Après ahmed, c’est ayman, 9 ans, qui est convoqué par la gendarmerie pour apologie du terrorisme

C'est certain que certains média enveniment la situation.
Les faits posant poser un problème semblent n’être qu'une minorité.
Mais quand il faut remuer la vase, c'est toujours les mêmes, dans un sens ou dans l'autre.
Les éternels fds, ldj, oumma , chacun dans sa spécialité.

Je suis d'accord. Mais il y a aussi ces membres du corps professoral. Je trouve cela davantage inquiétant pour la construction de certains enfants.

C'est hautement important, je ne peux pas le faire en public mais en mp.

c'est moi qui vais te répondre
ce n'est pas parce que quelqu'un a le même pseudo qu'une autre personne
que c'est la même personne...
j'en réponds, sur sa moralité, sa bonne foi et MON honneur

COMPRIS ?????

aie un peu plus de discernement stp - merci beaucoup

mam

:claque:

Dernière édition:
Ça s appelle une vendue tout simplement !!
Personnellement je ne lui pardonne pas son manque d audace pour dénoncer le caractère raciste de ces actes anti élèves musulmans et son manque de courage pour démissionner !!
Ces politiciens (elle et les autres ) à double culture n apportent rien à la culture de leurs parents !! Se sont des minables !!
Soit tu es capable de défendre ce que tu es et tes principes pluriels soit tu te casse œuvrer dans l associatif !!
Il fallait s’y attendre. La première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite sentis l’orgueil et l’hypocrisie qui suinte de partout chez elle.

Vivement qu’on soit débarrassés du PS qu’elle représente trop bien (à condition que ce ne soit pas pour avoir encore pire… genre FN ou UMP ou FdG).

Retour