Après avoir écrasé les daech et autre produits des terroristes de l'OTAN Bachar El Assad vainqueur des sion apparaît à la télé en soutien des victimes

60000 homes sont massacres par le frere de hafes el assad , qui est actuelement vit en europe ( europe democratique) librement : RIFAAT ELASSAD
Massacre de sunnites !

Les habitants arrêtés sont regroupés au stade municipal et dans des écoles où ils sont torturés puis abattus10. Selon la spécialiste américaine Robin Wright, 1 500 habitants de Hama ont été rassemblés au stade avant d'y être fusillés11. Au moins 5 000 femmes subissent le même sort, après avoir été violées10.

Comme par hasard, cette ville est l'une des premières a s'être insurgée en 2011.

Trente ans plus tard, les tensions ne sont pas retombées à Hama, ville-pivot de la contestation démarrée en 2011 contre Bachar el-Assad.
 
La bêtise occidentale est sans fin !


Où l’on voit que les haines liées à la 2° guerre mondiale ne se sont jamais arrêtées. Et que l’esprit qui était derrière Hitler et les nazis a couvé sous les cendres et ressort aujourd’hui derrière l’Occident tout entier.
 
60000 homes sont massacres par le frere de hafes el assad , qui est actuelement vit en europe ( europe democratique) librement : RIFAAT ELASSAD
D'abord, essaies de ne pas massacrer le français avant de nous étaler ta propagande !
Voici donc un article intéressant là-dessus qui révèle le rôle de la CIA dans la manipulation des FM.

 
Massacre de sunnites !

Les habitants arrêtés sont regroupés au stade municipal et dans des écoles où ils sont torturés puis abattus10. Selon la spécialiste américaine Robin Wright, 1 500 habitants de Hama ont été rassemblés au stade avant d'y être fusillés11. Au moins 5 000 femmes subissent le même sort, après avoir été violées10.

Comme par hasard, cette ville est l'une des premières a s'être insurgée en 2011.

Trente ans plus tard, les tensions ne sont pas retombées à Hama, ville-pivot de la contestation démarrée en 2011 contre Bachar el-Assad.
Content de te voir du même bord que Ayman al-Zawahiri ( chef d’Al-Qaïda) qui a organisé l’assassinat du président Sadate (6 octobre 1981).
630x400-ct-db84e.jpg


En 1980, un militant des Frères Musulmans tente d’assassiner le président syrien Hafez el-Assad. Le 2 février 1982, la ville de Hama, conduite par 150 officiers sunnites, se révolte après l’arrestation de plusieurs imams et tente de prendre le pouvoir. Assad décide de réprimer les responsables du coup d’état manqué. En Occident ce massacre, approuvé par les gouvernements, restera presque inconnu des opinions publiques. Le général Alexander Haig, secrétaire d’État de Ronald Reagan, se félicite de la « fermeté » d’Hafez el-Assad : « Ce type a compris comment il fallait s’y prendre avec les barbus », commente-t-il.

 
Encore des massacres dont la complicité de la CIA n'est plus à démontrer :



