Après avoir écrasé les daech et autre produits des terroristes de l'OTAN Bachar El Assad vainqueur des sion apparaît à la télé en soutien des victimes

Tout simplement pour différentes raisons liées à chaque syrien ou familles syriennes. Mais dire que les 800 000 syriens ne rentrent pas parce que Bachar serait un boucher comme tu l'affirme honteusement est un gros mytho.

C'est eux-mêmes qui le disent désolé pour toi
Le Liban c'est pas l'Eldorado en tant que réfugiés donc ya pas 36000 raison pour aller là bas c'est que vraiment il n'y a pas trop le choix
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Sa femme aime Burberry et son mari à tête plate écrase un mouvement pour finir toutou de Vlad avec un pays plus divisé que jamais. Alors, il profite de la tragédie du séisme pour se remettre en selle. Que vaut la Syrie ? Rien, à part semer le trouble.

Encore un peu @morjani et tu vas nous dire qu'il mérite le prix Nobel de la paix. T'as forcé sur la kétamine. C bien pour la dépression mais quand même.

(^_^)
 
Deux articles là-dessus, dont je relève quelques extraits :

"Selon des témoins oculaires, pas plus tard que la semaine dernière, le 27 février, les troupes américaines ont transporté au moins 34 camions-citernes remplis de pétrole syrien volé à travers le poste-frontière illégal d’Al-Mahmoudiya vers leurs bases en Irak. Selon le ministère syrien des Affaires étrangères, les pertes cumulées subies par le secteur pétrolier et gazier du pays en raison des vols et d’autres actions américaines s’élevaient à 107 milliards de dollars au mois d’août de l’année dernière."

« Les États-Unis d’Amérique n’ont aucun rôle à jouer en Syrie. Nous ne sommes pas une puissance du Moyen-Orient. Nous avons essayé de construire une démocratie à partir de sable, de sang et de milices arabes », a déclaré à la Chambre des représentants M Gaetz. « À maintes reprises, le travail que nous faisons ne réduit pas le chaos. Souvent, il provoque le chaos – le chaos même qui conduit ensuite au terrorisme. Si le vote d’aujourd’hui a échoué, mon combat pour mettre fin aux guerres éternelles et ramener nos troupes à la maison ne fait que commencer ».



Cela se passe sous nos yeux et certains continuent de baver contre le multipolarisme sans voir que l’hégémonie occidentaliste écrase les peuples là où elle n’est pas suffisamment contrée même si en Syrie la Russie a beaucoup fait dans ce domaine . avec l’alibi Daesh , les occidentalistes peuvent tout se permettre les peuples occidentaux n’y voyant que du feu et ne demandent qu’à voir que du feu !
 
Encore un autre article là-dessus :

Le ministère chinois des Affaires étrangères a exhorté vendredi les États-Unis à mettre immédiatement fin à leur présence militaire illégale et à leurs pillages en Syrie et à lever les sanctions unilatérales illégales, à cesser de créer et d’exacerber la crise humanitaire d’origine humaine dans le pays.
Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Mao Ning a fait ces remarques lors d’un point de presse de routine lorsqu’il a été invité à commenter la visite du président américain des chefs d’état-major interarmées Mark Milley dans les bases américaines du nord-est de la Syrie, où il a lié le déploiement de troupes américaines à la sécurité des États-Unis et ses alliés.
Le ministère syrien des Affaires étrangères a condamné dimanche la visite comme « une violation flagrante de la souveraineté et de l’intégrité » du territoire syrien et a appelé le gouvernement américain à « cesser immédiatement sa violation systématique et continue du droit international et son soutien aux groupes armés séparatistes ».
La Chambre des représentants des États-Unis a rejeté mercredi un projet de loi visant à retirer les troupes américaines de Syrie.
Mao a déclaré que les opérations militaires américaines qui sont intervenues illégalement dans la crise syrienne ont entraîné la mort d’un grand nombre de civils innocents et une grave catastrophe humanitaire. La Commission d’enquête internationale indépendante des Nations Unies sur la Syrie a critiqué à plusieurs reprises l’armée américaine pour avoir lancé des attaques aveugles, qui pourraient constituer des crimes de guerre, a déclaré Mao.
La crise syrienne est sur le point d’entrer dans sa 13e année. Au moins 350 000 personnes ont perdu la vie et 14 millions de personnes ont un besoin urgent d’aide humanitaire. Cependant, les États-Unis pensent toujours qu’il est trop tôt pour retirer leurs troupes et n’ont pas l’intention de mettre fin à leur présence militaire illégale en Syrie.
Mao a appelé les États-Unis à respecter sérieusement la souveraineté, l’indépendance et l’intégrité territoriale des autres pays, à mettre fin à leur présence militaire illégale et à leurs pillages, à lever les sanctions unilatérales illégales et à cesser de créer et d’aggraver une crise humanitaire d’origine humaine.
Chinedirect.net
 
Sa femme aime Burberry et son mari à tête plate écrase un mouvement pour finir toutou de Vlad avec un pays plus divisé que jamais. Alors, il profite de la tragédie du séisme pour se remettre en selle. Que vaut la Syrie ? Rien, à part semer le trouble.

