D'ou vient ce droit de pouvoir réserver tout une plage ou une foret, ces endroits appartiennent à tout le monde et n'ont pas vocation à servir de terrain de jeux à un groupe de pervers!Un lieu réservé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ou vient ce droit de pouvoir réserver tout une plage ou une foret, ces endroits appartiennent à tout le monde et n'ont pas vocation à servir de terrain de jeux à un groupe de pervers!Un lieu réservé
évidement qu'il y a une dimension exhibitionniste et voyeurisme entre perversions...
Mais qu'ils imposent leurs délires aux autres c'est juste abjecte et en plus avec l'aide d'état...
Meme daech l'affirme, tout les groupes armé avec la volonté de prendre le pouvoir l'affirme et ce tout au long de notre histoire.L'armée républicaine c'était le peuple.
C'est évident qu'ils imposent aux autres leurs perversions, puisqu'ils occupent un espace qui ne leurs appartient pas.Ils n'imposent rien, ils jouissent d'un droit.
D'ou vient ce droit de pouvoir réserver tout une plage ou une foret, ces endroits appartiennent à tout le monde et n'ont pas vocation à servir de terrain de jeux à un groupe de pervers!
Je laisse ce délire aux perversTu as le droit d'y aller, il suffit que tu te mettes nu.
Je laisse ce délire aux pervers
Je ne suis pas certaine. On voit depuis quelques années des interdictions du monokini dans certaines piscines et plages.
Le sujet n'est pas si simple.
N'as tu jamais pratiqué un sport collectif ? Dans beaucoup de pratiques sportives, les douches sont collectives.
Oui mais nous on se met pas à poil contrairement à vous.N'as tu jamais pratiqué un sport collectif ? Dans beaucoup de pratiques sportives, les douches sont collectives.
Oui tu a tout à fait raison sauf que ne me dit pas que dans un lieu public sa ne saurait pas un trouble public ?Non, toujours pas. On trouve bien l’exhibitionnisme dans les troubles à l'ordre public.
Mais comme je l'ai expliqué plus haut, dans l’exhibitionnisme, il y a un caractère sexuel. L'exhibitionniste montre son sexe dans un but de satisfaction sexuelle au dépens des autres, ce qui est répréhensible.
Il n'y a aucune sexualisation de l'acte chez le naturiste.
Notre piscine municipale a toujours interdit le monokini et encore heureux...donc rien de nouveau...
C'est évident qu'ils imposent aux autres leurs perversions, puisqu'ils occupent un espace qui ne leurs appartient pas.
Moi non. Les piscines ne l'interdisaient pas, et il y avait certaines femmes qui faisaient du monokini. Elles n'étaient pas majoritaires, certes. Mais, pas marginales non plus.
Mais si cet espace leur est dédié, comme certaines plages, ils n'imposent rien.
Ils demandent des autorisations, elles sont accordées. Ils jouissent donc d'un droit.
Oui tu a tout à fait raison sauf que ne me dit pas que dans un lieu public sa ne saurait pas un trouble public ?
Affirmation insensé, évidement que les valeurs ne sont pas universelles!
Je le crois aussi comme c'est le cas chez l'écrasante majorité des peuples de notre planète, les délires tordus de certains ne sont pas représentatif
Une opinion qui ne vient pas de nul par mais qui est le produit de ton formatage républicain, ou autrement dit le groupe armé qui a pris le pouvoir dans ton pays il y a 2 siècles.
Pourquoi aurait t il le droit de s'accaparer un lieu et d'obliger les gens à supporter leurs perversions et leurs penchants exhibitionniste?
D'ou vient ce droit de pouvoir réserver tout une plage ou une foret, ces endroits appartiennent à tout le monde et n'ont pas vocation à servir de terrain de jeux à un groupe de pervers!
I'état n'a pas à leurs donner qlq chose qui ne leurs appartient pas.Mais si cet espace leur est dédié, comme certaines plages, ils n'imposent rien.
Ils demandent des autorisations, elles sont accordées. Ils jouissent donc d'un droit.
Faux! Le courage moi par exemple c'est un truc d'animaux, les chiens peuvent faire preuve de courage...La valeur "pudeur" est universelle. La valeur "honnêteté" est universelle. La valeur "courage" est universelle.
.
Exhibitionnisme est tordu évidement. Tu vois que les valeurs ne sont pas universelle, tu as encore appris qlq chose aujourd'hui, merci qui? Merci baldiLa nudité, c'est tordu ?
De ma croyance, de ma foi.Comme ton opinion provient de ton formatage culturel / religieux.
Seul chez lui évidement mais apartir du moment ou il faut la démarche d'aller se mettre nue devant tout le monde c'est tordu.Le naturisme n'est pas de l’exhibitionnisme .
Ou alors ça se passe dans ta tête.
. C' est dégoûtant que des personnes vont s' exposer comme ça à poil aux yeux de tous...en plus ils seront pas bien foutu ça rajoute encore plus un ...
ca va pas être possible, ils feront comment avec les hommes qui auront une érection en public? dans un camps ou une plage naturiste ils sont habitués mais en public y'a des gosses bref..
Les gens habillés sont assez souvent laids, vulgaires et sans aucun goût.La nudité encadré ok bon
Mais les nudistes sont laids
J'ai les mêmes souvenirs.
Je me rappelle aussi à la piscine sous les douches, il y avait plein de femmes qui se mettaient nues. Maintenant, je ne vois plus cela.
Mais si cet espace leur est dédié, comme certaines plages, ils n'imposent rien.