voltairenet.org_-_1-304-5e5c4-89458.jpg

Slava Stetsko, la veuve du Premier ministre nazi Yaroslav Stetko, a ouvert les sessions de 1998 et de 2002 de la Verkhovna Rada.
Lorsque survient une guerre, les gouvernements croient toujours qu’ils doivent renforcer le moral de leur population en les abreuvant de propagande. Les enjeux sont tels, la vie et la mort, que les débats se durcissent et les positions extrémistes font recette. C’est très exactement ce à quoi nous assistons ou plutôt la manière dont nous nous transformons. Dans ce jeu, les idées défendues par les uns et les autres n’ont aucun rapport avec leurs présupposés idéologiques, mais avec leur proximité du pouvoir
Au sens étymologique, la propagande, c’est juste l’art de convaincre, de propager des idées. Mais à l’époque moderne, c’est un art qui vise à reconstruire la réalité pour dénigrer l’adversaire et magnifier ses propres troupes.
Contrairement à une idée répandue en Occident, ce ne sont pas les nazis, ni les Soviétiques qui l’ont inventée, mais les Britanniques et les États-uniens durant la Première Guerre mondiale [1].
Aujourd’hui, l’Otan coordonne les efforts en la matière depuis son Centre de communication stratégique de Riga (Lettonie) [2]. Il identifie les points sur lesquels il veut agir et organise des programmes internationaux pour les mener à bon port.
Par exemple, l’Otan a identifié Israël comme un point faible : alors que l’ancien Premier ministre Benjamin Netanyahu était un ami personnel du président ukrainien Volodymyr Zelensky, son successeur Naftali Bennett, reconnut le bien-fondé de la politique russe. Il conseilla même de restituer la Crimée et le Donbass et, surtout, de dénazifier l’Ukraine. L’actuel Premier ministre, Yaïr Lapid, est plus hésitant. Il ne veut pas soutenir les nationalistes intégraux qui massacrèrent un million de juifs peu avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais il veut aussi rester en bons termes avec les Occidentaux.
Pour ramener Israël dans le droit chemin, l’Otan tente de persuader Tel-Aviv qu’en cas de victoire russe, Israël perdrait sa position au Moyen-Orient [3]. Pour cela, il diffuse le plus largement possible le mensonge selon lequel l’Iran serait l’allié militaire de la Russie. La presse internationale ne cesse de prétendre que, sur le champ de bataille, les drones russes sont iraniens et bientôt les missiles à moyenne portée le seront aussi. Pourtant Moscou sait fort bien fabriquer ces armes et n’en a jamais demandé à Téhéran. La Russie et l’Iran ne cessent de démentir ces allégations. Mais les responsables politiques occidentaux, s’appuyant sur la presse et non pas sur la simple réflexion, ont déjà pris des sanctions contre les marchands d’armes iraniens. Bientôt Yaïr Lapid, fils du président du mémorial Yad Vashem, sera cerné et contraint de se ranger du côté des criminels
Les Britanniques, quant à eux, excellent traditionnellement dans l’activation de médias en réseau et dans l’enrôlement des artistes. Le MI6 s’appuie sur un groupe de 150 agences de presse travaillant au sein du PR Network [4]. Ils convainquent toutes ces sociétés de reprendre leurs imputations et leurs slogans.
 
Ce sont eux qui vous ont successivement convaincu que le président Vladimir Poutine était mourant, puis qu’il était devenu fou, ou encore qu’il rencontrait une forte opposition chez lui et qu’il allait être renversé par un coup d’État. Leur travail se poursuit aujourd’hui avec les interviews croisés de soldats en Ukraine. Vous entendez les soldats ukrainiens dirent qu’ils sont nationalistes et les soldats russes qu’ils ont peur mais doivent défendre la Russie. Vous entendez que les Ukrainiens ne sont pas des nazis et que les Russes, vivant sous une dictature, sont contraints de se battre. En réalité, la plupart des soldats ukrainiens ne sont pas« nationalistes » au sens de défenseurs de leur patrie, mais « nationalistes intégraux » au sens de deux poètes, Charles Maurras et de Dmytro Dontsov [5]. Ce n’est pas du tout pareil.

Ce n’est qu’en 1925 que le pape Pie XI condamna le « nationalisme intégral ». À cette époque Dontsov avait déjà écrit son Націоналізм (Nationalisme) (1921). Maurras et Dontsov définissent la nation comme une tradition et pensent leur nationalisme contre les autres (Maurras contre les Allemands et Dontsov contre les Russes). Tous deux abhorrent la Révolution française, les principes de Liberté, Égalité et Fraternité et dénoncent sans relâche les juifs et les francs-maçons. Ils considèrent la religion comme utile à l’organisation de la société, mais semblent agnostiques. Ces positions conduisent Maurras à devenir pétainiste et Dontsov hitlérien. Ce dernier s’enfoncera dans un délire mystique varègue (viking suédois). Le pape suivant, Pie XII, abroge la condamnation de son prédécesseur, juste avant que la guerre n’éclate. À la libération, Maurras sera condamné pour intelligence avec l’ennemi (lui qui était germanophobe), mais Dontsov fut récupéré par les services secrets anglo-saxons et s’exila au Canada, puis aux USA.

