Après la transcription que faire?

répondre a c qestion
les étranger n'ont pa le droit de choisir leur profession.
2-les étranger ont accés atoutes les professions qu'ils souhaitent exercer.
3-est ce que un emplois peut étre refusé sous prétexte que vous étes un étranger

répondre a c qestion
les étranger n'ont pa le droit de choisir leur profession.
2-les étranger ont accés atoutes les professions qu'ils souhaitent exercer.
3-est ce que un emplois peut étre refusé sous prétexte que vous étes un étranger

1.faux
2vrai biensur sauf étr président la faut pa étr étranger biensur
3.faux

oui c se qe je disai aussi mai yena qi dise oui dotre non voila
parcqe pr lé profession lé étrangé non pa accé comme la fonction public lé poste militaire ya pa qe le poste du présiden

moi aussi jai entendu parlé mai je c pa vraimen seqe c
mai pour savoir qe té entré en france sa leur serre de savoir combien de marocain en france, si jamai un jour ta besoin d1 papier dé truc comme sa
bref se qe je supose je sui pa sur

bsr sété une tré bonne journé
alor la matiné il nou on groupé tous dan un emphi il nou on di qe lé gen qil non p areussi suivron une formation et qe c tré simple fau pa paniqé...
apré on été divisé en peti groupe la dame a fai lapel pr la présence
apré elle nou apassé une feuile sété lé qestion dé VR
alor g eu :
1-ecqe la femem a le droi de conduire?
2-ecqon a le droi de choisir son conjoin?
3-le rasicme é puni par la loi?
4-la france a une religion?
5-la loi en france é pareil pr lé francai é lé étrangé?
et qestion ouverte
doné un nom d1 présiden

apré la dame a repri lé feuile
elle é parti lé corigé et revenu apelé se qi on pa réusi pr allé a la salle de formation
il nou on fai passé dan une otre salle et une otre feuile avec lé qestion de langue
sété une feuile ou tu doi écrire la date dojourdhui tn nom é prénom
la date et lieu de ta naissance et la ville de résidence

la parti suivat sété de remplir un peti texte en blan
je vai en ....
tu ... en .... avion ou train
le bato é plus ....
rapide -bateau- vacances-vas
2éme parti une frase a métre en ordre
il-vacance-bateau-pren-pr-en-aller-le
3éme c écrire de 5 a 10mots
se qe vous féte apré votre travail

il on ramassé lé feuille é on atendé qil nou apel pr loral
qan sété mon tour il ma juste demandé de se présenté
et se qe je compte faire en france
et voila c hyper facil ne te stresse pa
qan il voi qe ta bien répondu a qestion et qe tu té bien présenté il te pose pa tro de qestion
apré il ma passé la convocation pr la visite médical

l eproblém c qe la feuille qil ma passé c noté le mrecredi 8 avril alor qe le 8 avril c un jeudi
alor c le mercredi 7 ou le jeudi 8 c se qe je me demande
en plus ya ni tel ni adresse email ou lé contacté

tu doi apler le consulat si y te disen pa grand chose , envoi email a ladress marké sur la convocation des tests.
sinon apel l'ofii a ce num ( je lai trouvé sur le forum) 05 22 61 87 74/75.

ben a lentré il nou on demandé de sortir no passepor avec lé convocation
mai franchemen il on vérifié lidentité de perssone si tu veu qe qelq1 le passe a ta place tu peu le faire lol
il on fai juste lapel pr voir la présence c tou

yavai ver 70-80 persone
une femme berber qi c parlé mém pa arabe bkat fiya (il lui on di qel doi passé la formation de 40h)
et yavai qi on raté le test dé valeur mai il on eu une formation de 2h l amém matiné qan on été entrain de passé le test de francais (ver 16 perso)
mai je peu pa te dire exactemen combien il on échoué carremen le test parcqe dé qe tu passe loral tu doi sortir donc je c pa tro
g vu dé gen qe apeine il comprenne et parle francai et il on réussi tu na pa de qoi tinkiété je te le di dé mtn tu va le réusir
mai c sur qe la majorité on eu leur convocation pr la VM sauf se lé gen qi on un regroupemen familial il doiven atendre un appel mém sil on réeussi

sinon tu va fair koi pr la date ??
si tarriv pa a les avoir en tél ou email.
je propose ke tu y va le mercredi si c pa ça tu reviendra le jeudi aumoin tu sera sure ke tu risk de pa rater le V.M

pour ce qui es de payer g pa vu ça ailleur mais de tt façons faut jms aller au consulat ou ( administrations...) avoir avoir du sous avc toi , on c jms.
pour lers piéces biensur passeport et cin et g vu kil fau prendr 2foto aussi.
la convocation ou c marké la V.M

le 29/03/2010
BJR TOUT LE MONDE
eske qq'un peut me renseigner:
pour prendre un rdv pour le visa long sejour (mariage franco_marocain) ,alors il faut remplir le formulaire sur le site internet du consulat français (fes) avec les informations da la personne ( nom ,prenom ,num passeport)concernée par le visa (qui est au bled)qui va rejoindre son conjoint français en france.

C'est à nous de choisir le rdv ou bien ils nous propose sur le site du consulat français au maroc des rdv.

je vous remercie d'avancede votre réponse.

Retour