Apres on se dit cherchez bent el halal

une fille avec du caractére c une jeune femme qui se comporte comme un bonhomme? :D

Je crois que tu as une image erronée de la fille ayant du caractère (parler fort n'est pas le signe d'avoir du caractère)

tu as tt faux

file revoir ta copie ;)

si je donne ma copie de la femme ideale et qui nous fait fantasmer il n'y aurait plus de pretendante les femmes sont si sensibles à la critiques qu'il faut savori etendre l'etendue des recherches fantsmagoriques et eviter de cloisonner .
 
MEME CHEZ LES ANIMAUX LE MAL EST TOUJOUR DOMINANT.
POURQUOI LA FEMME CHERCHE A CHANGER LE COUR DE L HISTOIRE ET T ATTITUDE?:eek:

n'importe quoi.
t'as étudié les animaux pour dire ça?
dans certaines espèces, la femelle domine.
chez les loups, il y le mâle et la femelle dominants.un couple de dominant.

et de là à comparer bnademe avec les animaux. ça c'est la facilité.
 
un homme dominant=femme obéissante:D
avoue que c'est une belle phrase.
ce qui arrive aux femmes de nos jours. c'est lié a la liberation de la femme.

Malheureusement ce n'est pas la domination comme tu l'entends mon cher.

Il y a effectivement un meneur dans tout binôme ou groupes. Mais sans entrainer des dérives rabaissantes. Ce que tu as l'air de sous entendre...
 
On peut être une fille "machallah" et avoir du caractère.
C'est peut être ce qu'il t'a manqué... :rolleyes:

Ok avec toi, elle est trop gentille pas de caractère

C'est sûr après on s'ennuie de même pour un garçon trop gentil

Des ptites disputes de temps en temps ça fait du bien, faut pas être d'accord avec tout ce qu'il dit
 
Malheureusement ce n'est pas la domination comme tu l'entends mon cher.

Il y a effectivement un meneur dans tout binôme ou groupes. Mais sans entrainer des dérives rabaissantes. Ce que tu as l'air de sous entendre...

si les bentes al halal se font rare. parce que l'homme a abusé de la faiblesse de la femme.
alors qui domine l'autre?;)
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

perso, je pense qu'il y'a + de fille dites "Bien" que de mecs "Bien"...

bon après, c'est peut etr un constat de ma part, et surement une généralité...

mais de toute manière, garçon ou fille, il faut y croire, toujours, et s'en remettre au Tres Haut!...
 
Ok avec toi, elle est trop gentille pas de caractère

C'est sûr après on s'ennuie de même pour un garçon trop gentil

Des ptites disputes de temps en temps ça fait du bien, faut pas être d'accord avec tout ce qu'il dit

Ixactouma :D

Ca met un peu de piment dans le couple et hop réconciliation sur l'oreiller :D
 
si je donne ma copie de la femme ideale et qui nous fait fantasmer il n'y aurait plus de pretendante les femmes sont si sensibles à la critiques qu'il faut savori etendre l'etendue des recherches fantsmagoriques et eviter de cloisonner .
C bien je vois qu'on avance tu as compris qu'il ne servait à rien d'imaginer la Femme idéale bien entendu parce que l'Homme idéal N'existe PAS ;)
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

Je crois que les mecs en générale n'aiment pas les filles bien, ils les trouvent très ennuyantes, ils les épousent que lorsqu'ils sont prêts .... Vers la 40 aine a peu près voilà et parfois ils continuent leurs bêtises .... Même en étant mariés avec la fille bien ils aiment cotoyers les filles pas bien... Tu comprends?
 
Je crois que les mecs en générale n'aiment pas les filles bien, ils les trouvent très ennuyantes, ils les épousent que lorsqu'ils sont prêts .... Vers la 40 aine a peu près voilà et parfois ils continuent leurs bêtises .... Même en étant mariés avec la fille bien ils aiment cotoyers les filles pas bien... Tu comprends?

waaaaa comment tu broies du noir toi ...

tu es très traumatisé ...
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

Il t'a quittée pr une fille qui couche? :langue:
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

c'est pour ça il faut bien fair son choix ;)

et pas se laissé allé par le premier mec sans tout savoir sur lui
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

euh peut etre il a senti une odeur qui ne va pas :eek:.......

je rigole et pr te répondre : passe à autre chose et généralise pas et essaie BladiLove :D
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

Encore une qui fait de son expérience la règle.

Il n'y a pas de constante dans la nature, on ne répond que de ses actes pas de ceux de tous les hommes.
 
salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

...........................
...........................
 
T'a rien compris a la vie,
Avant le mariage,en phase de conquete,t'etait une fille bien,la bonne proie,
apres tu vaut que dalle,surtout quand on decouvre ce qu'il y a l'interieur du sandwich.

Au depart,ça parait succulent,une fois qu'on goute,la gerbe n'est pas loin.

Comprend tu ma fille???

C'est toi qui n'as rien compris à la vie.
Je ne suis pas sûr qu'elle ait dit s'être marier...
"Au depart,ça parait succulent,une fois qu'on goute,la gerbe n'est pas loin"
C'est ce que t'as vécu? Toutes les femmes ne sont pas identiques.
 
C'est toi qui n'as rien compris à la vie.
Je ne suis pas sûr qu'elle ait dit s'être marier...
"Au depart,ça parait succulent,une fois qu'on goute,la gerbe n'est pas loin"
C'est ce que t'as vécu? Toutes les femmes ne sont pas identiques.

Evidemment toute les femmes ne sont pas identiques,celle qui se fait tej pas longtemps apres s'etre soit mariées ou autre,a bien des choses a se reprocher.
Enfin,relis la comme il faut et decode,tu y verra plus clair.
 
Retour
Haut