Quant aux soldats russes que nous voyons interviewés lors de nos journaux télévisés, ils ne nous disent pas qu’ils sont contraints de se battre, mais, qu’à la différence des nationalistes intégraux, ils ne sont pas fanatiques. Pour eux, la guerre, même lorsqu’on défend les siens, est toujours une horreur. C’est parce qu’on nous répète à l’envie que la Russie est une dictature que nous comprenons autre chose. Nous n’acceptons pas que la Russie soit une démocratie parce que, pour nous, une démocratie ne peut pas être un régime autoritaire. Pourtant, par exemple, la Deuxième République française (1848-1852) était à la fois une démocratie et un régime autoritaire.

Nous sommes faciles à convaincre parce que nous ignorons tout de l’histoire et de la culture ukrainienne. Tout au plus savons nous que la Novorossia fut gouvernée par un aristocrate français, Armand-Emmanuel du Plessis de Richelieu, ami personnel du Tsar Alexandre Ier. Il poursuivit l’œuvre du prince Grigori Potemkine qui voulait édifier cette région sur le modèle d’Athènes et de Rome, ce qui explique qu’aujourd’hui encore la Novorossia est de culture russe (et non pas ukrainienne) sans jamais avoir connu le servage.
 
Nous ignorons, en Ukraine, les atrocités de l’entre-deux-guerres et de la Seconde Guerre mondiale, et avons une vague idée des violences de l’URSS. Nous ignorons que le théoricien Dontsov et son disciple Stepan Bandera n’ont pas hésité à massacrer tous ceux qui ne correspondaient pas à leur « nationalisme intégral », les juifs d’abord dans ce pays khazar, puis les Russes et les communistes, les anarchistes de Nestor Makhno, et bien d’autres encore. Les« nationalistes intégraux », devenus admirateurs du Führer et profondément racistes, sont revenus sur le devant de la scène avec la dissolution de l’URSS [6]. Le 6 mai 1995, le président Léonid Kuchma se rendit à Munich (dans les locaux de la CIA) pour rencontrer la cheffe des nationalistes intégraux, Steva Stesko, la veuve du Premier ministre nazi. Elle venait d’être élue à la Verkhovna Rada (Parlement), mais n’avait pas pu y siéger car ayant été déchue de la nationalité ukrainienne. Un mois plus tard, l’Ukraine adopta son actuelle constitution laquelle dispose en son article 16 que : « préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l’État » (sic). Par la suite, la même Steva Stetsko ouvrit par deux fois la session de la Rada, concluant ses intervention du cri de guerre des nationalistes intégraux : « Gloire à l’Ukraine ! ».

L’Ukraine moderne a patiemment construit son régime nazi. Après avoir proclamé le « patrimoine génétique du peuple ukrainien », elle a promulgué diverses lois. La première n’accorde le bénéfice des Droits de l’homme par l’État qu’aux Ukrainiens, pas aux étrangers. La seconde définit ce que sont la majorité des Ukrainiens et la troisième (promulguée par le président Zelensky) qui forment les minorités. L’astuce est qu’aucune loi ne parle des russophones. Par défaut, les tribunaux ne leur reconnaissent donc pas le bénéfice des Droits de l’homme.

Depuis 2014, Depuis 2014, une guerre civile oppose les nationalistes intégraux aux populations russophones, principalement celles de Crimée et du Donbass. 20 000 morts plus tard, la Fédération de Russie, appliquant sa « responsabilité de protéger », a lancé une opération militaire spéciale pour appliquer la résolution 2202 du Conseil de Sécurité (Accords de Minsk) et mettre fin au martyre des russophones.

La propagande de l’Otan nous abreuve des souffrances réelles des Ukrainiens, mais elle fait l’impasse sur les huit ans de tortures, de meurtres et de massacres qui ont précédé. Elle nous parle de « nos valeurs communes avec la démocratie ukrainienne », mais quelles valeurs partageons nous avec les nationalistes intégraux et où est la démocratie en Ukraine ?

