J'en ai recraché mon Selecto
C'est sucré et plein de calories.
Gare au diabète !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai recraché mon Selecto
Comme tous les sodas et pas plus que le coca-cola dans une simple cannette il n y a pas moins de 38 grammes de sucre ce qui est une portion conséquente de lapport quotidiens quand on voit que les jeunes en occident se tape des bouteilles entière en plus des autres sucre lent et rapide ça en dit long sur le travail sans relâche du pancréas pour linsuline.C'est sucré et plein de calories.
Gare au diabète !
mais le processus s'est emballé avec la suite dramatique que l'on connait.
Hé oui...que veux tu !
je sais... je sais ...on me le dis souvent
Attention, le Maroc, c'est mieux que l'Algerie... Qu'importe la situation !!
Ceux sont de gros mythos...............on t'aurait menti, à l'insu de ton plein gré..............
Hormis ma petite personne...t'as plus intéressant à nous dire sur le sujet ?
( j'ai une confiance aveugle aux gens qui m'entourent :langue: )
Pour revenir au sujet, les élections au Maroc c'est du pipot, le roi tient les ficelles du pays....et tant qu'il est aimé par les marocains, il n'a rien à craindre.
Ce n'est que de la poudre aux yeux.
..
Alors pourquoi les avoir organisées ?
Je te le répète c'est de la poudre aux yeux.......organisé des elections pour passer pour une démocratie et surtout aux yeux des pays occidentaux, mais dans les coulisses c'est toujours le même qui dirige.............
Tu dois voir mal miassa.
Cela dit, n'oublie pas que c'est un article algerien... (ou cas où tu l'auras pas bien "vu" )
Sur mes réactions, j'ai ce petit mérite de présenter des arguments vérifiés et vérifiables.On se rassure comme on peut, hein ! ; )
En attendant, je ne parlais pas de l'article mais de tes réactions...
Si j'avais parlé de l'article, j'aurai cité l'article...
Sur mes réactions, j'ai ce petit mérite de présenter des arguments vérifiés et vérifiables.
Aimera qui aimera et haïra qui haïra.
mdr! pour toi on dira... le chorbra qui la chrobraJ'ai lu vite fait et ça faisait "harira qui harira" et je trouvais que ça ne voulait rien dire.
mdr! pour toi on dira... le chorbra qui la chrobra
je me suis dit que ça serait le passé simple sinonAw Erolisk, tu as mis trop de R
je me suis dit que ça serait le passé simple sinon
sinon, il se passe quoi depuis ton arrivée, il n'y a presque plus de blessés sur ce post.
ben t'as soigné tous les blessés à toi toute seule! waowC'est calme, je reviendrais quand ça sera un champ de bataille
ben t'as soigné tous les blessés à toi toute seule! waow
Sur mes réactions, j'ai ce petit mérite de présenter des arguments vérifiés et vérifiables.
Aimera qui aimera et haïra qui haïra.
Si t'en as après mes arguments, je t'en prie de les reprendre, je me ferais un plaisir de tenir un débat constructif.Le plus drole, c'est que tu y crois... ; )
C'est l'essentiel, parait-il : d'etre convaincu...
Si t'en as après mes arguments, je t'en prie de les reprendre, je me ferais un plaisir de tenir un débat constructif.
Si c'est plutôt après ma personne que tu en as, je te dis : pas ce soir ma fiona
voyons!! je peux pas être beau sur tous les cotésPeut être que c'est les deux à la fois : tes arguments et ta personne.