Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui ta raison g lu dan le forum ke parfoi y demande le livret ( pa copie).
pr linstitu non pa encore rani mazal ma3raftch fin kayna exactement wach prés de 2M ??
non c dan lotre sens
écoute pr pa te perdre. tu va a la gare de rabat ville et tu demande la rue qi méne a bab rwah tu pren cette rue (c pa une petite rue c une grande avenu) tzidi ghi chwiya
tu vera un pano dial la banqe (société général) ou hdah celui dial lanapec qi banou man b3id
juste qan tu arive a coté de la porte de la banque tu vera un otre gran pano dial lanapec va dan cette direction jusqau bou de la rue tu trouvera juste acoté linstitut francais
oui parcqe javai apelé sur lé numéro qe tu ma passé mai sa sonné et sa répon pa
alor jai cherché sur net et g trouvé le 2éme numéro qe jai mi sur le forum
un homme gentil ma répondu et ma bien expliqé ou c
bin c cool et pui c pa compliké tu desen a la gare de casa voyageur un taxi te prendra laba facilement, mai faut étr a casa avan lheure pr ne pa avoir des soucis.
bonne chance et rapel toi de tt pour me raconter
on été dan une salle datente il apel par liste tu donne un efoto il regarde tn passepor et livret de famille ou copi de lacte de mariage apré il te disen dallé dan uen otre salle
il fon entré 6 par 6 a la salle de radio dé poumon
apré tu repasse a une otre salle et qan tou le monde passe lé poumon encor il comence a faire rentré dan une otre salle
pr prendre le poi la taille et la vision
tu aten encor dan un couloir ou ya dé ban pr voir le médcin il pren la tension et controle lé batemen de coeur
apré tu revien a la premiére salle ou il tavai apelé
il mon filé un dossire avec 2 atestation 1pr lé valeur é lotre pr la langeu et 2 attestation de la visite