Nous n’avons pas à choisir entre les uns et les autres, mais uniquement à défendre la paix et donc les Accords de Minsk et la résolution 2202.

La guerre nous rend fous. Il se passe alors un renversement des valeurs. Les plus extrémistes triomphent. Certains de nos ministres parlent « d’étouffer la Russie » (sic). Nous ne voyons pas que nous soutenons les idées contre lesquelles nous croyons combattre.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pourquoi tant d'acharnement sur la Syrie ?
On peut s'acharner sur l'implacable dictature des Bachar de père en fils.
Pas sur le peuple qui souffre et doit fuir en Turquie.
En économie le monopole est mauvais pour les consommateurs. Pourquoi dans cette planète le monopole des idées serait bon …. L’ Europe ne pense et n’agit pas par elle même…Vaut mieux garder une pluralité…
Il y a infiniment plus de pluralité en occident que dans l'immense naton russe
est de mettre un chef d'état choisi
Choisi par qui ?
Au sens étymologique, la propagande, c’est juste l’art de convaincre, de propager des idées. Mais à l’époque moderne, c’est un art qui vise à reconstruire la réalité pour dénigrer l’adversaire et magnifier ses propres troupes.
Comme tu expliques remarquablement bien ton travail de propagandiste.
Félicitations !
 
Tu n'as rien à m'envier ... Tu es le Roi de la propagande mensongère occidentale sur Bladi.
Maskine comme tout beauf il est incapable de réfléchir par lui meme, il n'a aucun libre arbitre et ne fait que répéter comme un automate ce qui est dit sur les médias de masse. C'est pour ça qu'on ne peut pas leurs en vouloir de mentir, eux y croient réellement à ce qu'ils répètent et vu la moyenne d'age du beauf lamda qui traine sur nos forum et le désastre psy et social dans lequel ils vivent, on ne peut que compatir.

Faut juste se rappeler que ces pauvre gens se sont fait vacciner 4 fois au minimum avec une substance expérimentale et ce de manière totalement volontaire, ils sont réellement convaincu jusqu'au moment ou je t'écris que pfizer a sauvé la planète! :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
On peut s'acharner sur l'implacable dictature des Bachar de père en fils.
Pas sur le peuple qui souffre et doit fuir en Turquie.

Il y a infiniment plus de pluralité en occident que dans l'immense naton russe

Choisi par qui ?

Comme tu expliques remarquablement bien ton travail de propagandiste.
Félicitations !
Pluralité dans le sens idéologique non !! Le monde est en guerre car idéologiquement ils ne s’entendent pas …. Et l’ Europe n’a pas ses idées propres juste à suivre le camp du « Bien » et c’est ce qui me désole aujourd’hui…😞😞. Choisi par ceux qui financent sa révolte pour le bien de son ethnie minoritaire…quitte à risquer le chaos sur plusieurs générations….
 
On peut s'acharner sur l'implacable dictature des Bachar de père en fils.
Pas sur le peuple qui souffre et doit fuir en Turquie.

Tu veux parler de jabhat alnosra, la filière de Al Qaida ?
Li's cette histoire si tu ne veux pas mourir idiot.
 
” l’opposition des syriens modérés..” sont les outils terroristes de l’ Occident déchainé contre la Syrie et sa région ! Il n’ y a pas loin de penser que les actes terroristes sur sol européen et français en découlant sont des actes téléguidés par nos propres Pouvoirs pour nous terroriser afin de permettre aux dits Pouvoirs de continuer pillages et massacres en toute impunité !

Terrorisme battu en brèche par la Syrie, ses alliés et les autres concernés , voilà qu’ arrive le COVID en seconde vague interne et mondial du Terrorisme d’ Etat Occidental !

L’ Occident doit vivre dans les feux de la Peur attisé par les propagandistes servant le Pouvoir de l’ Or !
 
