Après avoir écrasé les daech et autre produits des terroristes de l'OTAN Bachar El Assad vainqueur des sion apparaît à la télé en soutien des victimes

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Que cela soit vrai ou faux, ça n'enlève rien à ce que la vidéo démontre facilement sur ce larbin.

Une image vaut mille mots...
Cette vidéo ne montre rien du tout, un militaire le stop et lui dit je sais quoi, on ne sait pas de quoi ils discutaient, pourquoi cette cérémonie, quel portocole il y avait, Bashar Al Assad n'a pas été placé au pouvoir par les russes, ou alors j'ai raté un épisode? Sérieux 10 seconde d'une video et tu fais des conclusions foireuses

Il a demandé de l'aide aux russes qui avaient intérêt à le faire pour protéger le bloc est et il l'a ontenu et merci encore pour avoir défoncer us-daesh.

On peut pas en dire autant des monarchies judeo wahabites, du ''royaume du maroc'' post l'assassinat d'H5 et de bon nombre de pays sunnites, Egypte et cie.

Tu peux retourner le truc comme tu veux les dirigeant des pays chiites n'ont pas été placé par les européens ou les américains.
Et ils ont montré qu'ils étaient plus dignes que les pays larbins sunnites qui tapinent depuis les années 50 pour les sionistes et leur alliés, franchement oser une telle vidéo quand presque tous les pays arabes larbinent pour l'amérique et l'europe fallait oser :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On oublie de parler des massacres de sunnites en Syrie qui ont conduit à l'inexorable rupture avec la dictature Al Hassad, c'est pratique d'avoir un cerveau binaire comme le tien : les sunnites c'est mal, ce sont des terroristes et les chiites c'est bien, c'est de la résistance.
Blablabla oui bien sur Bashar Al Assad assez kon pour massacrer des sunnites sans raison pour qu ils se retournent contre lui.

Ce sont les petro monarchie judeo wahabite qui ont envoyé daesh en Syrie et pas le contraire. La Syrie n'a jamais attaqué aucun pays, des petites factions sunnites wahabisées soutenu par des forces étrangères ont voulu renverser Al Assad on connait le procédé, c'était le même en Afghanistan, le même en Libye, et bien ce sont des harkis qui ont mis à sac leur propre pays et tuer leur propres frères, qu'ils soient maudit.

T'inquiettes tous ces gentils sunnites wahabisés survivants sont en Europe maintenant tu n'as plus à verser tes larmes de crocodiles, acceuille les bien ok :joueur:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Cette vidéo ne montre rien du tout, un militaire le stop et lui dit je sais quoi, on ne sait pas de quoi ils discutaient, pourquoi cette cérémonie, quel portocole il y avait, Bashar Al Assad n'a pas été placé au pouvoir par les russes, ou alors j'ai raté un épisode? Sérieux 10 seconde d'une video et tu fais des conclusions foireuses

Il a demandé de l'aide aux russes qui avaient intérêt à le faire pour protéger le bloc est et il l'a ontenu et merci encore pour avoir défoncer us-daesh.

On peut pas en dire autant des monarchies judeo wahabites, du ''royaume du maroc'' post l'assassinat d'H5 et de bon nombre de pays sunnites, Egypte et cie.

Tu peux retourner le truc comme tu veux les dirigeant des pays chiites n'ont pas été placé par les européens ou les américains.
Et ils ont montré qu'ils étaient plus dignes que les pays larbins sunnites qui tapinent depuis les années 50 pour les sionistes et leur alliés, franchement oser une telle vidéo quand presque tous les pays arabes larbinent pour l'amérique et l'europe fallait oser :joueur:
Je retourne rien du tout, contrairement à toi🤣...
...T'inquiètes pas, j'ai pas plus de sympathie pour les autres dirigeants... En vérité, je me méfie de tout ceux qui gravitent autour de la politique.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je retourne rien du tout, contrairement à toi🤣...
...T'inquiètes pas, j'ai pas plus de sympathie pour les autres dirigeants... En vérité, je me méfie de tout ceux qui gravitent autour de la politique.
Pas du tout, j'affiche clairement mon soutien, si ça peut te rassurer de croire que Al Assad est un larbin crois le car si lui c'est un larbin que sont les dirigeants judeo wahabites ou autre monarques en carton qui sont le produit même du larbinisme de leur ancêtres.

Incomparables.
 
