Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la 3ayat lihom ou galoulih rah kayen ou mcha jabou
tu c pa combien de tem pren chrono poste?
otre qestion je veu savoir se qil fau marqé fla case 1 wach le nom de famille de naissance parcqe c lui qe jai sur mon passepor ou bien le nom de famille de mon mari
otre qestion je veu savoir se qil fau marqé fla case 1 wach le nom de famille de naissance parcqe c lui qe jai sur mon passepor ou bien le nom de famille de mon mari
--------------------------------------------------------------------------------
salam a tou le monde
g un grave souci et je veu qe qelq1 me répon
g 22an et je veu términé mé étude en france l eproblém c qe jété déja en france qan javai 4an (c mon pére qi ma fai la demande de visa) ou hragt lvisa mé c pa de ma fote c la famille ché qi jété il mon retenu mni kant sghira ana ma kant 3arfa walou
vou croyé qe jorai dé problém pr avoir mon visa mtn il von prendre sa en considération
et je met sur le formulaire oui ou non comme qoi jété déja labas
salam.
chofi a 5ti avc le consulat tout doit étr tré clair une erreur veut dire refus d'un visa et je crois ke se serai pa déficile pour ces gents de vérifier et savoir que ya déja une visa avec ton nom et la se serai grave et peut etr y te donneront pa ton visa.
vaut mieu prendre contact avec eux et discuter de ta situation.
bonne chance
pr moi c clair
merciiii
ah oaui té sur qe lé frais dedemande de visa c totalemen gratuit?
je sais pas pourquoi vous rendez les choses simples impossible...
il faut just qu'elle soit en régle et ne fait pas klk chose de grave ....c'est tt.