Après la transcription que faire?

salam toi et moi.
bin tjr pa de nouvel ach randiro kantsanaw mon mari mskine tré inkié.
chofi 5assek tpréparé mzyan ton dossier et vérifie plusieurs foi 3andak tansay chi 7aja

tu c wlah l3adim depui qe tu ma di qe ta pa encor recu tn livret tkharbakt baka gama wajadt dossier diali hbast koulchi
enplus jai pa encor recu mon courié il a envoyé lundi encor rien c nul et chér pr rien
lah isam3ak khbar lkhir

salam
oui il a aplé aujordhui il lui dit ke c probable qu'il resoit le livret demain matin iwa ha 7na ranchofo.
3rafti chno dapré tt seke g lu dans le forum bcp de monde n'on pa eu de visa et ils dépendent de consulat de rabat !!!! encore une personn a annoncé ça dans la discution " demande de visa conjoint ".
had consulat de rabat malhaaaaaaaaaaaaa

iwa mbarkou ms3oud
jalai te dire qe le retar é normal parcqe g déposé avan toi é ma transcription é faite le 1/2 donc c normal qon a pa recu lé livret pareil
iwa barki li hta ana jai recu mon courié bkit hadya le facteur jété dégouté mli daz ou ma 3tani walou, walakin chronopost tab3in l aman jabouhli htal dar
alf mabrouk ou ntmana koulchi idouz mezyan
yak gatlik matkhal3ich

alors toi et moi tu va déposer le 03 comme prévu ?
dimoi tu ne c pas apré combien de temps faut quitter le maroc une foi le visa est dan le poche ? g vu kelk part ke c apré 20jours.

sa me fai bizard de tapler "toi et moi". tu t'appelle comment ??

on poura changer nos tél pr les infos et le rest on c jms

sur le livret il marqe pa le nom de tn mari mai celui de ta naissance
oui je vai pa anulé mon rdv donc je te tiendrai o couran pr qe tu sache commen sa se passe
je c pa vraimen pr combien de tem je chercherai et je te dirai
pr mon prénom je peu pa dévoilé mon identité sur net mé comme je te lé déja di je veu bien te rencontré sa me dérange pa.mai fau trouvé moyen pr échangé no tel c pa convenable sur le forum

si je té écri depui taleur mé la conexion décone tro tu c c le wkend
ben pr lé acte de mariage il a recu 4 mé jai lu qil yen a qi recoive 3 dotre 4 donc sa dépen ne tinkiéte pa pr c peti détail ta le livret c le plu importan
en plus tu peu demandé dotre o consula

oui juste le livret et lranscription mai sil va pa tenvoyé par chronoposte qil nenvoi pa le livret c tro risqé et pr le passepor il fau qil te fai dé copi de tte lé page jété o service dé visa et c le policier qi é devan la porte qil me la di il ma di aussi qe le livret juste une copi mai en c jamai tan qil a payé la poste c mieu denvoyé le tou
et qil garde une copi de la transciption avec lui on c jamai sil en ora besoin toi avec le livret tu pour ademandé dotre o consula
si ta dotre qestion je sui la
a tré vite

mabrouk laid a toi et a tte ta famille et lé bladinaut
désolé de répondre qe mtn rak 3arfa lbareh laid
pr lé galisation sa nexiste plu en france il suffi qe la lettre soi manuscrite daté et signé voila

c bon sa marche
je veu un eréponde définitife de se qe je vai métre sur le formulaire tu peu maidé
1 sur le nom de famille
2-la qestion 21( vivre aupré de mon mari)
3- la qestion 26 ( mon mari)
4- si jai de la famille ben jen ai plein de vai métre juste une tante ou c pa la peine?
5- qestion 28 je met non

c bon sa marche
je veu un eréponde définitife de se qe je vai métre sur le formulaire tu peu maidé
1 sur le nom de famille
2-la qestion 21( vivre aupré de mon mari)
3- la qestion 26 ( mon mari)
4- si jai de la famille ben jen ai plein de vai métre juste une tante ou c pa la peine?
5- qestion 28 je met non

1. ton nom , "épouse", nom de ton mari
2.vivre aupré de mon époux
3.mon époux
4.tu choisi oui ou non, ( moi g des oncles maie je vais pa noté ça psk je les connai pas)
5.non.

pour le type de visa tu doi marker " vie privée et familiale" g vu ke tt les gens ici ont marké ça

Retour