On oublie de parler des massacres de sunnites en Syrie qui ont conduit à l'inexorable rupture avec la dictature Al Hassad, c'est pratique d'avoir un cerveau binaire comme le tien : les sunnites c'est mal, ce sont des terroristes et les chiites c'est bien, c'est de la résistance.
Il ne s'agit nullement d'une guerre entre sunnites et chiites comme tu sembles le prétendre. C’était une guerre entre Daesh Alqaida, al Nosra, les harkis de l'occident contre un peuple avec toutes ses composantes ...
Et pour cause, l'armée arabe syrienne est composé de plus de 75% de sunnites !


Je comprends très bien ton sentiment d’être mal à l’aise quand on pose la question : Où est la vérité ? Je comprends très bien les réactions de la part de personnes qui sont soumises à un matraquage médiatique occidental très partial, manichéen où il y a les bons d’un côté qu’on appelle rebelles ou révolutionnaires (on oublie qu’ils font partie des 2 groupes, Daech et Al Nosra, qui ont été mis sur la liste des organisations terroristes par la communauté internationale. On oublie les 90 000 djihadistes étrangers qui sont partis en Syrie pour faire le djihad. On oublie que le but ultime de ces terroristes était l’installation d’un état islamique) et de l’autre les méchants qu’on a diabolisé par une désinformation massive dès le début des événements pour accélérer la chute du régime.

Ce sont les mêmes qui ont envahi les quartiers Est d’Alep en juillet 2012, Mossoul en 2014 et commis les attentats à Paris en 2015....

A Paris, ce sont des terroristes qu’ils font éliminer à juste titre.

A Alep, tu déplores l’assaut de l’armée de l’Etat Syrien qui a libéré la ville contrôlée par les mêmes terroristes de Al Nosra.

(Pour rappel, Daech et Al Nosra étaient un seul groupe qui s’est scindé en 2, il y a 2-3 ans, Al Nosra voulant suivre Al Qaida et prêter allégeance au dauphin de Ben Laden, et Daesh voulant prêter allégeance au calife auto-proclamé Al Baghdadi)

Où est la vérité ? sûrement pas chez les journalistes et les médias. Elle est chez ceux qui vivent sur place.

Elle est chez les habitants d’Alep qui ont, manifesté leur joie dans les rues à l’annonce de la libération d’Alep-Ouest. Ils ont subi pendant 4 ans et demi un bombardement quotidien de la part des terroristes d’Alep-Est avec des dizaines de victimes tous les jours (bien sûr passé sous silence par les médias occidentaux et personne ne s’est senti mal à l’aise). L’eau leur a été coupée durant plus de 2 ans par les terroristes (c’est un crime de guerre et contre l’humanité que de couper l’eau a 1,5 million d’habitants) et personne en Occident ne s’est senti troublé. Alors, les Alépins d’Alep ont supplié l’armée et le gouvernement de l’Etat Syrien de libérer les quartiers Est et il était du devoir de l’Etat de le faire.

La vérité est chez les habitants des quartiers Est d’Alep qui ont été libérés alors qu’ils étaient gardés en « otages » par les terroristes, ou plutôt comme boucliers humains. Il faut les voir éclater de joie en se jetant dans les bras des soldats, pleurer de retrouver les membres de leur famille, il faut les écouter raconter les souffrances qu’ils ont subi de la part des terroristes (Bien sûr, tout ceci est documenté par des vidéos qui sont en arabe et qu’on ne montre pas en occident )

Quant aux bombardements russes et syriens qui ont tellement dérangé nos amis en Europe, Oui, ils ont fait des victimes parmi les civils et je le déplore. Mais déplores-tu les victimes civiles des raids de la coalition sur Mossoul ? (La bombe américaine serait-elle plus intelligente que la bombe russe), des raids de la coalition sur les terroristes en Syrie qui font à chaque fois des victimes civiles (un raid aérien français en Syrie a fait d’un coup 110 victimes civiles mais on ne te le dit pas).

Lors d’une prise d’otages, après négociation et tentative infructueuse de libérer pacifiquement les otages, la police ne donne-t-elle pas l’assaut sachant qu’il y aura, peut-être des victimes parmi les otages?
 
Je n’arrive pas à comprendre comment les menteurs professionnels qui sévissent sur les plateaux télévisés parviennent à continuer de débiter leurs mensonges et avec autant de confiance en eux .
C'est cette confiance arrogante qui caractérise les menteurs !

