Apres on se dit cherchez bent el halal

Je sais ;)
Je suis d'un certain coté réaliste...

Combien de filles bien ou de mecs serieux se sont faites ou faits larguer ou tromper ???

Voir même ni larguer ni tromper mais juste utilisés comme reproductrice ou reproducteur....

Le "sérieux " (dîn en particulier ) n'est pas gage de sentiment amoureux et n'empêche pas l'erreur ou la souffrance.

J'aurai du rajouter : bienvenue; welcome ds le monde du règne animal :col:

je ne le sais que trop :cool:
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

deja faut etre folle pour promettre ca.

ensuite, si tu le laissais venir chez moi, pe qu il se disait que tu n etais pas si bien que ca...

ce n est qu un homme apres tout.

et apres on se dit bent nass...
 
Désole mais est se que tu es sure que tu es une fille bien? Tu manque rien, essaye de réfléchir et de trouver les lacunes qui ont causés se petit conflit pour les prochaines relations, la vie se continue comme même.
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

C'est quoi une fille bien? une fille qui dit "amen" à tout? qui se met carpette devant son fiancé jusqu'à.... ô comble de l'horreur aller vivre chez ses parents?
peut être qu'il a juste trouvé une autre femme avec une personnalité tout bêtement....
 
Retour
Haut