Pluralité dans le sens idéologique non !! Le monde est en guerre car idéologiquement ils ne s’entendent pas …. Et l’ Europe n’a pas ses idées propres juste à suivre le camp du « Bien » et c’est ce qui me désole aujourd’hui…😞😞. Choisi par ceux qui financent sa révolte pour le bien de son ethnie minoritaire…quitte à risquer le chaos sur plusieurs générations….
Tu as complètement raison !
Toute cette horreur a été orchestrée par l’Occident et principalement USA / ISRAEL , les Européens ne font que suivre et exécuter les ordres.
Ces actions armées sont le plan #B# du printemps (plutôt apocalypse) arabe qui buté en Syrie !
 
Tu veux parler de jabhat alnosra, la filière de Al Qaida ?
Li's cette histoire si tu ne veux pas mourir idiot.
C'est ça, tous les sunnites sont des islamistes.

Y a pas pire islamophobes sur ce forum que ceux qui soutiennent la Russie, la Chine et l'Iran.

Personne ne soutient ici les sunnites, personne ! On leur préfère les chiites iraniens, les alaouites, les mécréants russes et chinois.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
"Les petits gars de Kadyrov font du bon boulot en Ukraine" là tu applaudis, pourtant c'est les mêmes terros.
Ah il nous sort pour la énièmes fois sa phrase tronquée de Fabius pour appuyer ses dires nauséabonds, pourtant je lui ai déjà envoyé plusieurs fois l’interview officielle du journal , c’est une phrase coupée pour être arrangée à sa sauce , c’est la qu’on voit sa mauvaise foi.
 
Ah il nous sort pour la énièmes fois sa phrase tronquée de Fabius pour appuyer ses dires nauséabonds, pourtant je lui ai déjà envoyé plusieurs fois l’interview officielle du journal , c’est une phrase coupée pour être arrangée à sa sauce , c’est la qu’on voit sa mauvaise foi.
Oui je sais, un mensonge répété mille fois devient une vérité, il connait parfaitement le manuel du petit propagandiste à la solde de Moscou.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
N’oublions pas Fabius et les petits gars d’al-Nosra qui " font du bon boulot en Syrie ”… C’est lui qui préside le Conseil Constitutionnel!

Laurent Fabius et le « bon boulot » du Front Al-Nosra en Syrie, histoire d’une citation dévoyée​

Marine Le Pen a affirmé lundi lors du débat présidentiel sur TF1 que le gouvernement disait « le plus grand bien » du groupe djihadiste, reprenant une déformation d’anciens propos. https://www.lemonde.fr/les-decodeur...e-d-une-citation-devoyee_5098486_4355770.html
 
Je te laisse à tes convictions, pour ma part le soutien de la France à Al Nosra est une certitude.

Les héros des mondialistes ont toujours été des extrémistes, qu'ils soient daeshistes, nazi ou sionistes ...

Ne regardez ces images que si vous avez le cœur bien accroché.

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Humiliation :un officier russe interdit a bashar de marcher a côté de poutine

Les larbins sont toujours humiliés par leurs maîtres même dans leurs propres terres. Ici à Tartous...Comme les harkis avec les nostalgiques de l'Algérie française.
 
Dernière édition:
Sauf que les sunnites ne sont pas minoritaires, mais majoritaires (de 70 à 80% si on inclus les kurdes), tandis que les allaouites représentent 10% de la population syrienne.
Les sunnites sont une menace sécuritaire pour le pouvoir de Bashar Al Assad et ce sont donc les premières victimes de son acharnement.

seuls les sunnites font l’objet d’une politique d’extermination.[14] Le contraste entre la rareté des exécutions de détenus alaouites ou chrétiens et les milliers de cas documentés chez les sunnites n’est donc pas le seul reflet de poids démographiques inégaux mais aussi de traitements différenciés.[15]

Source : https://www.carep-paris.org/publica.../syrie-assad-reste-la-question-sunnite-aussi/
Le mensonge des médias occidentaux sur la Syrie exposé (par la journaliste canadienne Eva Bartlett)


https:/www.youtube.com/watch?v=g1VNQGsiP8M

C’est une bande YouTube archivée et non la bande originale. En effet, YouTube a obligé celui qui l’a téléchargée / son propriétaire à la retirer de tous ses messages YouTube :


RETIRÉ DE FORCE PAR YOUTUBE

https://web.archive.org/2017/04/28/https://www.youtube.com/watch?v=g1VNQGsiP8M La version sauvée dans les archives

RETIRÉ DE FORCE PAR YOUTUBE


Le propriétaire du site expliquait le 1er février 2023 qu’il avait été forcé par YouTube de retirer ses vidéos :

 
On peut s'acharner sur l'implacable dictature des Bachar de père en fils.
Pas sur le peuple qui souffre et doit fuir en Turquie.