En effet, il n’y a pas de guerre propre. Mais les médias en Europe ont beaucoup exagéré les faits, modifier et amplifier la réalité. Le matraquage médiatique que nous avons subi était un tissu de mensonge. On nous a annoncé 10 fois en 6 mois la destruction du dernier hôpital d’Alep-Est, c’est comme si, par un coup de baguette magique, l’hôpital renaissait en 2 semaines. On nous a montré en boucle le Maire d’Alep-Est faire des conférences de presse, lorsqu'il a été reçu par Hollande. Or ce Monsieur n’est ni maire d’Alep ni maire de Paris. C’est un imposteur qu’on a sorti comme un lapin du chapeau d’un magicien pour appuyer la campagne médiatique VISANT A ARRÊTER LA PROGRESSION DE L’ARMEE ARABE SYRIENNE A ALEP, en imposant une trêve pour des raisons humanitaires afin de permettre aux terroristes (génétiquement modifiés par les occidentaux en rebelles modérés) de se ressaisir !

Les Syriens ont assez souffert de cette guerre, les Alépins en particulier, et n’acceptent pas qu’on les empêche d’exprimer leur joie de voir les terroristes en déroute, leurs concitoyens libérés, et de pouvoir vivre sans déplorer chaque jour la mort d’un parent, d’un ami, d’un voisin tué par les obus des terroristes.

La guerre contre la Syrie par terroristes interposés, comme celle que nous vivons aujourd'hui en Ukraine avec les bandéristes et les nazis, révèle une hystérie propagandiste en France.. jamais connue dans l’histoire contemporaine, même Goebels (ministre de la propagande sous Hitler) aurait été jaloux !
 
Il ne s'agit nullement d'une guerre entre sunnites et chiites comme tu sembles le prétendre. C’était une guerre entre Daesh Alqaida, al Nosra, les harkis de l'occident contre un peuple avec toutes ses composantes ...
Et pour cause, l'armée arabe syrienne est composé de plus de 75% de sunnites !
Vous êtes de vrais poisons pour les sunnites, que vous traitez de terroristes alors que ceux-ci ont souffert de massacres commis par les Hassad et de la répression la plus folle du pouvoir.

Les sunnites ne sont que de la chair à canon, contraint de servir sous peine de se faire éliminer, les intérêts de la minorités allaouites.
Les alouites ont la main mise sur la Syrie.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bachar El Assad :
bachar-al-assad-et-sa-famille-se-sont-rendus-a-alep-il-sagit-de-la-premiere-visite-du-presiden...jpg
Avec ses enfants et sa pieuse femme qui est toujours en habit musulmane réglementaire.
Il a rajeuni, en pleine forme, alors que le gars était menacé de mort part les gens les plus sanguinaire de la planète
Qui sont ces sanguinainaires . Ce sont :
Les sions, USA, UK, RF . Rien que ces 4 armées c'est des millions de victimes partout dans le monde.
Grâce à sa relation fusionnelle avec Poutine Bachar est le représentant de la branche de l'islam que je préfére et Poutine est un coreligionnaire Chrétien orthodoxe fervent défenseur de l'amitié et la solidarité IslamoChrétienneorthodoxe.
AP21257196686669.jpg
ET grace notamment à l'aide de la Russie, Bachar a éradiqué les rats génocidaires se trouvant sur la majorité du territoire Syrien.
Je dirais sur la totalité du territoire Syrien.
Je suis convaincu que les produits qui ont été utilisés pour cette dératisation méritent d'être connu tellement ils sont efficaces et tellement le problèmes des rats est complexe.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
La bêtise occidentale est sans fin !


Où l’on voit que les haines liées à la 2° guerre mondiale ne se sont jamais arrêtées. Et que l’esprit qui était derrière Hitler et les nazis a couvé sous les cendres et ressort aujourd’hui derrière l’Occident tout entier.
T'as toujours des liens douteux. Incroyable.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Vous êtes de vrais poisons pour les sunnites, que vous traitez de terroristes alors que ceux-ci ont souffert de massacres commis par les Hassad et de la répression la plus folle du pouvoir.

