Dis moi Nicky tu ne crois pas au messager Muhammad (S)?
Je veux juste savoir ça, t'y crois au MESSAGER MUHAMMAD (S)?
si il n'y a pas de jésus ...je dois penser quoi de celui qui vient après jésus et qui confirme jésus.......
à ton avis ??
tu crois que j'ai une dent contre lui ?? j'avais cru en lui avant de m’intéresser logiquement au Coran et a l'histoire !
ben non je suis musulman et je crois en Allah avant tout !
et Allah ne nous a pas mentit, la vrai thora, les vrais volume de daoud , les feuillet de moussa et d'ibrahim , le livre de suleymane , celui de yunes , de youcef, de loqman (jérémie) l'évangile de Aissa et de certain autre prophète sont tous dans le recueil qu'on appelle Coran et ils sont simplement dans le désordre !
et j'en suis a 65 sourates remises a leur véritable prophète et une trentaine recollés ...
et tout ce qui s'est passé a encore des trace aujourd'hui et elle sont énormes et même plus, elle sont gigantesque...pour celui qui veut ouvrir les yeux...
donc non , je ne crois pas a un prophète qui ne sait rien des autres prophètes et dont beaucoup le mette presque a égalité avec Allah
la preuve il n'ont pas le meme respect pour youcef que pour muhamed ...
il peuvent représenter youcef , mais ni Dieu ni mohamed...
en plus aucun acteur ne pourrait jouer youcef , sa beauté dépasse l'entendement et surtout la tranche de l'acteur qui fait plus de la peine qu'autre chose ...
donc pour moi c'est du shirk à l'état pur...
si tu as des preuves concrete concernant son existance, comme par exemple ce que nous ont laissé les rois d'égypte antique ..donc plus de 1700 ans avant lui ...
d'ailleurs je dis lui , mais en fait je devrais dire ceux qui ont eu l'idée de le créer tout comme ceux qui ont eux l'idée de créer jésus ou bouddah ...
voila je crois en Allah et celui qui me ramene des histoire , je lui demande de m'apporter des preuves comme nous l'a enseigné Allah !!
il ne suffit pas de dire Allah akbar pour ne pas être un menteur ....