ienouchka
VIB
La pudeur est dans l’œil de celui qui regarde et dans les comportements. Pas dans la tenue.Tes parents avaient donc de la pudeur grace aux colons?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pudeur est dans l’œil de celui qui regarde et dans les comportements. Pas dans la tenue.Tes parents avaient donc de la pudeur grace aux colons?
En Finlande aussi, on a résisté pendant des générations contre les colons suédois puis russes, mais aujourd'hui ils ont réussi à limiter les droits des naturistes.Tout à fait. Et, pour ce que j'en sais, cela vaut pour une bonne partie de l'Indonésie, de l'Australie et je pense que même une partie de l'Asie du sud-est est concernée aussi.
Tu as inventé cette définition ou ces tes parents, qlq un d'autre...?La pudeur est dans l’œil de celui qui regarde et dans les comportements. Pas dans la tenue.
Tu as inventé cette définition ou ces tes parents, qlq un d'autre...?
Tes parents avaient donc de la pudeur grace aux colons?
Il y a des questions qui fonctionnent comme adblock pour le cerveau des gens qui n'ont pas trop réfléchis à leurs affirmationsDiscuter avec un ado ne me tente pas, désolée.
Aujourd'hui ces parents sont toujours nues?Avant l'arrivée des colons et des religieux qui ont suivis très rapidement ensuite, il n'y avait aucune notion de pudeur. Pas la moindre. Le concept n'existait tout simplement pas.
.
Lol. Well done.Discuter avec un ado ne me tente pas, désolée.
En Finlande aussi, on a résisté pendant des générations contre les colons suédois puis russes, mais aujourd'hui ils ont réussi à limiter les droits des naturistes.
Aujourd'hui ces parents sont toujours nues?
Eh bien finalement ils sont devenus pudiques à moitié, les colons n'ont pas réussi leurs coupEn partie, oui.
Des semaines de tapage médiatique pour quelques nanas en burkini avec des interdictions de fouler du pied certaines plages...mais quand les personnes veulent se mettre à poil on leur choisit carrément un bois avec des aménagements !
A quand des parcs pour pédophiles, pour des zoophiles, des échangistes en pleine natures ?!
Le monde ne tourne plus rond.
Eh bien finalement ils sont devenus pudiques à moitié, les colons n'ont pas réussi leurs coup
Là, là je reconnais qu'il y a une incohérence flagrante. Remarque, c'était pas du même côté de l'échiquier politique.Des semaines de tapage médiatique pour quelques nanas en burkini avec des interdictions de fouler du pied certaines plages...mais quand les personnes veulent se mettre à poil on leur choisit carrément un bois avec des aménagements !
Alors pourquoi ils ne vivent pas totalement nues?Non, ils ne sont pas devenus à moitié "pudiques". Puisque pour eux, comme pour moi, la pudeur n'existe pas.
.
Des semaines de tapage médiatique pour quelques nanas en burkini avec des interdictions de fouler du pied certaines plages...mais quand les personnes veulent se mettre à poil on leur choisit carrément un bois avec des aménagements !
A quand des parcs pour pédophiles, pour des zoophiles, des échangistes en pleine natures ?!
Le monde ne tourne plus rond.
Alors pourquoi ils ne vivent pas totalement nues?
Là, là je reconnais qu'il y a une incohérence flagrante. Remarque, c'était pas du même côté de l'échiquier politique.
Autrement, qu'est-ce que ça peut bien faire, si certains veulent se balader à poil dans un cadre limité? Y aura qu'à pas y aller, epissetou. Comme pour les plages naturistes. Ou est la différence?
Bah non ils ne le sont pas, et j'espère qu'ils ne l'ont pas prétendu!Sincérement, je m'en tape que certains veulent se couvrir à outrance ou choisissent de se balader à poil...mais c'est justement cette incohérence que je pointe !
On parle de la France et de ses valeurs, de sa culture et de ses traditions.....je ne vois en pas en quoi le naturisme au coeur des villes parisiennes seraient LA France !
Le naturisme n'est pas un crime. Comme je le disais, en dehors des religions abrahamiques, être nu ne porte à aucune conséquence. Avant la colonisation massive et l'expansion du catholicisme (et autres schismes) à travers la planète, l amajorité des êtres humains vivaient nus. Et ils ne trouvaient cela nullement amoral.