Les sunnites ne sont que de la chair à canon, contraint de servir sous peine de se faire éliminer, les intérêts de la minorités allaouites.
Les alouites ont la main mise sur la Syrie.
Allaouite, gentille allaouite...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Un séisme d’une grande ampleur vient de frapper la Syrie
Triple peine pour le nord de la Syrie d'abord les bombardements syriens, puis les bombardements russes et maintenant les séismes
Moi, je lui préfère son père le défunt idole du peuple et le bien aimé Hafez Al Assad
Une dynastie de dictateurs prêts à tout pour se maintenir au pouvoir
En Occident ce massacre, approuvé par les gouvernements, restera presque inconnu des opinions publiques
Alors là quelques preuves seraient les bienvenues. Des extraits de presse par exemple.
Aucun gouvernement occidental n'a approuvé quelque massacre que ce soit.
 
Il l'ont en travers de la gorge la défaite en Syrie et une partie reste à libérer des griffes des euro terroristes.

Heureusement la Russie a aider le peuple syrien à se débarraser de l'infection daesh.

Apparement les ukro du forum auraient préférer que daesh l'emporte, daesh c'est moche quand ça les explose mais c'est bien quand ça tue des musulmans
Daech comme tous le terrorisme c'est une invention des kfr de l'OTAN et de sion, le fait que les islamophobes du forum soient objectivement pour ces rats est totalement logique.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Daech comme tous le terrorisme c'est une invention des kfr de l'OTAN et de sion, le fait que les islamophobes du forum soient objectivement pour ces rats est totalement logique.
Ça tombe bien bon nombre d'entre eux se sont replier partout en Europe ils vont pouvoir se faire des amis hhhhhh. Qui sème le vent récomte la tempête.
 
Vous êtes de vrais poisons pour les sunnites, que vous traitez de terroristes alors que ceux-ci ont souffert de massacres commis par les Hassad et de la répression la plus folle du pouvoir.

Les sunnites ne sont que de la chair à canon, contraint de servir sous peine de se faire éliminer, les intérêts de la minorités allaouites.
Les alouites ont la main mise sur la Syrie.
Ton article est un fake, ton officier n'est qu'un collabo comme tout ceux qui adoptent le langage officiel de nos mainstreams pour nous parler de Syrie.
L'armée arabe syrienne est l'armée du peuple syrien, elle est dans sa grande majorité composée de sunnites. Les opposants à Bachar et les islamistes ont été armés et entrainés par les Etats-Unis, comme c'est le cas des ukronazis aujourd'hui.

Voici un article dont je ne connais pas l’auteur : il n’y a pas une ligne, pas un mot du début à la fin qui ne correspond pas à mes opinions sur ce drame et tous ces ******* qui ont jeté de l’huile sur le feu toutes ces années en soutenant l’insoutenable :


Je voudrais juste rappeler dans la même ligne le massacre de Jisr el Chogour qui a eu lieu en juin 2011.
Les soit disant gentils rebelles adorés par nos médias massacrent, en juin 2011, 115 jeunes soldats de l’armée syrienne et policiers et pour obtenir un effet émotionnel envers les occidentaux, car ils ont attribué ces massacres à l’armée syrienne au prétexte que ces jeunes refusaient de fusiller des rebelles.
Mais ces imbéciles de “rebelles” trop fiers de leurs exactions les avaient mis en vidéo sur youtube et il était facile de constater qu’ils étaient bien les auteurs de ces massacres.

Cela n’a nullement empêché les collabos dont parle l’auteur de cet excellent article de continuer d’attribuer à l’armée syrienne le massacre de Jisr El Chogour qui se trouve non loin d’Idleb.
C’est dire à quel point ces collabos ne manquent pas d’air !
Et ce sont les mêmes qui ont refusé le retour des “djihadistes français” de Syrie !

J’estime que chacun de ces collabos dûment répertorié devrait avoir l’obligation d’accueillir à son domicile un ou plusieurs “djihadistes” puisqu’ils les aimaient tant !

Pour moi , ces collabos sont pires que les dits “djihadistes” et je rappelle que dans un crime par procuration la peine du commanditaire est le double de celle de l’exécutant .
 
