre réaliste , un mec qui a déja eu des rapports pensez vous qu'il puisse s'abstenir?je n'y crois pas !!! Et encore pire avec cette nouvelle génération et toutes ces filles qui chauffe les mecs.
Son cas c'est pas le premier que je vois personnellement donc je ne suis pas choquer du tout !
 
ni l'un ni l'autre!


Je dis juste que ces derniers temps (ouai je fais genre lol) l'envie prime sur la raison, les valeurs!

DAns relations amoureuses, il a sentiment, tendresse qui provoque désir! et le désir demande souvent d'être assouvis! tu comprends??
Ce que je veux dire! c'est que ca me tue de voir les filles surprises de l'attitude de certains mecs alors que cette attitude est prévisible!

Moi sa ne m'étonne pas , ta raison t'est avec le mec tu lui donne certaine envie mais voila pas de soulagement.
Par contre sa veux pas dire qu'il ne l'aime pas !
Il ne l'aimerai pas qu'est ce qu'il ferais avec une fille qui fait rien ???
Il pourrait se contenter de vache comme il dit !!!!
 
Vire le
"Sij'ai des envies" il a qu'a combattre son demon interieur c'est pas tout les jours facile mais si d'autre y arrivent pourquoi pas lui ??
Les vrais hommes sont ceux qui s'abstiennent et si il te dit sa au bout de 4 mois ben c'est grave koi
inch'Allah tu trouveras mieux
 
Je connais un mec qui a fait sa il sortait avec ma copine, il l'a présenter a sa famille, on fait un hallal et pourtant pendant leur relation il allait voir ailleurs pour se soulager: elle lui a juste demander de ne rien lui dire. C'est la nouvelle gamberge 2009 !mdrrr

ohhh , il est tombé sur le bon numéro lui xpdr :D
une vrai noeunoeu
et après quand ils seront mariés qu'elle ne sétonne surtout pas s'il continue à aller se "soulager" vers une autre fille:rolleyes: (j'en ai marre qu'on dise vaches, ce sont des filles avant tout)
 
Voila donc sa fait 4mois que je sors avec mon copain. Etant vierge je lui est dit qu'il n'aura rien venant de moi. Alors monsieur me dit " je ne veux rien , je peux m'abstenir". C'était quand nous faisions connaissance qu'il ma dit sa.

Donc 4mois plus tard il me dit :
"Comment je ferais si j'ai des envie?" . Je repond que j'avais mis les choses au clair au début et qu'il n'aura rien. Alors il me dit "est ce que je peux allez voir des vache(****), sans les embrassé rien juste pour se vider".

Alors la je me dit qu'il n'est pas serieux mais si il est. Et il me dit" si je t'avais dit sa au début tu serais parti et je prefere te le dire plutot que tu l'apprend et que j'te perde."

Alors la je ne sais pas quoi repondre je lui est demander de me laisser le temps de la reflexion. Des avis svp?

Merci
reflechir a quoi serieux???tout est clair!rien que l'intention c'est deja pas mal...
 
Franchement ca me dégoute les mecs comme ça !
Tu veux une meuf vierge et tout et tu va te vider !
Comme si les femmes n'avaient pas envie ( pas autant que les mecs mais bon )
En plus il te le dis comme ca tranquil !
Tu mérite mieux :)
 
Retour
Haut