Après avoir écrasé les daech et autre produits des terroristes de l'OTAN Bachar El Assad vainqueur des sion apparaît à la télé en soutien des victimes

Israël profite du soutien inconditionnel occidental sans limite, La situation mondiale est entrain de changer en faveur des arabes.

J’ai toujours dans ma mémoires les paroles du Général De Gaulle qui disait à Eba Eban le ministre Israélien des affaires étrangères, vous pour faire une guerre, deux guerres, dix guerres et vous serez à la fin anéanti par les arabes, si vous ne pratiquez pas la voix de la raison et de la sagesse, c’est à dire un entente., je pense que la prophétie de De Gaulle est toujours d’actualité après 54 ans

ben dès leur arrivés ils sont en guerre ... le peuple le plus maudit de la terre ... même Dieu les a virés ...
 
lol l'amalgame tout pourri pour faire dire que bachar est un boucher ...ben non c'est un bon président et des nations hostiles occidentale et israélienne font tout pour détruire le pays de l'extérieur avec des avions bombardeurs et de l'intérieur avec des mercenaires ...
Bien-sûr !
A chaque peuple arabe qui se révolte on sort l'argument pourri de la main mise occidentale.
Comme si les peuples arabes n'étaient pas conscients de leur désir de changement.
Mais oui, bashar est le meilleur de tous les mondes !
 
Israël profite du soutien inconditionnel occidental sans limite, La situation mondiale est entrain de changer en faveur des arabes.

J’ai toujours dans ma mémoires les paroles du Général De Gaulle qui disait à Eba Eban le ministre Israélien des affaires étrangères, vous pour faire une guerre, deux guerres, dix guerres et vous serez à la fin anéanti par les arabes, si vous ne pratiquez pas la voix de la raison et de la sagesse, c’est à dire un entente., je pense que la prophétie de De Gaulle est toujours d’actualité après 54 ans

Tu cites orientxxi un site qui n'a jamais été tendre avec Assad...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

Bachar El Assad vainqueur des sion apparaît à la télé en soutien des victimes​

De voir leur dictateur-bombardeur à la télé ça doit bien remonter le moral des sinistrés.
Émission enregistrée depuis son palais-bunker qu'il ne pas.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB

Bachar El Assad vainqueur des sion apparaît à la télé en soutien des victimes​

De voir leur dictateur-bombardeur à la télé ça doit bien remonter le moral des sinistrés.
Émission enregistrée depuis son palais-bunker qu'il ne pas.
les bombardeurs ? tu voulais parler des Clinton/Bush/Obama, eux en ont du sang sur les mains, Bachar aussi, mais bien moins que les crapules citées précédemment.
 
les occidentaux adore massacrer du sunnite ...ils doivent être occidentaux ou peut être juifs sionistes ...
non ils sont allaouites, si tu t'intéresses un temps soit peu a l'histoire de la Syrie et que tu sors du prisme "occident juif sion", tu apprendras des choses. Hafez Al Hassad ne te dit probablement rien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
akhi Tizniti, pourquoi parles tu de la sunna ?
tu ne sais toujours pas que Bachar n'est pas sunnite depuis le temps ?
Akhi, mon frère,
Je ne te cache pas que lorsque j'utilise le terme Sunna, je l'utilise au second degré avec un brin d'humour tellement le terme est confus , flou et ambigu pour certains comme moi mais sacré et souvent plus sacré que le coran pour d'autres.
Je passe à l'arabe car je sais que tu la maitrises et t'invite à te procurer ce livre sur Amazon qui débroussaille un peu le sujet.
31CMQkOw6YL.jpg
Que traite ce livre :
تُطرح هذه الأيام شعارات «الإسلام الوسطي» و«الوسطية» و«الإسلام هو الحل»... لكنها تبقى شعارات ضبابية وعاطفية، يعمد أصحابها إلى توظيف الدين والسنّة النبوية خاصةً بما يخدم أغراضهم وأهدافهم.
بهذه الشعارات تقدّمت الحركات الإسلامية إلى الأمام من خلال صناديق الاقتراع. وهذا النجاح يضعها أمام مسؤوليات هائلة، فكل فشل يصيب هذه الحركات سوف ينظر إليه أنه فشل للإسلام، وكما أنهم يعزون نجاحهم إلى الإسلام، فإن معارضيهم سوف يعزون فشلهم إلى الإسلام أيضاً.
يقدّم الكتاب قراءة معاصرة للسنّة النبوية، بديلاً للمفهوم التراثي لها، الذي يفيد الاتباع والقدوة والأسوة والطاعة
...

..De nos jours, les slogans « Islam modéré », « modération » et « l'islam est la solution » se multiplient... mais ils restent des slogans vagues et émotionnels, dont les propriétaires tendent à employer la religion et particulierement la Sunna du Prophète, pour servir leurs buts et objectifs politique et idéologique.
Avec ces slogans, les mouvements islamiques ont avancé dans les urnes. Ce succès les place devant d'énormes defis et responsabilités, car chaque échec qui arriverait à ces serait considéré comme un échec de l'islam et de la sunna, et tout comme ils attribuent leur succès à l'islam et à la sunna, leurs adversaires attribueront leur échec à l'islam et a la sunna également.
Le livre présente une lecture contemporaine de la Sunna du Prophète, une alternative à la conception traditionnelle de celle-ci, qui prêche le suivi, l'exemple, l'obéissance, l'abrutissement et son utilisation frauduleuse à des fins d’asservissement du peuple qu'on maintien ainsi dans l'ignorance.
 
t'es de quel origine toi ?
Il devrait nous en dire un peu plus sur les corrompus de son pays qu'il soutient !

Ukraine:
Détournement de fonds à l’Ambassade du Liban
 
Bah pourquoi tu le dis pas en arabe au lieu de dire levantin ça fait bizarre

Le liban fait parti de al machri9

Et pourquoi je dirais pas en français ? ou anglais ? ou chinois ? ou allemand ? Ou ouzbek ? Faux débat

Certes mais c'est beaucoup moins précis, je pourrais dire aussi qu'on est en 'Asie' hein
Bilad Al sham c'est historique en plus
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et pourquoi je dirais pas en français ? ou anglais ? ou chinois ? ou allemand ? Ou ouzbek ? Faux débat

Certes mais c'est beaucoup moins précis, je pourrais dire aussi qu'on est en 'Asie' hein
Bilad Al sham c'est historique en plus
Bilad al shams c'est bcp mieux

Parce que levantin ça fait vraiment expression de colon, c'est trop bizarre un libanais qui utilise cette expression

Beaucoup de francais sont né au liban tu serais pas cette version la plutot allez arrete de mentir
 
Haut