Après la Tunisie, les élections au Maroc ringardisent les "réformes" de Bouteflika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brigsty
  • Date de début Date de début
C’est juste la presse DZ qui commente en se servant de l’actualité régionale dans un article pour faire réagir les forces vive et la société DZ dans son ensemble.

L’Algérie est un pays souverain qui fait ce que bon lui semble en interne… si ils font des reformes c’est avant tout pour eux, si ils ne le font pas à cause de l'inconnue ou se complaisent de la situation actuelle c’est aussi leurs choix beaucoup n’on toujourd pas de nouvelle de leur proches ou ont été endeuillé pendant la décennie noir, s’immiscer dans leur affaires c'est de l'ingerence.

L’Algérie de 2011 n’est plus celle de 2001 ou d’avant,sans les dédouaner du passé les forces de l’ordre on acquit beaucoup d’expérience on l’a vue pendant les dernières émeutes.. ou ils tout fait pour limiter la casse, malgré le grabuge quasi générale contrairement aux escadrons de la mort tunisiens qui reagisait à chaud à base de sniper en visant les têtes et aussi à base de aug Steyr….
Et le peuple a pris aussi beaucoup de maturité pour ne pas retomber dans le piège du passé qui légitimerait le pouvoir pour un autre état d’urgence...

C'est sucré et plein de calories.
Gare au diabète !
Comme tous les sodas et pas plus que le coca-cola… dans une simple cannette il n y a pas moins de 38 grammes de sucre ce qui est une portion conséquente de l’apport quotidiens quand on voit que les jeunes en occident se tape des bouteilles entière en plus des autres sucre lent et rapide ça en dit long sur le travail sans relâche du pancréas pour l’insuline.

Hormis ma petite personne...t'as plus intéressant à nous dire sur le sujet ?

( j'ai une confiance aveugle aux gens qui m'entourent :langue: )

Pour revenir au sujet, les élections au Maroc c'est du pipot, le roi tient les ficelles du pays....et tant qu'il est aimé par les marocains, il n'a rien à craindre.
Ce n'est que de la poudre aux yeux.

Pour ta gouverne, la confiance rend aveugle..............

Tu dois voir mal miassa.

Cela dit, n'oublie pas que c'est un article algerien... (ou cas où tu l'auras pas bien "vu" ;))

On se rassure comme on peut, hein ! ; )

En attendant, je ne parlais pas de l'article mais de tes réactions...

Si j'avais parlé de l'article, j'aurai cité l'article... ;)

On se rassure comme on peut, hein ! ; )

En attendant, je ne parlais pas de l'article mais de tes réactions...

Si j'avais parlé de l'article, j'aurai cité l'article... ;)
Sur mes réactions, j'ai ce petit mérite de présenter des arguments vérifiés et vérifiables.

Aimera qui aimera et haïra qui haïra. ;)

Retour