Encore un peu @morjani et tu vas nous dire qu'il mérite le prix Nobel de la paix. T'as forcé sur la kétamine. C bien pour la dépression mais quand même.

(^_^)
Tes maitres génocidaires ont bien eux le PN de la paix
 
Encore un mensonge!!!! C'est pathétique, tu es atteins profondément!

Tu m'as demandé comment ça se faisait que les réfugiés avaient fuit bachar
Je t'ai répondu
Tu m'as pas cru tu m'as demandé d'autres détails
Je t'ai répondu
Faut suivre
Mais bon on est encore dans une de tes médiocres comédie où tu t'accroche à des périphrases sorti de leur contexte, tel un singe aux branches, pour essayer de t'en sortir
 
Visite de Assad Chez Poutine :

Que Macron en prenne de la graine ! Il y les chefs d’État, comme Assad, et les pantins et les caniches.

Il faut que la Chine s'engage, il faut que ces derniers comprennent que le monde sera meilleur quand il sera multipolaires et que s'achève la domination des terroristes de l'OTAN.
Cela ne peut passer que par l'anéantissement total de leurs agents en UE.
 
Je n'ai pas tout lu mais j'aurais aimé savoir pourquoi la syrie ne s'est-elle jamais défendue contre israel qui en 2022, l'a attaqué plus d'une vingtaine de fois?
 
On se souvient comme hier que la France de Hollande et de Fabius qui, en 2011, venait se pavaner sur les plateaux télés nous déclarer effrontément que “Al Nosra/Isis//El quaïda” faisaient en Syrie du “bon boulot”, avait envoyé dès le début de déstabilisation de ce pays et ses militaires (sans mandat de l’Onu) et des hordes de terroristes…
Peu après, ces mêmes dirigeants de l’État français transféraient nombre de ces terroristes en…Libye…
La Libye détruite, on convoyait le gros de ces terroristes au…Sahel, les disséminant tant au Mali et au Niger que sur la bande Sahélienne…
Le but inavoué : faire main basse sur la région et ses ressources…
Le moyen : y créer et propager délibérément de l’insécurité pour justifier auprès de son opinion publique l’envoi de troupes au prétexte soit-disant de “lutte contre le terrorisme”…
Souvenons-nous de qui a créé Al Qaïda et s’en est publiquement et officiellement vanté :…Les Us…Les promoteurs du ‘chaos créateur’…
 
et pourquoi pas se battre contre les américains ou l'otan ?
Tu insinues que la syrie n'a courage que contre son peuple mais que face à un ennemi armé, elle se prosternerait.
C'est le cas de beaucoup de pays qui gueulent haut et fort contre israel mais qui à la première frappe se prosternent et passent vite à autre chose.

Bachar est un lâche et un criminel au même stade que ses homologues israeliens, saoudiens, turcs, etc.
 
Tu insinues que la syrie n'a courage que contre son peuple mais que face à un ennemi armé, elle se prosternerait.
C'est le cas de beaucoup de pays qui gueulent haut et fort contre israel mais qui à la première frappe se prosternent et passent vite à autre chose.

Bachar est un lâche et un criminel au même stade que ses homologues israeliens, saoudiens, turcs, etc.
les allaouites au pouvoir dans ce pays ont massacré, torturés, violés, délibérément des milliers de sunnites, avec l'aide des grands frères iraniens et russes, et certains sur ce forum, au nom d'un anti américanisme primaire, le nient avec un cynisme sans pareil.
 
Je n'ai pas tout lu mais j'aurais aimé savoir pourquoi la syrie ne s'est-elle jamais défendue contre israel qui en 2022, l'a attaqué plus d'une vingtaine de fois?
Israël profite du soutien inconditionnel occidental sans limite, La situation mondiale est entrain de changer en faveur des arabes.

J’ai toujours dans ma mémoires les paroles du Général De Gaulle qui disait à Eba Eban le ministre Israélien des affaires étrangères, vous pour faire une guerre, deux guerres, dix guerres et vous serez à la fin anéanti par les arabes, si vous ne pratiquez pas la voix de la raison et de la sagesse, c’est à dire un entente., je pense que la prophétie de De Gaulle est toujours d’actualité après 54 ans

 
Tu insinues que la syrie n'a courage que contre son peuple mais que face à un ennemi armé, elle se prosternerait.
C'est le cas de beaucoup de pays qui gueulent haut et fort contre israel mais qui à la première frappe se prosternent et passent vite à autre chose.

Bachar est un lâche et un criminel au même stade que ses homologues israeliens, saoudiens, turcs, etc.
lol l'amalgame tout pourri pour faire dire que bachar est un boucher ...ben non c'est un bon président et des nations hostiles occidentale et israélienne font tout pour détruire le pays de l'extérieur avec des avions bombardeurs et de l'intérieur avec des mercenaires ...
 
Haut