Après la transcription que faire?

new wife a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez new wife de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.
voila se qil mécrive

ok ana chaft les gents kaygoli kil fau marker le type de visa " vie familiale et privée" et aussi javai lu un article que visa conjoint est de type " visa familiale et privée"

alor qoi de neuf pr ojourdhui
jéspére qe dotre personne participe dan cette discusion pr bien saidé entr nou
ou qil marqe leur expérience pr leur procédure
on ora bcp didé a se sujet

salam
me voila te répondre pr pa te laissé atendre jusqau soir
et bien jy été laba 15min avan et lheure pile la porte c ouverte et je sui entré
il férivi limprimé du rdv mé toi tu le pa c pa grave tora besoin de ta cin il on déja la liste a lentré de tou lé gen qi on pri rdv
apré jété a la caise pr voir si je doi payé
la dame ma demandé qel visa jai di visa conjoin francai lon duré
elle ma dmandé mon passepor avec loriginal de la transcription
et elle ma rendu le tou apré avec un recu oui il y aura marqé tn numéro pr passé déposé apré ( le numéro c pluto lé 2 dérniére chiffre ne tn fai pa parcqil ya 2 monsieur qi organise le tou donc ten fai pa)
moi javai déja le formulaire sauf qil falai le remplir en stylo noir et je lai rempli en bleu falai le refaire
sur la premiére case tu doi métre juste tn nom de famille qe ta sur le passepor lotre monsieur ma raillé le nom de famille de mon mari
pour le reste c comme on c mi dacor mé pr la case ou il demande si ta dé ataché tu met mon mari ne la laisse pa vide.et sur la duré qestion 21 le monsieur ma mi long séjour
sété mon tour apré je me sui rendu au ghicher
la dame ma demandé o début mon passepor apré le formulaire loriginal de la transcription foto copi de ma cin copi du passepor copi de la carte didentité de mon mari 2 foto et une copi du livret

apré elle ma de mandé de métre lé doi dan un apareil pr la prise demprunte
et elle ma demandé la demande dOFII tu doi limprimé et la remplir avan qe taille a tn rdv
et elle ma passé une feuille ou il ya marqé qil fau atendre une convocation dan max 20jour pr passé lé test et qe c obligatoir et si jamai je recoi pa de convocation je doi envoyé un email a une adresse sité dan le papier mai qe sa soi apré 20 jour

la surprise qe jai eu c qel ma pa demandé ni la certifica de résidence ni la lettre de mon mari ni son passepor en plus javai fai 2 dossir 1dorigino et lotre de foto copi comme c indiqé dan leur liste de piéce je lui é posé la qestion si c bien tou elle ma di oui.pour étre plu sur je lui é di mé c pa se qi é indiqé sur la liste dé piéce elle ma di clairemen "c plu maintenan" et elle ma di apré qe tu passe lé test tu revien nou voir jai di merci et je sui sorti
voila commen é passé mon rdv jéspére étre claire
si ta dé qestion je sui la
mai je comence a me demandé prqoi il pren plu tou c documen alor qe lina a bien di qil on rapelé son mari pr leur donné je compren plur rien
de tte facon fau pa se prendre tro la téte avec sa
c comme sa on vera bien se qi va se passé par la suite

se qe je veu savoir et qe jai oublié de demandé sil fau prendre un rdv pr leur donné lé résulta du test ou bien juste allé lé déposé et atendre la réponse du visa
tu demandera qan tu ira pr tn rdv
mém si je tai di qil te fau qe c papier tu dia tn mari de tenvoyé tou on c jamai sil te lé demande apré

tu c pour compléter le dossier de visa c pa obligé de prendre rdv c seke g vu dans le cas des gens ki dépendent de rabat mais au cas ou tu veu réponse assurée mnt tu peu envoyer mail au consula taura la réponse demain

juste le formulaire bleu rempli en noir avec 1e atestation OFII qe tu doi imprimé davance tu c dou lavoir ou je te lenvoi?
lé documen qe ja tavai déja di il mon pri 1 seul documen de chaqe ya pa de double origino é copi cava?
et ten é ou avec té documen ton mari ta envoyé le reste?

juste le formulaire bleu rempli en noir avec 1e atestation OFII qe tu doi imprimé davance tu c dou lavoir ou je te lenvoi?
lé documen qe ja tavai déja di il mon pri 1 seul documen de chaqe ya pa de double origino é copi cava?
et ten é ou avec té documen ton mari ta envoyé le reste?

salam . g lattestation ofii mai si tu peu l'envoyer se serai bien on c jms si sont pa pareilles.
mon mari a envoyer les documents ce matin jesper les recevoir dans pas longtemps.

Retour