Par contre, la pédophilie, la zoophilie et l’exhibitionnisme sont des crimes. Ils n'ont absolument rien à voir avec le naturisme.
De la même manière qu'un musulman n'a rien à voir avec le terrorisme dit "islamique".
Tu expliques les choses mais à ton insu. Pour résumer, c'est une question de valeurs. Les colons ont réussi à imposer la pudeur et le faite de s'habiller à certains d'entre vous, mais pas à tous, ceux qui ont refusé les valeurs des colons continuent à vivre tout nue.Je l'ai expliqué, le problème est que tu ne me lis pas et que tu sélectionnes que ce qui t'arrange.
Bah non ils ne le sont pas, et j'espère qu'ils ne l'ont pas prétendu!
Manquerait plus que ça...
en fait ils n'ont pas d'autre choix que d'etre parqué ds un endroit fermé sinon ca risque d'etre le grand bordelEn fait, je vais répéter ce que j'ai dit en début de fil ; ça me semble une mauvaise idée pour les naturistes, qui vont se retrouver parqués comme dans un zoo...je serais naturiste, je refuserais ce truc. Tout net.
ça ne saurait tarder...patience !
On est bien des gaulois...et certains d'avancer que sous prétexte que nous naissons nu et que nous partons nus....alors il est normal de se balader nus .
juste l'idée un peu bizarre et assez à rebrousse-poil de l'évolution de l'histoire humaine mais pas plus)
Se balader à poil est un outrage public à la pudeur....vouloir contourner la loi en mettant à disposition des naturistes des lieux destiner à leur " mode de vie" n'est rien d'autre qu'une réforme de la loi.
L'outrage public à la pudeur a disparu du droit français depuis 1994, plus de 20 ans donc, on parle d'exhibition sexuelle aujourd'hui. Et c'est encadré très strictement puisqu'il faut prouver le caractère sexuel de l'acte afin déclarer une personne comme étant coupable.
Le naturisme n'ayant rien de sexuel, il n'entre pas dans le cadre de cette loi. Et le fait d'y réserver certains lieux n'est en rien une réforme d'une loi quelconque puisque celle à laquelle tu fais référence n'existe plus.
Tu expliques les choses mais à ton insu. Pour résumer, c'est une question de valeurs. Les colons ont réussi à imposer la pudeur et le faite de s'habiller à certains d'entre vous, mais pas à tous, ceux qui ont refusé les valeurs des colons continuent à vivre tout nue.
Oui...oui; le harcélement sexuel concernant les députés a aussi été rejeté, il n'en demeure pas moins que cela existe.
Bref...faites ce que vous voulez, baladez vous à poils si le coeur vous en dit !
Trouble à l'ordre public !!!!http://www.francetvinfo.fr/societe/bientot-un-camp-de-naturistes-a-paris_1842757.html#xtor=EPR-2
" On n'arrête pas le progrès "
J'aurais jamais imaginé ça en France, mais " impossible n'est pas français ".
Encore une fois, tu compares un crime au naturisme. Le harcèlement sexuel reste un crime. Que certains cas soient rejetés ou non ne change pas cet état de fait.
Et après, tu dis que tu t'en moques. Vu les associations d'idées que tu suggères, tu es en train de nous dire qu'être nu est similaire à être pédophile.
J'ai beaucoup de mal à accepter d'être accusé de pédophilie ou même associé par idée à ce crime qui, à titre personnel, est l'un des pires qui soit, et rester tranquillement assis sur ma chaise.
Que tu t'en rendes compte ou pas, lorsque tu lies ces termes ensembles, naturisme et pédophilie, tu accuse les uns d'être les autres. Lorsqu'un journaliste insiste sur le "musulman" pour décrire un terroriste, il souhaite que celui qui reçoit le message associe automatiquement l'un et l'autre comme étant une égalité ou pas très loin de l'être.
ça ne saurait tarder...patience !
On est bien des gaulois...et certains d'avancer que sous prétexte que nous naissons nu et que nous partons nus....alors il est normal de se balader nus .
Dans ma culture, c'est le cas. Serais-je donc un moins bon être humain que toi ?