Alors là quelques preuves seraient les bienvenues. Des extraits de presse par exemple.
Aucun gouvernement occidental n'a approuvé quelque massacre que ce soit.
Au début de l´agression contre la Syrie, on donnait que quelques mois aux coupeurs de têtes d´enfants, de femmes, de vieillards et d´hommes ( appelés les rebelles modérés ) soutenus par les forces occidentales, pour atteindre DAMAS.
Nos dirigeants ont défendu les bourreaux et condamné les victimes , soutenu les "rebelles" et l’Arabie saoudite et condamné les chrétiens d’orient. Pour faire pire c’est difficile. Ayant menti , trafiqué ,censuré ... Quand je ne regarde que le sort des chrétiens, il est clair que leur seul espoir était Assad et la Russie. Assad les a protégés au même titre que toutes les autres minorités dans son pays. Je me rappelle bien que des croyants crucifiés, les monastères rasés, les villages chrétiens détruits . Et ces mêmes criminels de 2012 sont aujourd’hui tes rebelles à soutenir ?

Tout est dit dans ce texte poignant de vérité. Cette vérité qui étouffe de honte tout l’empire du déshonneur. Cet empire de malheur qui mérite 1000 fois de sombrer dans l’oubli éternel.

Ton article est un fake, ton officier n'est qu'un collabo comme tout ceux qui adoptent le langage officiel de nos mainstreams pour nous parler de Syrie.
L'armée arabe syrienne est l'armée du peuple syrien, elle est dans sa grande majorité composée de sunnites. Les opposants à Bachar et les islamistes ont été armés et entrainés par les Etats-Unis, comme c'est le cas des ukronazis aujourd'hui.

Voici un article dont je ne connais pas l’auteur : il n’y a pas une ligne, pas un mot du début à la fin qui ne correspond pas à mes opinions sur ce drame et tous ces salau.ts qui ont jeté de l’huile sur le feu toutes ces années en soutenant l’insoutenable :


Je voudrais juste rappeler dans la même ligne le massacre de Jisr el Chogour qui a eu lieu en juin 2011.
Les soit disant gentils rebelles adorés par nos médias massacrent, en juin 2011, 115 jeunes soldats de l’armée syrienne et policiers et pour obtenir un effet émotionnel envers les occidentaux, car ils ont attribué ces massacres à l’armée syrienne au prétexte que ces jeunes refusaient de fusiller des rebelles.
Mais ces imbéciles de “rebelles” trop fiers de leurs exactions les avaient mis en vidéo sur youtube et il était facile de constater qu’ils étaient bien les auteurs de ces massacres.

Cela n’a nullement empêché les collabos dont parle l’auteur de cet excellent article de continuer d’attribuer à l’armée syrienne le massacre de Jisr El Chogour qui se trouve non loin d’Idleb.
C’est dire à quel point ces collabos ne manquent pas d’air !
Et ce sont les mêmes qui ont refusé le retour des “djihadistes français” de Syrie !

J’estime que chacun de ces collabos dûment répertorié devrait avoir l’obligation d’accueillir à son domicile un ou plusieurs “djihadistes” puisqu’ils les aimaient tant !

Pour moi , ces collabos sont pires que les dits “djihadistes” et je rappelle que dans un crime par procuration la peine du commanditaire est le double de celle de l’exécutant .

Les médias de masse ont du sang sur les mains; leur complicité à diffuser la propagande étatique devrait leur être imputable, autant que ces États occidentales, devant un Nuremberg 2.0
 

tizniti

Soyons sérieux .
Daech comme tous le terrorisme c'est une invention des kfr de l'OTAN et de sion, le fait que les islamophobes du forum soient objectivement pour ces rats est totalement logique.
Merci mille fois de dire et de redire cette vérité.
Laquelle :
-Daech est une organisation terroriste qui n'a strictement rien à voir avec l'islam et les musulmans.
-Daech recrute ses combattants parmi les islamophobes et surtout les Kafirs.
-Daech est une invention diabolique des Sions, de l'Otan, des Occidentaux et de la RF.
-Les membres de Daech sont des rats qui ont été dératisés par Bachar Al Assad et Poutine en Syrie.
Aucun vrai musulman ne soutient les Kafirs qui ont fait des attentats , tués des innocents , des enfants, des femmes , des personnes âgées....
 

tizniti

Soyons sérieux .
La peine vient des beauf comme vous qui soutiennent vos maitres qui ont soutenu les terroristes en Syrie les meme qui ont tué des innocents à Paris.
J'irai plus loin...Les beaufs et les islamophobes qui soutiennent aussi les attentats du 11 septembre, de Charlie hebdomadaire...de Casablanca, de Londre, de Bruxelles, de Madrid.....
 
Bachar El Assad :
Regarde la pièce jointe 350971
Avec ses enfants et sa pieuse femme qui est toujours en habit musulmane réglementaire.

