Après la transcription que faire?

--------------------------------------------------------------------------------

salam a tou le monde
g un grave souci et je veu qe qelq1 me répon
g 22an et je veu términé mé étude en france l eproblém c qe jété déja en france qan javai 4an (c mon pére qi ma fai la demande de visa) ou hragt lvisa mé c pa de ma fote c la famille ché qi jété il mon retenu mni kant sghira ana ma kant 3arfa walou
vou croyé qe jorai dé problém pr avoir mon visa mtn il von prendre sa en considération
et je met sur le formulaire oui ou non comme qoi jété déja labas

otre qestion je veu savoir se qil fau marqé fla case 1 wach le nom de famille de naissance parcqe c lui qe jai sur mon passepor ou bien le nom de famille de mon mari

salam je pense qu'il faut marker le nom de ton mari. tu c que apré mariage la femme porte le nom de son mari ( plus part des cas). demande a ton mari comment c marké ton nom dans l'acte de transcription et le livret aussi

oui je c et moi aussi je veu porté celui de mon mari
mai sur le lien qe je tavai envoyé c noté qil fau marqé le nom qil ya sur le passepor
jéspére qe qelq1 qi é déja passé par sa puisse nou répondre

otre qestion je veu savoir se qil fau marqé fla case 1 wach le nom de famille de naissance parcqe c lui qe jai sur mon passepor ou bien le nom de famille de mon mari

vous écrivez ton nom de jeune fille ( comme tu disait nom de famille de naissance) et tu écrit à coté le nom de ton mari
éxemple: ton nom de famille X et le nom de ton mari c'est Y
alors tu écrit : x épouse de Y
j'éspére que c'est claire.

--------------------------------------------------------------------------------

salam a tou le monde
g un grave souci et je veu qe qelq1 me répon
g 22an et je veu términé mé étude en france l eproblém c qe jété déja en france qan javai 4an (c mon pére qi ma fai la demande de visa) ou hragt lvisa mé c pa de ma fote c la famille ché qi jété il mon retenu mni kant sghira ana ma kant 3arfa walou
vou croyé qe jorai dé problém pr avoir mon visa mtn il von prendre sa en considération
et je met sur le formulaire oui ou non comme qoi jété déja labas

salam.
chofi a 5ti avc le consulat tout doit étr tré clair une erreur veut dire refus d'un visa et je crois ke se serai pa déficile pour ces gents de vérifier et savoir que ya déja une visa avec ton nom et la se serai grave et peut etr y te donneront pa ton visa.
vaut mieu prendre contact avec eux et discuter de ta situation.
bonne chance

merci mejda c tou ta fai claire
pr mon permis de conduire c en france qil fau le convertir ou ici?
new wife té parti prendre tn formulaire? il fau bien 2?
parcqil mon di non qon jété le retiré

coucou çava ?
non pas encore déja le livret pa encore arriver et le formulaire c'est pas le moment enfin g cor des semaines alors jirai le prendr une semaine avan le dépos de mon dossier.
oui il faut deux formulaire l'original et une copie ke tu doit faire .

moi sa fai dé anné qe je lai passé qan javai 18an é sété lancien systém g payé 2000dh mai ya dotre peti frai aussi
mon frére la passé dérniéremen il ma di qil ya dé peti piége et il fau faire atention le jour de lexam mai si tu assiste o cour aloto école sa se passera tré bien
jete conseil de le faire ici parcqe laba ca va étre plus chér et plus dur a passé
mé tuc pa sil fau le déposé ici avec la demande de visa ou en france

et pour le permi c en france qu'il faut le déposer mais ou je suis pa sur si c a l'ofii ou a la prefecture. ya une discution interessante sur ce sujet de permis tu peu aller voir "" convertir un permis marocain..""

salam.
chofi a 5ti avc le consulat tout doit étr tré clair une erreur veut dire refus d'un visa et je crois ke se serai pa déficile pour ces gents de vérifier et savoir que ya déja une visa avec ton nom et la se serai grave et peut etr y te donneront pa ton visa.
vaut mieu prendre contact avec eux et discuter de ta situation.
bonne chance

je sais pas pourquoi vous rendez les choses simples impossible...
il faut just qu'elle soit en régle et ne fait pas klk chose de grave ....c'est tt.

je sais pas pourquoi vous rendez les choses simples impossible...
il faut just qu'elle soit en régle et ne fait pas klk chose de grave ....c'est tt.

c'est ce que je veux lui transmettre , elle demande si il faut noter qu'elle a déja eu un visa je dis seulement que c normal que le consulat sache qu'ils ont déja délivré un visa a cett personne.

pr répondre a mima2
comme te lon di new wife et majda
fau pa leur mentir a se sujet twakli 3la lah dépose ta demande
et expliqe leur qe c pa de ta faute qe té resté en france apré le délai de tn visa tu été encor petite.je croi qil von comprendre
lah isahal

ta pa encor recu tn livret?
ben tou se qe mon mari ma di qil avai recu une lettre ché lui on disan qe l atranscription de son mariage et faite et qil poura passé le plu proche pr recevoir le livret
sauf qe lé livret nété pa encor arivé o mairi
donc a chaqe foi il apelé sa mairi pr voir sil lon recu et qan il lui on di oui il é parti le prendre

daba hadik la lettre li wslat l ton mari fiha la date li tkatbat fih sa veu dire le jour de l'envoi de la lettre.
psk la lettre de mon mari été datée du 09/02 et cété aussi le jour de l'envoi de notre livret la on est le 23 et tjr rien.

ah dacor
je c pa exactemen qel date été sur la lettre parcqe je lui é pa demandé
écoute di a ton mai dapelé sa mairi et leur demandé ou bien a nantes parcqe mon mari aussi la fai et il lui on passé dé numéro de qelqe administration pr suivre lencheminemen de notre livret et c se qil a fai jusqa qe sa mairi la recu
ne tinkiéte surtou pa la transcription t faite donc ma 3andak lach tchatni
ikoun khir inchalah

oui c par chronoposte il a payé 60euro
jai bien réfléchi tu di 23 jour mé qan il on mi la date le livret été encor ici a rabat c a rabat qe sa se passe donc si tu compte le délai de la poste pr qil arive en france apré a nantes apré il lenvoi a la mairi ben ya pa encor du retar et mon mari ma di qe le dossier é envoyé aussi a paris mai je c pa si le livret aussi
ghi sabri chwiya

Retour