Après la transcription que faire?

c tré facil é tré simple ya pa de qoi sinkiété
il on séparé lé homme seul é lé femme seule
dan la salle datente en premié un homme é venu nou expliqé qil fau déposé o consula le plu to possible lé fotocopi dé atestation et qe faire en france

g fini a 15h mai il yavai dé gen encor
mé tou le monde passe en mém tem c pa un problém
voila tu me laisse tte lé qestion qe tu veu demain je te répon inchalah
je vai dormir direct

non c pa un hopital c un peti centre
résérvé juste pr lé consulatation pr lé gen qi veulen allé en france
pr voir sil on une maladi contagieuse...
g pri le train jusqa casa voyageur et apré un peti taxi a 7dh il ma déposé acoté
tou le monde connai le centre tu peu demandé nimporte qi tu poura pa te perdre

c gratis g rien payé
ojourdhui jété déposé lé foto copi dé atestation de réeussit pr lé 2 test
et pr la certificat médial il la demande pa
il mon donné rdv pr mardi
voila c le gran jour ikoun khir inchala

non jai déposé o guichet aussi comme lotre foi
a 11h jété déja laba
et de la gare a lOFII mém pa 5min
je sui arivé tré to mai yavai plein de monde déja laba
c a toi de voir mé arivé premié ou dernié sa change rien parcqil ouvre pa avan 13h et c par lapel

comme ils vont te dire au consulat , tu va devoir envoyer les copies de passeport et les copies de resultas et lattestion ofii a ladress de lofii laba.( avc accusé de reception)
et aussi prendr biensur tes diplomes..... etc
et actes intégrales de naissences

oui jai pri le train direct
tu peu le prendre aussia rabat o lieu datendre a ain sba3 c toi qi voi
pr ta 2éme qestion je c pa tro yena qi disen 1moi dotre n15jour mai je vai demandé sa mardi et je te dirai

g pri le train a 9h46 arivé a 11h
yu peu allé sur le site pr voir le train qe tu poura prendre et tu sera exactemen combien sa dura
si tu le pren de raba c mieu a casa il yaura tro de mande tu trouvera mém pa de place
é bonne chance pr demain

le 29/03/2010
BJR TOUT LE MONDE
eske qq'un peut me renseigner:
pour prendre un rdv pour le visa long sejour (mariage franco_marocain) ,alors il faut remplir le formulaire sur le site internet du consulat français (fes) avec les informations da la personne ( nom ,prenom ,num passeport)concernée par le visa (qui est au bled)qui va rejoindre son conjoint français en france.

C'est à nous de choisir le rdv ou bien ils nous propose sur le site du consulat français au maroc des rdv.

je vous remercie d'avancede votre réponse.

bonjour
oui justement c la partie qui veut le visa qui doit remplir ses coordonés et elle choisi la date qui lui convien aussi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je lé oui lhamdoulah
et toi aussi tu laura ne ten fai pa inchalah
lah isahal 3la ljami3
enfaite jai demandé mé le policier voulai pa me dire il ma di apel lé parcil nou on pa fai rentré pr le visa
il fon passé le passepor juste pa une petite fenétre et le policié te le donne
donc apel lé ou envoi un email mai apré lobtention de tn visa pa avan
et tu peu ne pa déposé le complémen du dossier tou de suite apré la visite médical sa te donnera du tem et le jour mém du dépo tu peu réculé la date

alor tu fera commen pr pa partir tot?
moi je pense qil fau juste leur donné un certificat de scolarité sa prouve qe té étudiante
donc pa de problém
enfaite il nou on di qil ya juste le dossier de lOFII a faire alor qe dotre dise qil fau prendre plein dacte de naissance
je veu tou savoir avan dy allé pr faire tou l épapier ici

je c tjr pa comment faire , le consulat ma dit kil faut signalé la date de mon départ chez eux
ils tont remi lattestation ofii au consulaT ?
et prend cor des actes de naissences avc toi

salut toi et moi felicitation pour ton visa mabrouk je suis contente pour toi
alors por papier demendee ici en france par ofii c est copie de ton passport premiere pag ete page de visa et page du tempon, de rentree en france et copie de ton livret de famille la premiere page la ou il ya votre nom et celui de votre mari
les papiers qu on t adonner a l ofii toutes photocopie et la feuille qu tu a recue a u consulat le jour de tonvisa
copie aussi et justificatif a domicile derniee copie et c est tout tu les envoie paraccuse de reception recommender apes une semaine tu va recevoire une lettre de ofii pour te dire que ton dossier est complet
apres 15 jour tu vas recevoire une lettre tout le spapiers que tu va sencore donner et timbre de 30 euro que tu l achete du tresororie
le jour de validation de ton visa ok bonne chance
pour extreait de naisance amene avce toi cartu auras besoin pour la securite socaiele et la caf ok bonne chance

Retour