Qui sont ces sanguinainaires . Ce sont :

Grâce à sa relation fusionnelle avec Poutine Bachar est le représentant de la branche de l'islam que je préfére et Poutine est un coreligionnaire Chrétien orthodoxe fervent défenseur de l'amitié et la solidarité IslamoChrétienneorthodoxe.
Regarde la pièce jointe 350972

Je dirais sur la totalité du territoire Syrien.
Je suis convaincu que les produits qui ont été utilisés pour cette dératisation méritent d'être connu tellement ils sont efficaces et tellement le problèmes des rats est complexe.
merci pour les images ...



ce produit magique s'appelle la justice divine !

c'st pas possible que des rats qui ne cherchent qu'à déstabiliser un pays puissent en faire un paradis ...
 
Ça tombe bien bon nombre d'entre eux se sont replier partout en Europe ils vont pouvoir se faire des amis hhhhhh. Qui sème le vent récomte la tempête

en france la majorité des restaurants qui fonctionnent font du halal ... même les restaurants chinois ... quick etc ...

zemmour à raison quand il dit que démographiquement la France est en passe de changer de culture par la force des choses ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
en france la majorité des restaurants qui fonctionnent font du halal ... même les restaurants chinois ... quick etc ...

zemmour à raison quand il dit que démographiquement la France est en passe de changer de culture par la force des choses ...
L'avenir nous le dire, mais tout le chaos engendré en afrique et au moyen revient dans la face des européens, meme le ukrainien

J'ai vu en allemagne et en uk des gens en avoir déjà marre des ukrainiens, ils se demandent surtout que font des hommes là bas au lieu de se battre, moi je les comprends, ils vont pas aller mourrir pour l'autre sionard de zelinsky pour qu ils finissent pas fuir en iskrael mais les gens ne peuvent déjà plus se les voir. Les drapeaux ukrainiens qu on voyait au début sont rare, toutes les shops qui ont affiché un drapeau ukro l'ont retiré car limite maintenant les gens le voient et n'y rentrent pas. Trop drôle !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
en france la majorité des restaurants qui fonctionnent font du halal ... même les restaurants chinois ... quick etc ...

zemmour à raison quand il dit que démographiquement la France est en passe de changer de culture par la force des choses ...
Allahou Akbar dans ce cas ( je sais que vous aimez pas le takbir), même si je crois que c'est un gros mensonge... Dommage que la filière halal ne soit pas gérée de A à Z par les musulmans, ce qui serait normal.

Si ça peut faire rager Zemmour et les autres rageux de son espèce, tant mieux.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
800000 réfugiés syriens au Liban qui veulent pas retourner en Syrie parceque Bachar reste un boucher
Et pourtant, ce sont des arabes musulmans qui fuient un pays arabe musulman et qui ne veulent plus y retourner.
Problème..
Il n'ya pas que les sions Israéliens qui sont méchants. Des arabes musulmans peuvent aussi l'être.
Soyons transparents.
 
Et pourtant, ce sont des arabes musulmans qui fuient un pays arabe musulman et qui ne veulent plus y retourner.
Problème..
Il n'ya pas que les sions Israéliens qui sont méchants. Des arabes musulmans peuvent aussi l'être.
Soyons transparents.

Je sais pas si bachar est croyant\pratiquant
Mais ce qui est sûr c'est qu'il est arabe, et que les Syriens sont nationalistes
s'ils ne retournent pas dans leur pays c'est pas parce qu'il est en ruine c'est parce que leur vie est en jeux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
en france la majorité des restaurants qui fonctionnent font du halal ... même les restaurants chinois ... quick etc ...

zemmour à raison quand il dit que démographiquement la France est en passe de changer de culture par la force des choses ...

Cool elle va devenir un taudis.
Oui et ils viendront vous imposer le khalal (prononcer comme pour khamas) jusqu'à votre domicile.

zemmour_kaa (3).gif
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Y a certains points convergents...je comprends mieux pourquoi des musulmans finissent par se combattre les uns contre les autres en Ukraine, manipulés eux aussi par des non musulmans...
 
Y a certains points convergents...je comprends mieux pourquoi des musulmans finissent par se combattre les uns contre les autres en Ukraine, manipulés eux aussi par des non musulmans...
Tu crois qu'il a fallu attendre des non musulmans pour que les musulmans se battent entre eux ? La guerre Iran-Irak n'est quand même pas si éloignée que ça.
 
Haut