Il y a infiniment plus de pluralité en occident que dans l'immense naton russe

Choisi par qui ?

Comme tu expliques remarquablement bien ton travail de propagandiste.
Félicitations !
Dit-il bien au chaud dans un pays démocratique de la pluralité occidentale qui entretient les dictatures chez les autres !
Fais ce que je dis pas ce que je fais, qu'est ce que t'es niais comme gars...bof Bladi en ce moment !

@Morad vous avez pas un budget recrutement nouveau bladinaute ? :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je te laisse à tes convictions, pour ma part le soutien de la France à Al Nosra est une certitude.

Les héros des mondialistes ont toujours été des extrémistes, qu'ils soient daeshistes, nazi ou sionistes ...

Ne regardez ces images que si vous avez le cœur bien accroché.

i
Il l'ont en travers de la gorge la défaite en Syrie et une partie reste à libérer des griffes des euro terroristes.

Heureusement la Russie a aider le peuple syrien à se débarraser de l'infection daesh.

Apparement les ukro du forum auraient préférer que daesh l'emporte, daesh c'est moche quand ça les explose mais c'est bien quand ça tue des musulmans
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les larbins sont toujours humiliés par leurs maîtres même dans leurs propres terres. Ici à Tartous...Comme les harkis avec les nostalgiques de l'Algérie française.
Tu fais une comparaison foireuse.
Qui sont les harkis dans la guerre en Syrie?
Les monarchies wahabites ''sunnites'' qui ont retourner les pays musulmans de leur propagande judeo wahabite afin de recruter des abrutis qui tuaient des civils syriens pour les intérêts américano sionistes, les harkis sont aussi tous les gens qui ont soutenu et rejoint daesh, ils mériteraient tous la peine de mort pour tout le chaos qu'ils ont engendré et c'était le droit d'un souverain légitime d'appeller de l'aide et en l'occurence la Russie. Sans les russes daesh occuperait damas en ce moment.

Je suis sunnites et ceux que je vois le plus résister aux sionistes sont les chiites, hezbollah, Iran, Syrie, quand les sunnites choisissent de ''normaliser'' avec la colonie malfaisante. Est ce qu'on peut encore juger en tant que marocain alors que la pays est dirigé et occupé par le cancer sioniste.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu fais une comparaison foireuse.
Qui sont les harkis dans la guerre en Syrie?
Les monarchies wahabites ''sunnites'' qui ont retourner les pays musulmans de leur propagande judeo wahabite afin de recruter des abrutis qui tuaient des civils syriens pour les intérêts américano sionistes, les harkis sont aussi tous les gens qui ont soutenu et rejoint daesh, ils mériteraient tous la peine de mort pour tout le chaos qu'ils ont engendré et c'était le droit d'un souverain légitime d'appeller de l'aide et en l'occurence la Russie. Sans les russes daesh occuperait damas en ce moment.

Je suis sunnites et ceux que je vois le plus résister aux sionistes sont les chiites, hezbollah, Iran, Syrie, quand les sunnites choisissent de ''normaliser'' avec la colonie malfaisante. Est ce qu'on peut encore juger en tant que marocain alors que la pays est dirigé et occupé par le cancer sioniste.
Que cela soit vrai ou faux, ça n'enlève rien à ce que la vidéo démontre facilement sur ce larbin.

Une image vaut mille mots...
 
Je suis sunnites et ceux que je vois le plus résister aux sionistes sont les chiites
On oublie de parler des massacres de sunnites en Syrie qui ont conduit à l'inexorable rupture avec la dictature Al Hassad, c'est pratique d'avoir un cerveau binaire comme le tien : les sunnites c'est mal, ce sont des terroristes et les chiites c'est bien, c'est de la résistance.
 
Haut